|
|
|
Dima
Messagère du Glam
Message(s) : 443

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Aridza Bross
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque, comment taille t elle, son prix, son entretien
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection Aridza Bross, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping
Pour partager les bons plans sur la marque rendez vous dans Bons plans Aridza Bross.
..................................................................................................................................................
Bonsoir,
Que pensez-vous des sacs Aridza Bross ??
Merci beaucoup d'avance,
-_-
Mon blog
|
|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8276

|
by
valentina
on Ven Avr 04, 2008 20:42
que du bien, ils sont sympas très bon cuit, tres bonnes coupes et tendances tout en étant intemporels. Proches des dreyfuss
|
Lusyl
Glam'bulleuse
Message(s) : 236

|
by
Lusyl
on Mer Mai 21, 2008 18:44
J'adore les Aridza Bros et je sais qu'ils vont faire bientôt des ventes privées. Qui a déjà acheté lors de ces ventes. Les sacs sont-ils vraiment soldés? Du genre 50%? Et est-ce que çan part comme des petits pains ou est-ce qu'ils ont beaucoup de stock?
Parce que j'en ai vu un cet hiver qui me plait beaucoup, mais alors vraiment beaucoup!!!
http://lusyl.over-blog.com
|
valentina
Déesse du Glam

|
by
valentina
on Mar Juin 24, 2008 14:00
Par rapport aux sacs ARIDZA BROSS, attention l'été, leur teinture est artisanale, j'en ai eux un vert gazon, un cerise. Le cerise je l'ai pris en brandouillère pour me promener hier, il faisiat chaud et bien mes vêtements étaient rose cerises et ça m'était déjà arrivé je ne savais pas d'où ça venait... donc ils sont bien mais faire attention quand même car avec la pluie ça doit être pareil. Je precise que je l'avais imperméabilisé.
|
titi
VIP de la bulle
Message(s) : 184

|
by
titi
on Mar Juin 24, 2008 14:11
on m en a offert un il y a 2 ans, c est vrai qu il y en a de tres beaux.j aurais bien aimé en acheter un, ou peut on en trouver sur paris?
Dernière édition par titi le Mar Juin 24, 2008 14:12, édité 1 fois.
|
Neatness
VIP de la bulle
Message(s) : 101

|
by
Neatness
on Mar Juin 24, 2008 16:11
Bah dites donc, je suis vraiment novice. J'ai une pochette Aridza Bros que j'ai achetés dans un dépôt vente ou quelque chose comme. Contente de voir que ma pochette avait de la valeur xD
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4657

|
-
by
kitten_clara
on Mar Juin 24, 2008 16:20
Moi aussi j'ai une pochette Arizda Bross, payée moins de 3€ dans un dépôt vente.
Elle est bleu avec un noeud, adorable.
|
Neatness
VIP de la bulle
Message(s) : 101

|
by
Neatness
on Mar Juin 24, 2008 16:50
La mienne a aussi un noeud, elle devait à la base se porter au bras, elle avait des perles en guise d'anse, mais je les ai coupés et depuis je pense me faire un bracelet avec ces perles.
Par contre, un sac de la marque, je n'y pense même pas ...
|
valentina
Déesse du Glam

|
by
valentina
on Dim Juin 29, 2008 17:45
[quote="Mi$$ Addict"]Ah ben c'est dommage! Payer un sac aussi cher et se retrouver avec les vêtements tachés c'est pas terrible [/quote
Faut dire pour sa dédense qu'il faisait pas loin de 35 degré et que je marchais en plein soleil genre tour d'ile au pas soutenu... ce sont clirement des sacs de ville, pas de vacances au bord de la mer...
|
valentina
Déesse du Glam

|
by
valentina
on Dim Juin 29, 2008 19:18
oui frenchement ce sont des conditions extremes cela dit lors d'une canicule à Paris ou NY lors d'un marthon soldes ça peut donner la même chose...javascript:emoticon(':D')
|
Perlettte
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2128

|
by
Perlettte
on Dim Juin 29, 2008 20:18
Je trouve aussi les sacs de cette marque très très beaux, mais j'ajouterai un bémol lu sur le forum et constaté par moi-même en magasin: attention, sur le dessous du sac, il n'y a pas de petit "picot" au quatre coins pour minimiser la "traînage par terre", contrairement aux Darel par exemple.
Cela dit mon sac "24hdeDarelisant" de chez Etam n'en a pas non plus mais ça ne me gène pas car je fais attention, je ne pose pas mon sac parterre grâce à mon petit crochet de sac.
Mes ventes/trocs
|
big mama
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2310

|
by
big mama
on Dim Juin 29, 2008 20:47
j'en ai un achete chez brandalley l'aznnée dernier il n'a pas bugemalgré la vie rude que je lui méne ( transportage de bibs et gateaux ... )
poelette :hihihi ton fameux crochet !!!!! 
|
Perlettte
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2128

|
by
Perlettte
on Dim Juin 29, 2008 21:19
Oui le fameux qui fait toujours son petit effet sur les serveuses dans les restaus et cafés 
Mes ventes/trocs
|
Typhaine
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
by
Typhaine
on Lun Nov 17, 2008 16:36
Savez vous où sont fabriqués les sacs Aridza Bross ? Parce que je viens d'acheter un modèle mais à part l'étiquette 100% cuir, aucun "made in..." ?
|
Circé
Glam'oureuse
Message(s) : 315

|
by
Circé
on Mar Jan 20, 2009 11:57
bonne question..je demanderai au magasin
|
Myaousse
VIP de la bulle
Message(s) : 160

|
Bonjour les filles ,
J'ai une question à vous poser !!!
J'ai acheté 2 sacs sur brandalley que j'ai reçu ce matin, est-il normal qu'à l'intérieur il n'y ai pas d'étiquette de la marque ??? A part un MADE IN CHINA il n'y a rien d'autre !!!!
Merci d'avance pour les réponses 
|
Rossana de Sordi
VIP de la bulle
Message(s) : 128

|
Bonjour, Il y a maintenant deux saisons que j'ai les sacs Aridza Bross dans la boutique. Je suis très contente du bon rapport qualité/prix. Les sacs sont dans un cuir de très bonne qualité et tiennent bien la route. La collection été est très belle et dans des jolies couleurs comme le safran ou le lagon. Ils sont fabriqués au Maroc mais la marque a un pettit attelier dans le marais pour assurer le SAV. Actuellement les modèles Aridza Bross sont soldés dans la boutique L'Espace des Créateurs et aussi dans le site de vente en ligne www.espacedescreateurs.com Si vous voulez plus d'informations vous pouvez me contacter. Rossana
Rossana de Sordi Fashion designer http://www.artmodeetcreation.com
|
smellycrevette
Présidente du Glam
Message(s) : 1353

|
Pour les intéressées : Vente privée en ce moment. Posté dans les bons plans. Bon shopping 
CDC addict pas si anonyme...
Mes chroniques en catimini
|
ripley77
PDGère du glam
Message(s) : 647

|
J'ai acheté il y a peu mon premier sac Aridza Bros chez Rossana, à l'Espace des Créateurs : le cuir est magnifique et la couleur ne passe pas inaperçue.
C'est le modèle CHRIS

J'en suis ravie !
N'hésitez pas à rendre visite à Rossana, elle est adorable et avec elle, vous pouvez essayer pendant des heures !
La blogueuse était en rose...
Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
|
|