Appel à témoins: recherche d'une célibataire pour une nouvel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour,

Je m’appelle Cynthia et je travaille pour une nouvelle émission de témoignages qui sera diffusée sur NT1. Nous souhaiterions tourner des portraits de personnes en les suivant 4 à 5 jours de façon intermittente. Dans le cadre de ce projet, nous sommes à la recherche d'une femme célibataire qui aurait son univers à elle, avec de la personnalité, qui chercherait ou non l'amour, qui aurait des ambitions professionnelles dans le domaine de la mode et qui accepterait de témoigner sur sa vie.
N'hésitez pas à me contacter au 01 41 41 46 74 ou par mail à ccarasco.cpi@tf1.fr.

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook