|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour,
Dum differtur vita transcurrit ..
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
*
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Jeu Juin 16, 2011 20:34, édité 2 fois.
|
|
Glam'experte |
Déjà rassure-toi, moi aussi je n'ai ni saigné ni eu mal lors de ma première fois, peut-être parce que mon copain avait un peu d'expérience, peut-être aussi parce que j'ai attendu le bon moment et que je me sentais vraiment prête... Bref c'est plutôt bon signe ! |
Grande Prêtresse du Glam |
diabolofraise a écrit: Le truc c'est que j'ai pas eu mal, quasiment quasiment pas, j'ai pas saigne, ça s'est fait vraiment tout seul, tellement facile qu'il se demande s'il m'a pas dévirginisé plus tot sans qu'on s'en rende compte, est ce possible? Oui c'est tout à fait possible car il m'est arrivé la même chose à l'époque. Tant mieux finalement que tout ce passe bien. Peut être que ton ami était peut être stressé??? Il savait que c'était ta première fois et voulait peut être à la hauteur, ne pas te faire mal.... Et bien entendu comme l'a dit Aleeks on ne peut pas être une déesse du s*** dès sa première fois. Tu verras normalement avec l'expérience tu prendras confiance et vous aurez certainement plus de plaisir tous les 2.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Du même avis que ce qui a été dit! If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Présidente du Glam |
Si tu n'as pas eu mal, c'est que tu étais bien détendue avec lui, le facteur là peut jouer aussi. Le saignement n'est pas une obligation. |
|
Glam'oureuse |
pr le test, attendez tout de même 3 mois |
|
Super Pooky |
diabolofraise a écrit: Bonjour, Le truc c'est que j'ai pas eu mal, quasiment quasiment pas, j'ai pas saigne, ça s'est fait vraiment tout seul, tellement facile qu'il se demande s'il m'a pas dévirginisé plus tot sans qu'on s'en rende compte, est ce possible? oui, soit avec ses doigts, soit toi avec un tampon, soit simplement tu n'as pas saigné. si tu étais très excitée, c'est pas anormal qu'il n'y ait pas eu de douleur. ça dépend aussi du calibre de monsieur. s'il est fin, c'est pas "pire" qu'un doigt. on ne dit pas dévirginiser mais dépuceler au fait diabolofraise a écrit: Ensuite le rapport se passe bien, c'ets meem agréable. Lui est plus expérimenté que moi, c'est pas du tout sa premiere relation. Mais voila le rapport se prolonge, un peu interminable donc on arrete. Et il me dit que le préservatif le gene, qu'il a surment pas pris un qui lui convient, et que donc il est excité mais que pour arriver a jouir il faudrait des heures (j'exgeres peut etre un peu mais en gros)..Je comprend pas comment c'est possible? La faute au préservatif? ? c'est normal que tu ne comprennes pas à mois d'enfiler un préso pour nain quand on a la taille de Gulliver, ça n'étrangle rien et ça n'empêche ni l'éjac, ni la jouissance (oui, je différencie les deux) de plus, les présos sont aujourd'hui tous très fin et n'empechent en rien l'éjac peut être monsieur était il un peu nerveux aussi! diabolofraise a écrit: Enfin ça me frustre un peu qu'il aie pas atteint le plaisir, que c'est peut etre a cause de moi qui m'y prend mal..* Si l'une d'entre vous peut m'éclairer ca serait super, histoire que d'ici peu je regle tout ça et bien je te rassure, c'était ta première fois, donc il ne s'attendait pas à ce que tu te comportes comme... ben comme moi par exemple par contre, tu senmbles surestimer son expérience s'il est VRAIMENT plus expériementé que toi, à ton écoute etc. il saura faire que tu apprennes avec lui et qu'ensemble ce soit bon je n'aimerais pas que tu débutes ta vie sexuelle en pensant que la jouissance de monsieur est de ta 100% responsabilité surtout la (les) premières fois détends toi et apprends chaque fois mais ne te mets pas la rate au court bouillon et visiblement, ne gobe pas tout son discours comme étant LA vérité! j'ajoute j'espère qu'il na pas éjaculé en toi? |