Aromazone

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Aromazone  by on Lun Mai 23, 2011 11:28  

Aromazone propose toute une gamme de cosmétiques naturels et bio, des produits d'aromathérapie et tout ce qu'il faut pour créer ses cosmétiques maisons.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...
Vous avez un bon plan à partager avec les glamourettes ? Direction ce topic :)

Image
ImageImage

J'ai pas trouvé de topic spécifique sur cette marque, que des avis disséminés et je me suis dit que ça pourrait être pratique que chacune de nous centralise ses avis et ses conseils sur la marque.

Pour ma part, j'ai reçu ma 1ere commande aujourd'hui (commande passée le 19 !!!). J'avais commandé divers hydrolats, de l'huile essentielle de Tea Tree, des huiles végétales en berlingot pour faire mon petit mélange, des flacons et des pompes, un savon au lait d'anesse et un savon illuminateur ; le tout pour commencer mon Layering. Je vous dirai ce que j'en pense un peu pus tard

sujet indexé

Déesse Glamourissime

Re: Aroma Zone  by on Lun Mai 23, 2011 11:52  

Ce sujet tombe à pic : je prévois de faire ma première commande... Il y a tellement de choix c'est difficile de s'y retrouver !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Re: Aroma Zone  by on Lun Mai 23, 2011 13:19  

Je commande sur ce site depuis des années.
Les produits sont de qualité pour un prix raisonnable, par contre la livraison est parfois un peu longue.

J'achète principalement des matières premières : HE, HV, hydrolat, savon d'alep, beurre de karité, poudres colorantes. Mais aussi certains de leurs produits tout faits. J'aime tout particulièrement les baumes à lèvres fruités et j'ai un parfum que j'adore (qu'ils ne produisent plus).

Les fiches produits sont très détaillées, ça aide pour choisir le bon produit, et j'ai déjà testé des recettes cosmétiques simples, mais j'ai un peu la flemme de les faire.

Je sais qu'ils ont maintenant une boutique à Paris mais je n'y suis jamais allée.

D'ailleurs il faudrait que je refasse une commande bientôt, je suis à cours d'hydrolat.
Ah ce layering... :wink:

PDGère du glam

Re: Aroma Zone  by on Lun Mai 23, 2011 13:44  

Je vais aller faire un tour en boutique la semaine prochaine, j'ai hate :mrgreen:

Déesse Glamourissime

Re: Aroma Zone  by on Lun Mai 23, 2011 15:07  

Il y a une boutique à Paris ? Où est-elle ? Les tarifs sont-ils les mêmes que sur internet ?

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Re: Aroma Zone  by on Lun Mai 23, 2011 15:38  

au 40 boulevard Saint Germain.
c'est indiqué sur le site.
et les prix sont les mêmes

Déesse Glamourissime

Re: Aroma Zone  by on Lun Mai 23, 2011 15:41  

Ah ben ça n'est pas très loin de chez moi : à voir si je fais ma feignasse en commandant sur internet ou si je me déplace en boutique... mais je crains qu'en direct le choix ne me fasse encore plus tourner la tête !

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Re: Aroma Zone  by on Lun Mai 23, 2011 18:15  

Tu m'étonnes ... première commande reçue aujourd'hui, et déjà un nouveau panier qui se remplit :D

Présidente du Glam

Re: Aromazone  by on Dim Fév 19, 2012 20:39  

Je suis allée faire un tour sur ce site et j'ai vu plein de choses qui me font envie!!
J'ai acheté récemment de l'huile essentielle tea tree pour les petits boutons ( ou gros ) et ça marche super bien du coup
Je suis allée lire des trucs dessus sur le site et whaaaa ce site est une mine d'or.
J'ai voulu m'enregistrer et créer un compte mais impossible de trouver où le faire. Je clique sur mon compte mais nulle part je vois où s'inscrire ! :oops: :oops:
Je deviens bigleuse ou quoi ? quelqu'un pour m'aider ?

Présidente du Glam

Re: Aromazone  by on Lun Fév 20, 2012 18:17  

Je ne sais plus comment j'avais créé mon compte à l'époque, mais as-tu essayé en cliquant sur "mon compte", puis en entrant ton adresse e-mail dans les identifiant puis en cliquant sur "Vous souhaitez recevoir votre mot de passe par mail, cliquez ici" ?

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Ministre du Glam

Re: Aromazone  by on Lun Fév 20, 2012 18:33  

pareil j'adore ce site, il y a tellement de choses qui me font envie, et je viens à peine de recevoir am commande que je suis déjà en train de préparer un nouveau panier :D

J'aimerai m'inscrire à un de leur ateliers aussi, mais je suis en province, et le programme n'est connu que 15 jours à l'avance à priori, c'est dommage car il faudrait que je m'organise avec le train et les congés ... Quelqu'un y a déjà assisté et pourrait me dire comment ça se passe, s'il y a du monde, etc.?

Messagère du Glam

Re: Aromazone  by on Lun Fév 20, 2012 21:03  

J'aime, J'Adore Aroma zone! Je ne jure plus que par eux!! ;)

Présidente du Glam

Re: Aromazone  by on Mar Fév 21, 2012 18:29  

gweny_gt a écrit:
Je ne sais plus comment j'avais créé mon compte à l'époque, mais as-tu essayé en cliquant sur "mon compte", puis en entrant ton adresse e-mail dans les identifiant puis en cliquant sur "Vous souhaitez recevoir votre mot de passe par mail, cliquez ici" ?

Oui je clique dessus, et je demande à recevoir mon mot de passe et là on me dit que mon adresse email est inconnue!! Grrr!!!!

Ministre du Glam

Re: Aromazone  by on Mar Fév 21, 2012 18:47  

Violette, il faut que tu crées ton panier et au moment de le valider, ils te demandent si tu es nouveau client, c'est là que tu peux créer ton compte.

Présidente du Glam

Re: Aromazone  by on Mer Fév 22, 2012 18:46  

Andromede : ah super! merci beaucoup pour ta réponse.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Aromazone  by on Mer Fév 22, 2012 19:05  

alors moi j'ai un autre souci dans le genre: je remplis mon panier, je clique sur le lien pour le visualiser et là, on me dit que mon panier est vide :shock:

pas compris.

Présidente du Glam

Re: Aromazone  by on Mer Fév 22, 2012 20:27  

Bboyk : est ce que tu as bien cliqué sur le petit panier à côté du nombre désiré pour bien validé ton choix ?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Aromazone  by on Mer Fév 22, 2012 21:00  

ah... bah non :mrgreen:
bon en même temps, c'est pas que je suis complètement cruche vu que mon panier affichait quand-même dans le petit encart du coin droit le nombre de produits voulus
Merci Violette, a priori ça résout mon problème!

Bio et écologie » Les ateliers aromazone Bio et écologie

Caroline Daily on Facebook