Appel à témoins - Figaro.fr - Mode/Soldes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Hello,
Après un faux départ, je recommence ;)
Donc, pour le premier jour des soldes, trois blogueuses de mode et accros du shopping nous ont livré leur emploi du temps. Nous sommes à la recherche d'autres internautes mordu(e)s de shopping !

Donc je voulais savoir quel était votre programme pour les soldes ? Où, quand et comment allez-vous faire votre shopping ? Quel parcours avez-vous prévu ? Racontez-moi ! Je publierais une sélection de témoignages sur lefigaro.fr.

Vous pouvez trouver l'article référant ici

Merci !
Roxane

Dernière édition par Roxane_Fig le Jeu Juin 25, 2009 11:36, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

Bonjour Roxane, as-tu demandé l'autorisation à Caroline pour ouvrir ce genre de post?
Si c'est le cas, peux-tu me transférer son mp? Merci :D

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Déesse Glamourissime

Mp reçu, merci
J'ai réintégré ton lien :!:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'stagiaire

Merci !
Petite précision, vous pouvez répondre ici, ce n'est pas "obligatoire" de répondre sur le site du figaro :!:

Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Mode - SAV et questions pratiques » Showroom Mode, vous connaissez ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - mode textile Mode - déco fait main

Caroline Daily on Facebook