|
|
|
Emyli
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bonjour à tout le monde!
Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide, je vous explique la situation. Je suis blonde depuis plus de 2 ans, ma couleur naturelle est chatain, mais me trouvant banale en brune j'ai décidé de devenir blond, je trouve cela très réussie car ça me rend plus lumineuse. Depuis je fais des mèches blondes, afin de garder la couleur, chez le coiffeur tout les 2 mois environs et cela reviens cher.... Je me demande si c'est possible de passer à la coloration maison, car je commence à en avoir marre d'aller chez le coiffeur. Mon blond ne risque-t-il pas de passer au jaune? et quelle marque choisir afin que la couleur reste naturelle?
En vous remerciant par avance de vos réponses!
|
|
|
Emyli
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
On ne peut pas te répondre sans voir tes cheveux, leur nature, etc.
Se faire des couleurs soi-même est risqué (surtout pour des mèches). Et une marque ou une couleur peut parfaitement convenir à fille et pas à une autre. Si tu es prête à prendre le risque, tu peux toujours essayer, jusqu'à trouver la bonne couleur et la bonne marque. Et au pire, si c'est vraiment raté, tu pourras toujours retourner chez le coiffeur pour qu'il rattrappe le coup...
|
Goya
Glam'experte
Message(s) : 77

|
Je suis dans la même situation que toi, de base je suis chataing foncé, trop banal à mon gout et je vais tous les deux mois chez ma coiffeuse faire du blond. Et quand ca devient trop blond histoire de pas ressembler à une barbie, on fais un bicolore, donc elle me refais des mèches chataings foncés, c'est sur c'est contraignant, mais moi je risquerais pas les colos maison. Surtout du blond qui a de forte chances de virer au jaune par la suite si la qualité est pas top, et la couleur jaune poussin c'est pas terrible!
|
|