Aide au Logement Etudiant

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Aide au Logement Etudiant  by on Sam Jan 14, 2012 16:54  

Bonjour les glamourettes

Pour certaines vous savez que j'ai des problemes avec notre chere caisse d'allocations familiales car depuis que mon dossier est parti fin septembre je n'ai toujours rien touche. La n'est pas ma question.
Ils m'ont dit que mon dossier etait incomplet debut decembre et donc j'ai renvoye ce qu'il fallait et ils ont tout eu a la mi decembre. Bref j'appelle la derniere fois on me dit qu'il faut des documents supplementaires comme les declarations de ressources envoyees aussitot dit aussito fait. Logiquement au jour d'aujourd'hui le dossier est complet.

Je me demande donc, quand ils vont me payer, s'ils le font a jour, a quand vont remonter les echeances ? Vont elles datees d'octobre et donc je vais recevoir d'octobre a fevrier admettons d'un coup ?

Ou vont ils juste me payer janvier et fevrier ?

Ca m'aiderait a y voir plus clair et a faire des comptes provisoirs en attendant de les appeler voir quand ca va commencer a tomber sur mon compte.

Merci de votre aide ;)

"Where to, miss ? To the stars"

Glam'bulleuse

Re: Aide au Logement Etudiant  by on Sam Jan 14, 2012 18:09  

Toutpareil ...
Et la dadame m a dit octobre à fevrier ...

PDGère du glam

Re: Aide au Logement Etudiant  by on Sam Jan 14, 2012 18:29  

Normalement ils te paieront d'octobre.

Présidente du Glam

Re: Aide au Logement Etudiant  by on Sam Jan 14, 2012 20:57  

Merci les filles, ca me rassure quelque part lol

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Etudiant en droit Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » De l'aide svp pour mon thème Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Shopping » Aide alternative au Neverfull GM Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook