après-midi papotage, grignotage et troc dimanche 27/09

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

C'est bientôt les filles !

Je n'emmène pas de chaussures mais je fais 41 de toute façon... :oops:

J'ai des énormes pieds par rapport à vous.

Par contre le mois driner j'ai vendu plus de 65 objets sur ebay, donc il ne me reste pas énormément non plus.
J'en aurais moins que vous mais j'aurais qq trucs quand même.

Prêtresse du Glam

Moi, j'amène une valise (et j'ai évacué de mes placards quatre sacs de fringues à jeter) alors que je ne pensais pas retrouver tant de choses !

"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !

Prêtresse du Glam

je serais dans l'avion :)
dommage, j'aurais été plutot partante et j'aurais amené mes financiers choco-noisette :D

bon bah vous penserez à moi hein?!!

ça sera pour une prochaine pour moi!
bizoo les filles!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Prêtresse du Glam

hummm tu me donnes faim avec tes financiers choco-noisette !!!

Je suis en train de préparer un gateau nature/nutella et je ramène aussi des ptits bonbons gélifiés, histoire de faire régime maximum !
Sinon j'ai fait un méga tri dans mes affaires car j'ai beaucoup (trop de trucs) ! :D
A tout à l'heure !!!

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Prêtresse du Glam

Alicsprings : tes financiers :neutral: dommage que tu ne sois pas de retour ! bon voyage :D

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

VIP de la bulle

Bonsoir les glamourettes,

Super petite après midi entre filles à discuter, à grignoter et à essayer des vêtements. Vraiment génial :D et je vous l'avoue ça m'a vraiment fait du bien d'être toutes là à rigoler.

- Merci à ISIS pour cette super organisation et pour ses délicieux pancakes!! Je suis certaine que la jupe blanche de soirée doit t'aller à merveille. Tu vas faire tourner la tête de ton chéri (et/ou de tes admirateurs secrets)!!! Cela m'a vraiment fait plaisir de te revoir.

- Contente de t'avoir rencontrer BACOU. Toutes mes félicitations pour le futur bébé et je renouvelle la comparaison que je t'ai faite sur ta superbe taille à celle d'Angelina Jolie sans hésiter!!! Super idée les smarties sur le cake nutella, mon chéri a adoré :P

- Contente également d'avoir fait la connaissance de GALLA PLACIDIA. Charmante jeune femme taille mannequin à la chevelure flamboyante :wink: . J'espère sincèrement que les soucis auxquels tu as dû faire face ce matin vont vite rentrer dans l'ordre. + 1 pour ta tarte aux pommes façon alsacienne...à tomber :!:

- CDC pour la belle Arthénice, la reine des muffins nutella banane et avec qui j'ai bien rigolé!!!!! J'ai adoré tes fringues, merci pour la capeline noire que je cherchais depuis trois mois et pour le paletot gris dans lequel je me trouve super 8) !!!!!! Ne regrette vraiment pas la robe noire en velours qui te va à ravir, tu n'auras plus qu'a l'accommoder avec une ceinture et un sautoir. Tu sais déjà comment t'habiller pour le réveillon du 31 décembre :D

Je vous embrasse toutes très fort et au plaisir de vous revoir bientôt

Prêtresse du Glam

Une après-midi bien agréable, je plussoie. J'ai été heureuse de revoir Isis et de rencontrer de nouvelles glamourettes. Merci à Isis de nous avoir accueillies et à toutes pour ce bon moment modesque et gourmand ! Un merci spécial à Galla Placidia pour ses belles BO que j'adore !

"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)

Prêtresse du Glam

Oh t'es trop mignonne Titiabella :D Je te dis, au cas où tu n'es pas inspirée pour un métier futur, tu ferais une super commerciale !! :wink: En tout cas ça m'a fait super plaisir de te rencontrer, avec ta bonne humeur contagieuse et ton teint halé magnifique!! (ça c'est l'influence de la voiture je suis sûre!!! :wink: )

Ca m'a fait super plaisir de vous rencontrer, j'ai vraiment passé un super aprèm' à papoter, manger de choses trooooooop bonnes et à rigoler !!!

*Isis: merci pour toute cette belle organisation !! Ca m'a fait très plaisir de te revoir, et merci pour ce gilet Kookai :wink: Je me suis rendue compte en partant que je ne t'ai toujours pas passé les photos du 1er vide dressing alors que je les ai mise spécifiquement sur ma clé usb :-o

*Arthénice: exactement comme je t'avais imaginé via tes pseudos: super gentille, super jolie, et surtout une cuisinière hors paire !! (comme Bree :wink: ) Tes muffins banane chocolat était délicieux, je vais aller me pencher de beaucoup plus près sur le topic des recettes ! Et merci 1000 fois pour cette veste noire splendide et ces 2 sautoirs que je vais porter dés demain :wink:

*Galla_Placicida: un gros bisou spécial pour toi !! Merci encore d'être venue après toutes les m*rdes qui te sont arrivées depuis ce matin !! J'espère que ton chéri aura vite des lunettes toutes belles et que ces ptis casseurs se feront arrêter ! En tout cas ravie de t'avoir rencontré, toi, la grande prêtresse d'ebay !! :wink:
Et garde vraiment cette ensemble cop-copine, je suis sure que tu es canonissime avec!!!

Gros bisous à toutes et à très bientôt !!! Me reste plus qu'à digérer de toutes ces bonnes choses :wink:

Prêtresse du Glam

Merci Bacou et Titiabella pour vos compliments, j'en suis toute rose !
:|

Prêtresse du Glam

Merci les filles d'avoir répondu à m'appel , c'était trop bien :D :D
Dommage fifi75 que tu n'ais pas pu venir .

je suis contente d'avoir revu Titiabella et sa bonne humeur communicative, Arthenice-Bree Van dekamp et Bacou toujours aussi gentilles, vos cakes et muffins étaient trop bons :idea: , Bacou tu portes très bien la grossesse !! (arf dommage pour les photos, on était trop occupées à discuter )
et d'avoir rencontré Galla Placidia, j'éspère que l'après-midi a pu te changer un petit peu les idées :wink:

On s'est bien goinfrées, je ne vais pas manger ce soir !!

Contente de mes trocs et "dons" robe et jupes d'Arthenice, pull de Galla, robe h&m de Bacou et bijoux et jupe de Titiabella :)

Mon blog :

Présidente du Glam

Voilà une partie des dégâts... (sans compter les lunettes, les cds, l'autre vitre...).
C'est au moment de partir pour prendre la voiture de mon chwi (je pensais prendre la sienne pour venir) que j'ai découvert...
Image
Image

Je vous remercie donc toutes pour vos sourires, votre gentillesse, vos gâteaux...
L'espace de quelques heures j'ai oublié...

je remercie Athénice (au demeurant très jolie) pour sa petite robe noire [mon chéri a trové qu'elle m'allait très bien. Il devra faire face aux sempiternelles 'elle me fait un gros ventre', etc.]
Isis pour son accueil chaleureux. Ton appart est très mignon.
Bacou pour sa gentillesse et ses conseils. Et entre nous, si tu me permets : tu es magnifique
TitiaBella pour son enthousiasme, sa bonne humeur et sa joie de vivre.

PS : vous m'avez convaincue pour l'ensemble cop copine, j'ouvre un topic :wink:

Prêtresse du Glam

Oulà quelle horreur ! tu as eu du courage de venir tout de même après un truc pareil !
(je n'imaginais pas les dégâts comme ça...)
Tu as bien fait de prendre la robe noire. Ton chéri a raison, tu es carrément canon dedans ! elle te va bien mieux qu'à moi.

Prêtresse du Glam

waouh!! C'est impressionnant pour ta voiture Galla-Placidia ! Ils y sont pas allés de main morte, quelle petite bande de c*ns !!! Ma pauvre ! En tout cas chapeau pour ta bonne humeur après tout ça, je sais pas comment tu fais, moi il m'aurait fallu 3 jours pour me désenerver :wink:
Tu fais bien d'ouvrir un topic pour ton ensemble cop copine, il est vraiment canon et je te vois parfaitement dedans !!! :wink:
Merci pour ton compliment, t'est trop gentille :oops:

Prêtresse du Glam

en effet, c'est impressionnant :o ma pauvre, j'éspère que tu vas t'en remettre vite !!

Mon blog :

VIP de la bulle

Vraiment nul ces mecs :evil:

Tu as vraiment été courageuse de nous rejoindre après tout ça :!:

Prêtresse du Glam

Titiabella : je suis sure que la jupe noire taille haute à bretelles va t'aller comme un gant !!

Mon blog :

Prêtresse du Glam

Sérieux???? Nan mais franchement c'est pas de bol !!! C'est tout à fait le genre de truc qui me rend folle !!
T'es sure que tu l'avais pris avec toi?? Il est pas tombé dans la voiture par ex??

Mes pauvres, vous avez pas de bol décidément cette semaine ! :-o

Prêtresse du Glam

c'est clair que c'est toujours super rageant ! Ca m'est arrivé une fois aussi et outre la valeur sentimentale envers mon appareil photo (cadeau de mes parents pour mon anniv) qui déjà m'a bien énervé, il y avait toutes les photos de mes dernières vacances et de la soirée où on me l'a volé que j'ai perdu.
J'étais en larmes quand je m'en suis rendue compte, et quand j'y pense 1 an après, ça m'énerve toujours autant! Donc crois moi je comprends tout à fait :wink:

Aller vers la page Précédent   1, 2

Recettes cuisine » et ce midi, on a mangé quoi? Recettes cuisine
Vos look du jour et du soir » style du dimanche 20 mai Vos look du jour et du soir
Salon de thé » 75 m2 avec 3 enfants, c'est jouable d'après vous? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Looks du dimanche 29 avril Vos look du jour et du soir
Salon de thé » Se reconstruire après le décès de son père à 18 ans Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook