Appel aux porteuses de stérilet

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Appel aux porteuses de stérilet  by on Mer Jan 13, 2010 12:47  

Bonjour j'ai vu sur une discussion que certaines d'entre vous ont adopté le stérilet en cuivre comme moyen de contraception. Je suis journaliste pour un féminin et je cherche des témoignages (raisons du choix, réactions des gynécos...) Merci de me laisser un message privé et je vous contacte très vite. C'est urgent! Merci à toutes, Isabelle

Glam'stagiaire

Re: Appel aux porteuses de stérilet  by on Mer Jan 12, 2011 12:45  

J'ai 34 ans 2 enfants et ne voulais plus d'hormone dc plus de pilule. Ma gynéco m'a présenté différentes sol° et j'ai choisi le stérilet cuivre. J'en suis vraiment ravie car je pense que l'arrêt des hormones est en rapport avec un regain de libido....

Castings, témoignages, sondages » Je fais un appel à toutes les accros du shopping pour report Castings, témoignages, sondages
Salon rose (18 et +) » Stérilet pour femme nullipare et douleurs règles? Salon rose (18 et +)
Castings, témoignages, sondages » Appel à candidature : Emission TV Nouveau look pour une nouv Castings, témoignages, sondages
Castings, témoignages, sondages » APPEL A TEMOINS " JE SUIS ACCRO AU SHOPPING " Castings, témoignages, sondages
Salon de thé » Question aux glamourettes porteuses de lentilles Salon de thé

Caroline Daily on Facebook