April May robes, jupes, vestes, sacs, tops April May

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bienvenue sur le sujet consacré à APRIL MAY

C'est l'endroit pour :

- Présenter vos repérages, coups de coeur

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des vêtements qui vous plaisent

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

J'hésite grandement à m'acheter cette robe, mais le prix est un peu (sic) élevé, mais je n'arrête pas de courir les magasins et de parcourir Internet et je n'en trouve aucune de vraiment sympa. Je cherche une robe classe, qui fait un peu habillé, mais pas trop, pour que je puisse la porter souvent. Parce que Yumi, Manoush, c'est sympa, mais bon, ça fait un peu "bonbon" aussi, et je n'ai plus 5 ans :D (désolée pour les fans :oops: )
Donc, si vous avez des idées meilleures que celle-ci, qui est tout de même trop mimi (c'est April may)

Image195€

sujet indexé

PDGère du glam

by on Dim Fév 17, 2008 13:12  

Mmmmh perso, je ne la trouve pas extra extra...elle est mignone, mais en fait ce qui me derange c'est un peu le prix ^^' je trouve que le tombé est joli mais qu'au niveau de la poitrine c'est pas trop ça... :? Reflechis bien parce que 195 euros c'est pas rien!

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Fév 17, 2008 13:13  

Je n'aime pas trop le " noeud " à l'épaule...
Ca tranche trop avec la couleur de la robe... Et puis sans agrandir la photo, je croyais que y'avait un défaut au niveau de l'épaule... :lol:

Et puis surtout le prix quoi :shock: !!

PDGère du glam

by on Dim Fév 17, 2008 13:14  

Je suis de l'avis d'Hélene : jolie mais un peu cher pour ce que c'est et puis, ne risque t'elle pas de se démoder assez vite ?

http://musicandpictures.tumblr.com/

Ministre du Glam

by on Dim Fév 17, 2008 13:32  

Pour ma part, je n'aime pas, desoleé. :oops: :oops: D'abordle noeud à l'epaule me fait penser à un gros pansement, bof! Ca tranche trop. Et puis sur la photo elle parait un peu transparente. Enfin je la trouve cher !!! Donc reflechis bien...

Lilli
Mon blog : http://www.lapetitechronique.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/
Mon opé de Noel pour les enfants

VIP de la bulle

by on Dim Fév 17, 2008 13:33  

Hum... c'est vrai qu'on pourrait s'en lasser. La coupe en elle-même est plutôt classique, mais le noeud... enfin, je la trouvais mimi d'ailleurs, mais c'est vrai que si je n'avais pas pu en détacher le regard, elle serait déjà dans mon panier :D
Vous connaissez une marque sympa ou un magasin où je pourrais me trouver une chouette robe ?
J'ai l'impression de ne plus avoir d'idées en ce moment, ou du moins de bonnes idées :(

PDGère du glam

by on Dim Fév 17, 2008 13:36  

Charafirose a écrit:
Hum... c'est vrai qu'on pourrait s'en lasser. La coupe en elle-même est plutôt classique, mais le noeud... enfin, je la trouvais mimi d'ailleurs, mais c'est vrai que si je n'avais pas pu en détacher le regard, elle serait déjà dans mon panier :D
Vous connaissez une marque sympa ou un magasin où je pourrais me trouver une chouette robe ?
J'ai l'impression de ne plus avoir d'idées en ce moment, ou du moins de bonnes idées :(

Rohlala ne t'inquiètes pas tu trouvera déjà! Regardes sur e-bay (maje par exemple) il y a tellement de choses!
Je suis sure que tu peux t'acheter deux ou trois belles robes neuves sur ebay pour 200 euros, ou meme moins :)

Glam'oureuse

by on Dim Fév 17, 2008 13:36  

Je ne trouve pas qu'elle mérite un tel prix :shock: Elle est mignonne mais je pense aussi qu'elle se démodera vite et j'ai peur qu'elle soit très courte ! Je te conseille d'attendre que le prix baisse (soldes ou promo) et de continuer à regarder pour d'autres robes ;)

Prêtresse du Glam

by on Dim Fév 17, 2008 13:42  

Je trouve qu'elle n'a rien d'exceptionnelle (surtout pour son prix), cherches encore.

Dernierement en petite robe noir j'ai craqué sur celle la :
Image
Image

VIP de la bulle

by on Dim Fév 17, 2008 13:43  

Bonne idée, je vais refaire un tour sur Ebay.
Et Hélène, cela n'a rien à voir, mais j'adore le petit panda qui est sous ton pseudo, trop mignon.
Bref...
Il y a des jours où quand vous avez une idée dans la tête, c'est tout tout de suite...
Je ne devrais plus regarder les styles du jour, ça me donne trop envie d'acheter :)

PDGère du glam

by on Dim Fév 17, 2008 13:44  

Image
Regarde cette robe Maje est tout simplement sublime!

Si tu veux savoir où la trouver mp moi :D

Merci pour le petit panda et il se nomme Tare Panda je crois, sur google il en existe plein!

Dernière édition par Hélène_ le Dim Fév 17, 2008 13:47, édité 3 fois.

VIP de la bulle

by on Dim Fév 17, 2008 13:44  

Waaaoouh, la classe 8)

VIP de la bulle

by on Dim Fév 17, 2008 13:52  

Je pense que cette robe ne correspondra pas à toutes tes attentes (elle semble très courte), si tu veux trouver une robe élégante et adapté au quotidien, il vaut mieux ciblé sur des boutiques plus classiques (darel, manoukian, 123, cyrillus...). Il y en a pour tous les prix et les styles. Pour l'élégance et l'intemporelle, la robe 3 trous cintrée est idéale.

Déesse Glamourissime

by on Dim Fév 17, 2008 13:55  

Je n'aime pas tellement non plus surtout pour le prix en plus elle est transparente en bas c'est dommage désolé

VIP de la bulle

by on Dim Fév 17, 2008 14:00  

Oui, elle est sympa, mais je ne cherche pas trop ce modèle en ce moment (où alors en prévision de l'été...)

Et celle-ci... Tara Jarmon
Image

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Fév 17, 2008 14:02  

Ah, j'aime beaucoup la Tara Jarmon :D
Je préfère celle ci ! Et puis je pense que ta CB préfère aussi le prix de la Tara Jarmon !

VIP de la bulle

by on Dim Fév 17, 2008 14:06  

Ouais c'est clair :lol:

Déesse Glamourissime

by on Dim Fév 17, 2008 14:17  

J'adore cette tara jarmon

PDGère du glam

by on Dim Fév 17, 2008 14:22  

Oui très jolie!

VIP de la bulle

by on Dim Fév 17, 2008 15:07  

Waouh slowlybaby elle est magnifique cette robe, elle vient d'où ??

Sinon je n'accroche pas tellement à la robe et surtout à son prix, 195€ euros c'est pas rien. Et si tu doutes je pense qu'il ne faut pas l'acheter, tu risque de le regretter.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook