Appel à candidature : Emission TV Nouveau look pour une nouv

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Hello,

Je suis laura, journaliste tv pour l’émission « Nouveau look pour une nouvelle vie » diffusée sur M6.
Je me permets de vous laisser ci-dessous un appel à témoins pour les personnes qui désirent changer de look...et de vie!
Nous nous adressons aux personnes qui souhaitent surprendre leurs proches (mari, femme, enfants, etc.).

Vous êtes seul(e). Vous êtes un binôme :
- mère/filles, mère/fils
- père/filles
- père/fils
- frère/sœur
- jumeau/jumelle
- couple

Vous avez un look atypique. On critique votre look. Ces remarques vous gènent. Vous souhaitez que cette situation change. Alors n’hésitez pas à prendre contact avec nous sur édité, voir explication.

Nous vous demanderons :
- Une fiche signalétique (Nom, Prénom, Age, date et ville de naissance, nationalité, situation de famille, nombre d’enfants, profession, adresse complète, téléphones (portable, domicile, professionnel), mail, couleur de cheveux et longueur, taille de vêtements, pointure)
- Photos : (Portrait, En pied, 10 photos de vous avec différents vêtements)
- Question 1 : Décrivez vous en quelque lignes.
- Question 2 : Décrivez votre look.
- Question 3 : Que disent les autres de votre look ?
- Question 4 : Pourquoi faire cette émission ?
- Question 5 : Pourquoi c’est important aujourd’hui de changer de look ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous au plus vite.

A bientôt !
Laura de Nouveau look pour une nouvelle vie.

Grande Prêtresse du Glam

J'ai dû éditer pour supprimer les coordonnées, pour se contacter il y a le message privé (l'icone sous l'avatar. Merci :!: .

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Présidente du Glam

je me demande si c'est le bon endroit ... vous n'allez sans doute pas trouver de look "immonde" ou non assumé sur ce forum ...

plus par bouche à oreille ? vous connaissez quelqu'un qui ? vous n'en pouvez plus de voir votre compagnon/mère/frère s'habiller comme un sac ...vous ne supportez plus son look ?

Rien que d'y venir montre un intérêt pour son look et une certaine recherche ...

Mais bonne chance tout de même !

mon petit vide dressing:ici

Prêtresse du Glam

Moi des fois j'aimerais bien tester pour passer une journée entière à entendre "Ma chewiiie tou es magnifaïque !!" "Ma chewiiie tou es un H Pas dé fesses, pas dés hanches, yé tou lé dis, tou es un H !!"
Image

Mais bon dans les derniers épisodes, la Emilie Albertini c'était un peu abusé
Image
"nan mais regarde ce que ça fait de porter un col-roulé !! ça te fait un double-menton tu vois !"
"ha bon je trouve pas moi"
"si, si ! ça te fait un double menton"
Et bim tu ne complexais pas mais maintenant c'est parti pour un lifting

Et puis "regarde, tu es grand. quand tu es grand c'est comme quand tu es rond. on te remarque déjà bien assez alors tu dois mettre des habits qui ne te mettent pas trop en avant". Euh WTF ?

Désolée :arrow: mais la dernière fois, ça m'a mise hors de moi.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Présidente du Glam

alors autant je suis fan de Cristina, le personnage, les conseils, la simplicité et je la trouve toujours classe !
Autant Emilie ... je ne lui confierais pas mon look ... j'ai plus envie de la relooker elle en commençant par sa coiffure :mrgreen:
Fin du HS

Haut Fonctionnaire du Glam

+1 ghinzu : donner des leçons aux gens quand on a les racines aussi prohéminentes c'est un peu du foutage de gu..., DOmmage je suis fan de l'émission!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Présidente du Glam

Je suis d'accord avec Aleeks !

par contre Ghinzu, on peut fréquenter le forum CD assidument et avoir un look plutôt quelconque (je ne vise personne, je parle seulement de moi :? )

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Présidente du Glam

gweny, oui et non, pour ce genre d'émission ils ont besoin des gens avec un look vraiment absent, voire affreux pas avec un look quelconque pour bien montrer la différence ... C'est comme d&co ... si le décors est joli, le changement n'est pas radical, c'est un spectacle ...

Messagère du Glam

j'adore aussi cette émission... moi je suis un 8 :)

Prêtresse du Glam

Je suis d’accord sur le fait qu’il y a des personnes qui trainent sur le forum sans pour autant maitriser leur looks. Pas forcement des habituées, mais des personnes qui ont atterri ici en faisant des recherches google comme "forum avec conseils pour s’habiller"...

Sinon,je suis du meme avis que vous sur ce qui a été dit sur Emilie Albertini. Aucune réelle expertise dans le domaine, aucune psychologie ni même le moindre tact avec les personnes à relooker...Bref, une erreur de casting évidente, surtout quand on compare par rapport à Cristina Cordula, talentueuse, dynamique et douce...Elle me tape sur les nerfs, la Albertini - et je vois que je ne suis pas la seule- (et le fait qu’elle fasse de la pub, maintenant, me surprend...)
Franchement, ils devraient mettre Cristina sur les 2 relookings de chaque émission...ou alors prendre n’importe quelle autre journaliste au lieu d’Emilie, pourvu qu’elle soit moins hautaine, et qu’elle balance moins d’aneries...
Mais pourvu surtout qu’ils trouvent de nouveaux candidats a relooker, parceque j’adooore l’emission...

Glam'oureuse

Aleeks a écrit:
Moi des fois j'aimerais bien tester pour passer une journée entière à entendre "Ma chewiiie tou es magnifaïque !!" "Ma chewiiie tou es un H Pas dé fesses, pas dés hanches, yé tou lé dis, tou es un H !!"
Image

:lol: :lol: :lol: :lol:

Présidente du Glam

Ceci dit, les relooking d'Emilie sont souvent réussis. Mais +100 avec ses racines et son manque de tact, surtout lors de la dernière émission. Avant Emilie, c'était une autre relookeuse très gentille (en tout cas, elle avait l'air!), mais je ne me rappelle plus son nom. Je l'ai beaucoup regrettée. Illona, ou un prénom approchant. Ca vous dit quelque chose ?

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Messagère du Glam

C'est Ilanith!! Pfiou je l'ai cherchée partout :wink: . Effectivement elle était beaucoup plus "douce" et moins "violente" que les autres (Emilie au hasard), sans être hypocrite. Moi aussi je rêve de passer la journée avec Cristina! Quoique, faut être solide nerveusement je pense :D

Ministre du Glam

Jane90 a écrit:
Aleeks a écrit:
Image

:lol: :lol: :lol: :lol:

Gros HS : Je l'ai croisé à la Vogue Fashion Night, avec un ami, on a commencé à se moquer gentiment d'elle, en mimant ces expressions que tu as si bien citées. Au final, j'étais étonnée qu'elle en rigole elle-même. Je m'imaginais déjà le scandale qu'elle ferait avec ses expressions à la Cristina.

Ceci dit, des fois je me dis que j'aimerai faire ce genre d'émission juste pour voir ce qu'il me proposerait. Même si je n'ai aucun problème avec mon look et que je pense savoir plus ou moins ce qui me va.

Présidente du Glam

C'est ça!!! merci, Gegouille!! J'ai retrouvé son site.

Moi aussi, je passerais bien une journée avec Christina! Je m'étais renseignée quand elle avait proposé une formation en coaching : 3000 euros pour une semaine... C'avait intérêt à être magnifaiiiiiiique!

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Messagère du Glam

:shock:

Prêtresse du Glam

Sinon pour une quinzaine d'euros elle a sorti un bouquin ! J'y ai jeté un coup d'oeil à la Fnac, ya pas mal de choses intéressantes mais je trouve que le livre est bien trop court pour aborder un sujet aussi large doc beaucoup de choses sont abordées mais pas assez approfondies (c'est frustrant de savoir quelle est ta morphologie mais d'avoir aussi 25 pages sur les autres morphologies...)

Image

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook