Appel aux bentos addict

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Appel aux bentos addict  by on Lun Oct 26, 2009 17:15  

Bonjour à toutes,

Après un faux pas (désolée) sur le topic consacré aux bentos, je crée ici un nouveau sujet.

Etudiante en édition, passionnée par les beaux livres, j'ai choisi pour mon mémoire de fin d'étude de travailler sur un projet de beau livre consacré aux bentos, persuadée que le côté à la fois pratique et esthétique de la chose pourrait tout à fait s'adapter au public français. Marabout était visiblement tout autant convaincu de la chose :twisted: !

Puisqu'il y a désormais quelques publications en France, j'aimerais réorienter mon propos, peut-être vers un livre complètement kawaï. Je serais très intéressée d'avoir l'avis d'utilisatrices de bentos et de lectrices de ces premières publications. Certaines d'entre vous accepteraient-elles de répondre à un petit questionnaire "étude de marché home made", par mail (ou même autour d'un thé pour les parisiennes intéressées) ? Les questions porteraient sur votre intérêt pour le bento, votre utilisation au quotidien, ce que vous pensez des livres déjà publiés ou encore ce que vous aimeriez lire sur le sujet aujourd'hui.

Merci par avance, et bons bentos à toutes :!: !

Prêtresse du Glam

Re: Appel aux bentos addict  by on Lun Oct 26, 2009 17:37  

Je veux bien répondre !

Glam'stagiaire

Re: Appel aux bentos addict  by on Lun Oct 26, 2009 18:15  

Moka, je t'ai envoyé un mp pour les détails. Merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment très sympa !

Prêtresse du Glam

Re: Appel aux bentos addict  by on Mar Oct 27, 2009 7:21  

Moka64 a écrit:
Je veux bien répondre !

+1 :wink:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'stagiaire

Re: Appel aux bentos addict  by on Mar Oct 27, 2009 19:05  

Super, merci AfroK ! Je t'envoie le questionnaire en mp.

Glam'confirmée

Re: Appel aux bentos addict  by on Mer Oct 28, 2009 17:17  

Je veux bien aider aussi! Par MP ou thé :D

- Per Ardua Ad Astra -

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Appel aux bentos addict  by on Mer Oct 28, 2009 22:42  

Je veux bien répondre aussi, je finis justement de préparer mon bento pour demain :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'stagiaire

Re: Appel aux bentos addict  by on Jeu Oct 29, 2009 12:42  

Chouette, encore des bentos addict ! Je vous donne les détails par mp les filles, merci !

Glam'stagiaire

Re: Appel aux bentos addict  by on Jeu Déc 10, 2009 15:44  

Coucou,

Je serais aussi ravie de t'aider dans ton projet.
Tiens-moi au courant,

Nebo.

Recettes cuisine » Les bentos Recettes cuisine
Castings, témoignages, sondages » Je fais un appel à toutes les accros du shopping pour report Castings, témoignages, sondages
Castings, témoignages, sondages » Appel à candidature : Emission TV Nouveau look pour une nouv Castings, témoignages, sondages
Castings, témoignages, sondages » APPEL A TEMOINS " JE SUIS ACCRO AU SHOPPING " Castings, témoignages, sondages
Télévision » gilmore girls addict Télévision

Caroline Daily on Facebook