|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour à tous, |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
J'ai fait le choix d'habiter dans un appart comme ça l'année dernière, plus jamais ça. La lumière naturelle c'est essentiel au quotidien. Ne pas savoir quelle est la couleur du ciel sans sortir de l'immeuble ce n'est pas vivable. Je suis partie au bout de 5 mois. J'ai maintenant un appartement avec plein de fenêtres, de hauts plafonds et aucun vis-à-vis, c'est le bonheur |
|
Glam'oureuse |
Re: appartement sombre car avec des murs devant chaque fenêt by Mademoiselle-C on Mar Nov 23, 2010 12:50 Personnellement je pense qu'à force je me sentirais comme oppressée... C'est un achat donc c'est quand même super important, mais tu es la seule à savoir si à terme cela ne te posera pas problème. |
|
Prêtresse du Glam |
Re: appartement sombre car avec des murs devant chaque fenêt by LesDessousDeMarine on Mar Nov 23, 2010 13:06 J'ai habité un appart du genre et j'ai déménagé en me promettant de trouver un appartement qui aurait une vue dégagée et de la lumière qui arrive direct dedans. Depuis, plus de crise de spasmophilie !
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Ministre du Glam |
j'ai un appart assez sombre, avec toute l'entrée et couloir dans le noir car la fenêtre n'est que dans le salon du fond et la chambre fermée.. c'est pas le top mais je m'y fais (j'ai emménagé en aout, le plus pénible c'est en été mais en hiver ça va, il fait déjà sombre dehors..) |
|
Messagère du Glam |
Re: appartement sombre car avec des murs devant chaque fenêt by psyxties33 on Mar Nov 23, 2010 13:55 je suis dans le même cas, pour éclairé au max j'ai du peindre les murs ou mes fenêtre ,n'était pas en blanc brillant et j'ai peint le mur au fenêtre avec une couleur bien flashy pour donner de la bonne humeur (turquoise)et j'ai installer des lampe avec un éclairage ampoule jaune pas blanche et halogène pour éclairé au max. maintenant je m'y sent mieux, ma pièce à gagner en lumière et on se croirai presque dehors. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Papesse du Glam |
ne l'achète surtout pas! tu y seras très malheureuse, tu voudras le revendre et tu n'y arriveras pas. ça te gâchera ta vie.
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Mamandréa |
j'ai envie de te dire de ne pas l'acheter
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |