|
|
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
Re: Arret de skyrock
by
sodapop
on Jeu Avr 14, 2011 12:38
je ne suis pas fan de rap mais ca m'embete quand même car j'aime bien les écouter le matin dans ma voiture. C'est la seule radio avec laquelle il m'arrivait de rigoler vraiment. je les trouvais moins lisse que sur certaines autres radios, style NRJ, fun et compagnie.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
|
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2114

|
by
Dakota.
on Jeu Avr 14, 2011 16:43
Je n'ai jamais écouté Skyrock car je n'aime pas spécialement le rap et je ne supporte pas le rnb. Donc la suppression de cette radio ne changera rien a ma vie. Bien que je ne l'ai jamais écouté, j'ai déja entendu parler de cette fameuse emission du soir ou ils parlent beaucoup de cul, mais ça ne m'a jamais attiré. Ils vont supprimer les skyblogs ? Je n'en ai pas, mais j'en ai eu quand j'étais ado, et le mien est toujours en ligne. Je ne l'avait pas supprimé pour garder un "souvenir" de cette periode car à l'époque je m'occupais beaucoup de mon blog, j'avais pas mal de visites et commentaires... Ca m'avait aussi permis de rencontrer des gens qui avaient des gouts similaires aux miens. Je retourne dessus peut etre 2-3 fois par an histoire de me remémorer des souvenirs, relire les commentaires... S'ils suppriment les skyblog par contre je serait un peu triste meme si je ne me sert plus de skyblog, vu que ça me rappelle des souvenirs.
|
chouty
Glam'oureuse
Message(s) : 402

|
by
chouty
on Jeu Avr 14, 2011 18:28
Mais ce n'est pas seulement une question de j'aime ou j'aime pas, enfin si mais cela veut aussi dire que le rap et le R&B est mort parce que c'est la seule radio qui diffuse ce genre de musique Cela veut aussi dire que beaucoup de personne vont se trouver au chomage(je pense surtout à Romano )
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
by
shoubi
on Jeu Avr 14, 2011 19:09
Euh... je tiens à rectifier il n'est absolument pas question de fermer Slyrock ! Faut arrêter le délire !
C'est juste l'actionnaire majoritaire qui souhaite vendre sa participation. basta ! Et oui, ils ont changé la gouvernance (le PDG est devenu simple président et on a mis un DG pour diriger la boite, qui arrive seul, sans équipe pour bosser avec les équipes skyrock... oh le méchant)
L'actionnaire qui souhaite céder ses titres est un fonds de LBO. Il faut savoir qu'un investissement de LBO est fait pour une durée courte (5 ans en général) et à l'expiration de ce délai, on revend et un autre prend la suite.
Bref, arrêtez de paniquer, vous allez encore avoir de la libre antenne pendant loooooooooooooongtemps !
ps : ça m'enerve cette fausse information ! et tous les politiques qui essayent de récupérer le truc...
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
Swingin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 751

|
by
Swingin
on Jeu Avr 14, 2011 19:25
@shoubi Les politiques, de droite comme de gauche, sont ridicules avec ça, j'attends François Hollande qui va bien nous rapper son programme électoral en signe de soutien. De toute façon, même une fermeture ne serait pas de trop si ça pouvait permettre aux productions rap et rnb françaises de décoller un peu.
|
Summertime
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
by
Summertime
on Dim Avr 17, 2011 21:01
@CHOUTY Ca veut pas dire que le rap/ r'n'b est mort, et il y a d'autres radios qui diffusent ce style musicales, entre autre Génération, ado... Et ils sont même plus larges au niveau des musiques et des artistes, contrairement à Skyrock qui passe toujours les mêmes...
[i]« Le luxe, c'est la liberté d'esprit, l'indépendance, bref le politiquement incorrect. » Lagerfeld.[/i]
|
chouty
Glam'oureuse

|
by
chouty
on Mer Avr 20, 2011 21:18
@Summertime Alors deja Ado on peut l'écouter seulement a Toulouse et a Paris meme en banlieue on ne peut pas l'écouter l'autre fois j'etais a Melun et je pouvais la capter Et ensuite generation: 1° c'est pas connu et 2°je pense que ça ne capte pas partout aussi Apres tu vas me dire ouai mais ils pourront ecouter la radio sur leur ordi. Mais le probleme c'est que je vois mal les gens allumer leur ordi chaque matin pour aller sur leur site et ecouter la radio. Et puis c'est pas seulement une question de musique, je sais pas moi le soir avant de me coucher j'écoute sky et apres m'etre reveillée aussi parce que Romano Difool et tout le tralala ils me font rire avec leurs conseils ou pseudo-conseils et leur conseils pas cheres. Et sur les autres radio t'as pas tout ça réuni c'est a dire la musique la libre antenne(cauet mais c'est aussi debile que sky et lourd)le reveil pour le matin. Ado ca penche plutot vers le R&B et Generation ca penche plus vers le rap ces deux radios sont a l'oppposé enfin j'ecoute pas souvent generation parce qu'à chaque fois que j'écoute generation c'est trop "rap"
|
SweetFaerie
Messagère du Glam
Message(s) : 512

|
+ 1 pour shoubi
Mais où les gens vont-ils chercher les infos ? Jamais il a été question de fermer cette radio Comme l'a dit je ne sais plus qui, le directeur change point Quand une boite change de patron ça veut dire qu'elle ferme ? 
Et puis je ne comprends pas les "y'a que skyrock qui fait des émissions libres" quand j'étais jeune j'écoutais fun radio y'avait exactement les mêmes émissions le soir.
Sinon perso, je déteste skyrock : la musique passons, mais leurs émissions est d'une débilité ahurissante. Ceci dit je n'empêche personne d'écouter cette radio, ce qui m'embête beaucoup c'est tout le bruit fait autour de cette histoire pour rien du tout
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Sauf que si l'actionnaire majoritaire part, le fonctionnement de la radio searait modifié. Skyorock est la seule radio commerciale réellement libre, il n'y a qu'a voir le fait qu'aucune chanson n'est censurée, ce qui n'est pas le cas sur les autres radio nationales.
Heureusement, le Credit Agricole s'associe avec le fondateur Pierre Bélanger, ils deviennent donc à 2 majoritaire dans la radio.
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
shoubi
Prêtresse du Glam

|
by
shoubi
on Jeu Avr 21, 2011 17:27
Buffycanada: Tu fais un gros raccourci à mon sens
L'actionnaire majoritaire part ok. Mais en quoi le fonctionnement de la radio serait de facto modifié? Pour info, l'actionnaire qui se barre n'est pas un actionnaire historique de skyrock. C'est un fonds de LBO qui a fait un placement. Et pourtant, il n'a pas censuré, il n'a pas changé le fonctionnement de la radio. Donc ça prouve bien que tout nouvel actionnaire n'est pas une "menace".
Ce n'est qu'une éventualité SI ceux qui rachète mettent en place une nouvelle direction et SI cette nouvelle direction décide de changer ça.
On ne sait MEME PAS qui était candidat au rachat.
Et Pierre Bellanger, il me fait doucement rire. Faut savoir que dans un LBO, les top managers ont un management package (titres + cash), donc il a du ramasser plein de fric, et maintenant il joue les vierges effarouchées. Alors qu'il sait depuis le début que c'est un LBO donc que les mecs vont revendre un jour ou l'autre.
je trouve que Skyrock a fait une super com, ça lui a fait plein de pub gratos avec des articles dans la presse et tout.
Au final, il va y avoir un changement d'actionnaire majoritaire, et rien ne dit qu'un autre aurait pas été tout aussi protecteur de la "tradition" de skyrock.
Bref beaucoup de bruit, pas mal de foutage de gueule pour pas grand chose. 
|
SweetFaerie
Messagère du Glam
Message(s) : 512

|
Surtout que le nouveau a déclaré dans un article que rien ne changerait, et qu'il était encore moins question de virer les animateurs
Par contre je comprends pas le fameux "radio libre" elle a quoi de plus que les autres cette radio ?
|
Savanna
VIP de la bulle
Message(s) : 101

|
by
Savanna
on Jeu Avr 21, 2011 18:42
Perso j'ai 16 ans et Skyrock est ni plus ni moins la derniere station que j'écoute ! La musique qui y passe est certes "interressante" mais faut pas l'écouter après 21 h !
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
@SweetFaerie Radio libre car il n'y a pas de censure du tout ce qui n'est pas le cas ailleurs. D'ailleurs à cause de cela Skyrock a plusieurs fois eu des interdictions d'emettre d'une semaine de la part du CSA.
@Shoubi: Il a bien été question de supprimer toute emission donnant la parole aux auditeurs, donc de changer le fonctionnement de la radio. De plus, une radio reprise par TF1 afin de faire plus de profits avait peu de chance de diffuser esentiellement du rap, ils ne s'adressent pas au meme style de personnes.
|
shoubi
Prêtresse du Glam

|
by
shoubi
on Jeu Avr 21, 2011 20:01
C'est pas que je ne veux pas te croire mais tu as un article qui dit ca (et pas le contenu d'un forum). J'ai lu pas mal d'articles dans la presse en general et la presse eco et j'ai pas vu ca... Idem des mandats ont ete donnes à 2 banques pour trouver un acheteur mais a ma connaissance (tjs selon la presse eco) rien n'a ete signé... Peut etre que TF1 est interesse mais faut se mefier des rumeurs. Interesses ne veut pas dire acheter (et la je pense a toutes les fringues que j'ai laisse dans moult cabines d'essayage) 
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
by
Aleeks
on Dim Avr 24, 2011 13:33

Et bien d'autres sur le site Zéros sociaux.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Swingin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 751

|
by
Swingin
on Dim Avr 24, 2011 16:15
Wouh put*in la pub d'enfer qu'ils se font!!
|
chouty
Glam'oureuse

|
by
chouty
on Dim Avr 24, 2011 17:37
Et les fautes d'orthographe aussi!!
|
mimi2010
Glam'bulleuse
Message(s) : 205

|
by
mimi2010
on Dim Avr 24, 2011 20:46
|
Kléo
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
by
Kléo
on Dim Mai 08, 2011 14:38
Hahahaha ! Arrêtez d'écouter Skyrock et allez en cours de français les gens !
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1774

|
by
chaussette
on Dim Mai 08, 2011 15:32
Quand j'étais plus jeunes, Skyrock et Fun refusaient de diffuser certains artistes parce qu'ils n'étaient pas assez commerciaux, maintenant, c'est leur tour...
|
|