Aprés sa premiere fois..

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Aprés sa premiere fois..  by on Mar Fév 23, 2010 17:51  

Bonjour,
Je vous lis souvent mais je poste peu. Aujourd'hui j'ai un petit souci alors je me dis que vos conseils avisés pourront peut etre m'aider.

Hier c'était ma premiere fois, j'en avais envie depuis un moment, lui aussi. Il savait que c'était ma premiere fois et on était deja allé loin dans les préliminaires auparavant.
Le truc c'est que j'ai pas eu mal, quasiment quasiment pas, j'ai pas saigne, ça s'est fait vraiment tout seul, tellement facile qu'il se demande s'il m'a pas dévirginisé plus tot sans qu'on s'en rende compte, est ce possible?

Ensuite le rapport se passe bien, c'ets meem agréable. Lui est plus expérimenté que moi, c'est pas du tout sa premiere relation. Mais voila le rapport se prolonge, un peu interminable donc on arrete. Et il me dit que le préservatif le gene, qu'il a surment pas pris un qui lui convient, et que donc il est excité mais que pour arriver a jouir il faudrait des heures (j'exgeres peut etre un peu mais en gros)..Je comprend pas comment c'est possible? La faute au préservatif?

Enfin ça me frustre un peu qu'il aie pas atteint le plaisir, que c'est peut etre a cause de moi qui m'y prend mal..*
Si l'une d'entre vous peut m'éclairer ca serait super, histoire que d'ici peu je regle tout ça :)

Merci, désolé si c'est un peu long..;)

Dum differtur vita transcurrit ..

Jetez un coup d'oeil a ma liste de troc sur

http://ouverturevirtuelle.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

Re: Aprés sa premiere fois..  by on Mar Fév 23, 2010 18:18  

*

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Jeu Juin 16, 2011 20:34, édité 2 fois.

Glam'experte

Re: Aprés sa premiere fois..  by on Mar Fév 23, 2010 18:28  

Déjà rassure-toi, moi aussi je n'ai ni saigné ni eu mal lors de ma première fois, peut-être parce que mon copain avait un peu d'expérience, peut-être aussi parce que j'ai attendu le bon moment et que je me sentais vraiment prête... Bref c'est plutôt bon signe !

Pour ce qui est du préservatif, il est clair que ça diminue légèrement les sensations, et donc (logiquement) ça permet aux hommes de faire durer le plaisir... Bien sûr c'est censé retarder le grand final, pas l'empêcher ! Donc la prochaine fois, si ton chéri n'arrive toujours pas à ses fins, deux solutions s'offrent à toi.

D'abord trouver des préservatifs plus fins, de meilleure qualité, peut-être que ça améliorera les choses.

Ensuite, je me souviens comment j'étais à mes débuts, je n'osais pas forcément faire certaines choses, j'étais un peu timide... Mais si tu dépasses cette timidité et cette gêne il y a pas mal de choses que tu peux faire pour l'aider à y arriver ; tu peux ainsi l'encourager avec des gestes, en lui attrapant les fesses, ou en lui caressant heu... ses bijoux de famille ? (désolé j'ai pas trouvé plus glamour comme métaphore). Tu peux aussi tester les caresses dans le dos avec le bout des ongles (genre féline).

Bref ces petites attentions suffisent généralement à décupler l'excitation d'un homme pour qu'il arrive à la jouissance, même avec un préservatif. Donc à toi de jouer ! (sans en faire des tonnes non plus hein il faut que ça te fasse plaisir aussi, ne te force à rien ! Comme le dit si bien Aleeks on peut pas être une déesse dès le premier soir !)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Aprés sa premiere fois..  by on Mar Fév 23, 2010 18:56  

diabolofraise a écrit:
Le truc c'est que j'ai pas eu mal, quasiment quasiment pas, j'ai pas saigne, ça s'est fait vraiment tout seul, tellement facile qu'il se demande s'il m'a pas dévirginisé plus tot sans qu'on s'en rende compte, est ce possible?

Oui c'est tout à fait possible car il m'est arrivé la même chose à l'époque. Tant mieux finalement que tout ce passe bien.

Peut être que ton ami était peut être stressé??? Il savait que c'était ta première fois et voulait peut être à la hauteur, ne pas te faire mal....
Et bien entendu comme l'a dit Aleeks on ne peut pas être une déesse du s*** dès sa première fois.
Tu verras normalement avec l'expérience tu prendras confiance et vous aurez certainement plus de plaisir tous les 2.

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Présidente du Glam

Re: Aprés sa premiere fois..  by on Mer Fév 24, 2010 10:49  

+1 with ci dessus ! Si tu es passée à l'acte quand tu étais prête avec un Monsieur suffisament délicat ... eh ben déjà, ché cool !!

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Prêtresse du Glam

Re: Aprés sa premiere fois..  by on Ven Fév 26, 2010 19:19  

Du même avis que ce qui a été dit!
je n'ai pas saigné non plus..
bonne idées les préservatifs fins mais surtout à la bonne taille.
Mais c'est peut-être simplement le stress, la pression pour lui..
de toute façon c'était la 1ère fois, avec du temps et de la pratique ce sera mieux!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Présidente du Glam

Re: Aprés sa premiere fois..  by on Ven Fév 26, 2010 19:58  

Si tu n'as pas eu mal, c'est que tu étais bien détendue avec lui, le facteur là peut jouer aussi. Le saignement n'est pas une obligation.

Pour le préservatif...mon copain ne supporte pas non plus. D'ailleurs on a même eu un accident au début qu'on était ensemble. Il a cassé. Bref, les Durex lui vont bien.

Mais après cet accident on a pas trop tardé pour que je prenne plutôt la pillule. Si t'es bien avec, faire le test du Sida et prendre la pillule a été la meilleure solution pour nous.

Glam'oureuse

Re: Aprés sa premiere fois..  by on Ven Fév 26, 2010 20:28  

pr le test, attendez tout de même 3 mois
si lui a déjà de l'expérience, il faut q vs attendiez ce délai pr q le test soit efficient

et puis pr les garçons l'éjac*lation n'équivaut pas forcément à l'orgasme (summum du plaisir). je ne peux q confirmer ce qu'ont dit toutes les autres demoiselles : la première fois n'est jamais un coup de maitre, il faut qq brouillons et rien q la peur de te faire mal/te décevoir peut bloquer n'importe quel garçon
dc mon conseil : allez à la pharmacie acheter de préso plus fins et peut être plus grands et entrainez vous :wink:

Super Pooky

Re: Aprés sa premiere fois..  by on Ven Mars 05, 2010 13:27  

diabolofraise a écrit:
Bonjour,

oui, soit avec ses doigts, soit toi avec un tampon, soit simplement tu n'as pas saigné.
si tu étais très excitée, c'est pas anormal qu'il n'y ait pas eu de douleur. ça dépend aussi du calibre de monsieur. s'il est fin, c'est pas "pire" qu'un doigt.
on ne dit pas dévirginiser mais dépuceler au fait

diabolofraise a écrit:
Ensuite le rapport se passe bien, c'ets meem agréable. Lui est plus expérimenté que moi, c'est pas du tout sa premiere relation. Mais voila le rapport se prolonge, un peu interminable donc on arrete. Et il me dit que le préservatif le gene, qu'il a surment pas pris un qui lui convient, et que donc il est excité mais que pour arriver a jouir il faudrait des heures (j'exgeres peut etre un peu mais en gros)..Je comprend pas comment c'est possible? La faute au préservatif? ?

c'est normal que tu ne comprennes pas
à mois d'enfiler un préso pour nain quand on a la taille de Gulliver, ça n'étrangle rien et ça n'empêche ni l'éjac, ni la jouissance (oui, je différencie les deux)
de plus, les présos sont aujourd'hui tous très fin et n'empechent en rien l'éjac
peut être monsieur était il un peu nerveux aussi!

diabolofraise a écrit:
Enfin ça me frustre un peu qu'il aie pas atteint le plaisir, que c'est peut etre a cause de moi qui m'y prend mal..*
Si l'une d'entre vous peut m'éclairer ca serait super, histoire que d'ici peu je regle tout ça :)

et bien je te rassure, c'était ta première fois, donc il ne s'attendait pas à ce que tu te comportes comme... ben comme moi par exemple
par contre, tu senmbles surestimer son expérience
s'il est VRAIMENT plus expériementé que toi, à ton écoute etc. il saura faire que tu apprennes avec lui et qu'ensemble ce soit bon
je n'aimerais pas que tu débutes ta vie sexuelle en pensant que la jouissance de monsieur est de ta 100% responsabilité
surtout la (les) premières fois
détends toi et apprends chaque fois
mais ne te mets pas la rate au court bouillon
et visiblement, ne gobe pas tout son discours comme étant LA vérité!

j'ajoute
j'espère qu'il na pas éjaculé en toi?

Gare au gorille

Salon de thé » 75 m2 avec 3 enfants, c'est jouable d'après vous? Salon de thé
Salon de thé » Se reconstruire après le décès de son père à 18 ans Salon de thé
Mode - Shopping » Les sites de vente en ligne ferment les uns après les autres Mode - Shopping
Salon de thé » Je dépense d'abord...je ferai mes comptes après!! Salon de thé
Salon rose (18 et +) » Sexfriend ou plan Q pour une premiere fois ?! Salon rose (18 et +)

Caroline Daily on Facebook