Après des mèches chez le coiffeur, possibilité de faire une

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour à tout le monde!

Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide, je vous explique la situation.
Je suis blonde depuis plus de 2 ans, ma couleur naturelle est chatain, mais me trouvant banale en brune j'ai décidé de devenir blond, je trouve cela très réussie car ça me rend plus lumineuse.
Depuis je fais des mèches blondes, afin de garder la couleur, chez le coiffeur tout les 2 mois environs et cela reviens cher....
Je me demande si c'est possible de passer à la coloration maison, car je commence à en avoir marre d'aller chez le coiffeur. Mon blond ne risque-t-il pas de passer au jaune? et quelle marque choisir afin que la couleur reste naturelle?

En vous remerciant par avance de vos réponses!

Glam'stagiaire

Please répondez!!!

Prêtresse du Glam

On ne peut pas te répondre sans voir tes cheveux, leur nature, etc.

Se faire des couleurs soi-même est risqué (surtout pour des mèches). Et une marque ou une couleur peut parfaitement convenir à fille et pas à une autre. Si tu es prête à prendre le risque, tu peux toujours essayer, jusqu'à trouver la bonne couleur et la bonne marque. Et au pire, si c'est vraiment raté, tu pourras toujours retourner chez le coiffeur pour qu'il rattrappe le coup...

Glam'experte

Je suis dans la même situation que toi, de base je suis chataing foncé, trop banal à mon gout et je vais tous les deux mois chez ma coiffeuse faire du blond. Et quand ca devient trop blond histoire de pas ressembler à une barbie, on fais un bicolore, donc elle me refais des mèches chataings foncés, c'est sur c'est contraignant, mais moi je risquerais pas les colos maison. Surtout du blond qui a de forte chances de virer au jaune par la suite si la qualité est pas top, et la couleur jaune poussin c'est pas terrible!

Salon de thé » 75 m2 avec 3 enfants, c'est jouable d'après vous? Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections
Mode - Comment s'habiller pour » un entretien d'embauche chez SANDRO Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » La taille chez une fille : Votre Avis. Salon de thé

Caroline Daily on Facebook