|
|
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3911

|
Coucou!
Après mon concours mi-juin, je me mets à chercher un appartement meublé pour début juillet ou début septembre à Bordeaux.
En ce moment je loge chez des amis et donc ce sera mon premier appartement.
Bien sûr, mon budget est "réduit" (tout est relatif) donc mes parents sont prêts à aller jusqu'à 400 (parce que après ça monte facile à 450 avec le chauffage, l'électricité, la taxe foncière... il me semble).
Sachant que mes parents habitent en TOM, il me faut un espace dans lequel je puisse rester toute l'année, tous les jours sans péter un boulon!
J'avais dans l'idée un studio de minimum 18m2, un lit deux places (pour que mon chéri ait de la place), un coin cuisine avec un peu de place parce que je cuisine pas mal, du rangement et si possible un balcon pour pouvoir s'aérer, un bureau (je suis en médecine etje vais en passer du temps à bûcher).
Je suis en ce moment en train de me dire qu'un lave-linge serait peut-être une bonne idée... vous en pensez quoi? superflu ou indispensable?
Est ce que vous auriez des expériences à partager? des avis sur le mobilier qui paraît indispensable, les contraintes, les choses à dépister dès le départ dans une annonce?
A vous! 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
|
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4657

|
Le lave linge c'est un gros plus, après avoir passé 2 ans sans je l'apprécie à sa juste valeur aujourd'hui.
MAIS, ça prend énormément de place et c'est rarissime dans un studio.
Pas un indispensable donc, mais un luxe vraiment utile.
Pour le lit 2 places aussi tu risques de galérer mais c'est possible, sous forme de clic clac. J'ai habité dans 18m2, un lit une place, soit je dormais collée contre mon chéri, soit au sol sur un matelas.