Appel à témoin : Styliste en pleine réflexion !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour à tou(te)s !

Je suis styliste débutant dans la profession et j'aurais besoin pour un shooting de matériel (appareil photo, lumières, détecteur, ventilateurs, ...) que je préfère louer plutôt qu'acheter.

J'ai entendu parler du site de location zilok.com où du matériel pourrait potentiellement m'intéresser. Mais avant de sauter le pas, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'en dire plus, si quelqu'un connaît, a déjà loué, etc.

Merci de vos retours !

Kate

Relations : Amour, amitié, famille » Témoin, je m'interroge Relations : Amour, amitié, famille
Castings, témoignages, sondages » Je fais un appel à toutes les accros du shopping pour report Castings, témoignages, sondages
Mode - Comment s'habiller pour » Temoin à un mariage à Strasbourg en février. Mode - Comment s'habiller pour
Castings, témoignages, sondages » Appel à candidature : Emission TV Nouveau look pour une nouv Castings, témoignages, sondages
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Styliste pour défilé Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook