|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Antoine et lili
by
Caroline
on Mar Avr 06, 2010 14:11
La marque Antoine et Lili a une esthétique ultra kitch et joue avec ces codes, plus bobo tu meurs, la marque raconte s'être installée dans le 10e pour être proche des "vrais gens" Les boutiques sont toujours ultra chaleureuses avec une déco ultra colorée Le concept me plait, et j'aime l'idée de vêtements d'inspiration ethnique gais et de belle qualité (tout ou presque est fabriqué en France) pourtant je n'ai jamais rien acheté chez eux. Y a t-il des adeptes de la marque sur le forum ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|
|
Lucendiluna
Glam'oureuse
Message(s) : 311

|
Re: Antoine et lili
by
Lucendiluna
on Mar Avr 06, 2010 16:16
Je ne connais pas la marque plus que ça, mais par contre: Caroline a écrit: la marque raconte s'être installée dans le 10e pour être proche des "vrais gens" LOL quand même!!
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
by
Caroline
on Mar Avr 06, 2010 16:36
Oui si ce n'est pas du discours bobo ça !
Alors personne n'a d'avis sur cette marque ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Je n'ai jamais acheté car les prix me rebutent un peu, mais la qualité a l'air d'être au rendez vous, je vais souvent faire un tour dans la boutique, j'aime toutes ses couleurs J'aimerais bien acheter un truc chez eux un jour mais je n'ai pas encore eu le gros coup de coeur, les pièces sont très originales, voire parfois même trop... sur Nantes, je suis sûre de ne pas passer inaperçu avec une de leur pièce  Sinon pour le côté "proche des vrais gens" à Nantes, ils ont ciblé le quartier à côté du château et du quartier bobo (Bouffay)...
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8276

|
by
valentina
on Mar Avr 06, 2010 17:04
pareil, j'adore leurs vitrines pleines de couleurs, suis entrée dans leur magasin plusieurs fois mais sans coup de coeur ça ne me correspond pas je crois.
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
violette-chou
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 794

|
Pour ma part j'ai acheté plusieurs vêtements de la marque mais je trouve que pour le prix, la qualité n'était vraiment pas au rendez-vous (pantalon et jupe qui déteignent très rapidement, gilets qui rétrécissent même lavés à froid, etc...) J'ai comme l'impression que ce côté proche des "vrais gens" est plutôt proche "des gens qui on le porte monnaie bien rempli"
Je précise que j'ai acheté ces vêtements à Paris lorsque j'y vivais...
|
Glam'soft
Glam'experte
Message(s) : 50

|
by
Glam'soft
on Mar Avr 06, 2010 18:41
C'est super sympa comme marque. Une vraie découverte à Nantes, confirmée à Bordeaux... je n'ai encore rien acheté (c'est quand même pas donné donné) mais les coupes sont très sympas et les couleurs... Les tissus m'avaient l'air de bonne qualité. A voir cependant après utilisation !
|
creamys11
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
by
creamys11
on Lun Nov 21, 2011 13:56
Personne n'aurait le code pour entrer sur le site en vente privée par hasard?
|
|