|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Hello, |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'ai dû éditer pour supprimer les coordonnées, pour se contacter il y a le message privé (l'icone sous l'avatar. Merci
Mon vide dressing |
|
Présidente du Glam |
je me demande si c'est le bon endroit ... vous n'allez sans doute pas trouver de look "immonde" ou non assumé sur ce forum ... mon petit vide dressing:ici |
Prêtresse du Glam |
Moi des fois j'aimerais bien tester pour passer une journée entière à entendre "Ma chewiiie tou es magnifaïque !!" "Ma chewiiie tou es un H Pas dé fesses, pas dés hanches, yé tou lé dis, tou es un H !!"
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Présidente du Glam |
alors autant je suis fan de Cristina, le personnage, les conseils, la simplicité et je la trouve toujours classe ! mon petit vide dressing:ici |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
+1 ghinzu : donner des leçons aux gens quand on a les racines aussi prohéminentes c'est un peu du foutage de gu..., DOmmage je suis fan de l'émission!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
Présidente du Glam |
Je suis d'accord avec Aleeks ! Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Présidente du Glam |
gweny, oui et non, pour ce genre d'émission ils ont besoin des gens avec un look vraiment absent, voire affreux pas avec un look quelconque pour bien montrer la différence ... C'est comme d&co ... si le décors est joli, le changement n'est pas radical, c'est un spectacle ... mon petit vide dressing:ici |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je suis d’accord sur le fait qu’il y a des personnes qui trainent sur le forum sans pour autant maitriser leur looks. Pas forcement des habituées, mais des personnes qui ont atterri ici en faisant des recherches google comme "forum avec conseils pour s’habiller"... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Ceci dit, les relooking d'Emilie sont souvent réussis. Mais +100 avec ses racines et son manque de tact, surtout lors de la dernière émission. Avant Emilie, c'était une autre relookeuse très gentille (en tout cas, elle avait l'air!), mais je ne me rappelle plus son nom. Je l'ai beaucoup regrettée. Illona, ou un prénom approchant. Ca vous dit quelque chose ?
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Jane90 a écrit: Aleeks a écrit: Moi des fois j'aimerais bien tester pour passer une journée entière à entendre "Ma chewiiie tou es magnifaïque !!" "Ma chewiiie tou es un H Pas dé fesses, pas dés hanches, yé tou lé dis, tou es un H !!" ![]() Gros HS : Je l'ai croisé à la Vogue Fashion Night, avec un ami, on a commencé à se moquer gentiment d'elle, en mimant ces expressions que tu as si bien citées. Au final, j'étais étonnée qu'elle en rigole elle-même. Je m'imaginais déjà le scandale qu'elle ferait avec ses expressions à la Cristina. Ceci dit, des fois je me dis que j'aimerai faire ce genre d'émission juste pour voir ce qu'il me proposerait. Même si je n'ai aucun problème avec mon look et que je pense savoir plus ou moins ce qui me va. |
|
Présidente du Glam |
C'est ça!!! merci, Gegouille!! J'ai retrouvé son site.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
Messagère du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Sinon pour une quinzaine d'euros elle a sorti un bouquin ! J'y ai jeté un coup d'oeil à la Fnac, ya pas mal de choses intéressantes mais je trouve que le livre est bien trop court pour aborder un sujet aussi large doc beaucoup de choses sont abordées mais pas assez approfondies (c'est frustrant de savoir quelle est ta morphologie mais d'avoir aussi 25 pages sur les autres morphologies...)
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |