|
|
|
marelou02
VIP de la bulle
Message(s) : 160

|
antirides + age ?
by
marelou02
on Mer Août 03, 2011 16:39
salut les filles ! j'aimerais savoir a quel age il faut commencer l'antirides ? moi j'ai 22 ans mais une peau sèche et dans ma famille ma mère et la mère de ma mère sont très ridées à cause de leur peau sèche. alors que faire ? et si jamais je dois m'y mettre, avez vous des crèmes qui sont tops ? et que pensez vous du nouveau truc de lorél pour repulper ou je ne sais quoi ?
merci !!! 
[size=85][b][u]Marelou02[/u][/b][/size]
|
|
|
zimzum
Messagère du Glam
Message(s) : 480

|
Re: antirides + age ?
by
zimzum
on Mer Août 03, 2011 16:42
je pense que n'importe quelle crème hydratante fait l'affaire, et se protéger du soleil
|
MesMimines
Messagère du Glam
Message(s) : 526

|
by
MesMimines
on Mer Août 03, 2011 16:53
Oui, pareil, fuir le soleil ou bien utiliser des crèmes avec un bon SPF, c'est déjà la meilleure prévention.
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3911

|
by
irma
on Mer Août 03, 2011 17:03
+10 000 avec les filles! Et en plus est ce qu'il a déjà été prouvé que les crèmes antirides étaient VRAIMENT efficaces? Franchement si il y avait vraiment une molécule active, ça voudrait dire qu'il y aurait des effets secondaires non? Donc que ça serait classé dans la catégorie médicament et qu'il faudrait une ordonnance. Après jsais pas moi... c'est juste une idée comme ça.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
marelou02
VIP de la bulle
Message(s) : 160

|
by
marelou02
on Mer Août 03, 2011 17:23
et en crème de jour alors vous portez quoi qui marche ? moi je suis a la crème nivea soft ^^ c'est pas top !
|
MesMimines
Messagère du Glam
Message(s) : 526

|
by
MesMimines
on Mer Août 03, 2011 18:49
C'est quoi ton type de peau ?
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3911

|
by
irma
on Mer Août 03, 2011 19:10
J'ai des irritations aux yeux à cause de tous les produits classiques et certains bio donc je suis passé au bio/naturel depuis que j'ai 14 ans. J'utilise une crème hydratante régénératrice, elle est assez chère (env 14€) mais elle me convient. J'ai la vingtaine, une peau mixte à tendance sèche surtout l'hiver.

Pour prendre bien soin de ta peau, je te conseille aussi de passer au layering japonais, perso je suis convaincue, j'ai vu la différence.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Roxxx
VIP de la bulle
Message(s) : 103

|
by
Roxxx
on Mer Août 03, 2011 20:20
Coucou
Selon moi les meilleur anti-rides sont surtout les produits naturels. Je m'explique. Beaucoup de personne autour de moi paraissent beaucoup plus jeunes qu'elles ne le sont parce qu'habituellement (soir ou journée) elles se mettent de l'huile d'olive ou alors se font quelques fois des masques de miel ou autre truc dans le genre. Alors oui l'huile ce n'est pas top, mais rien ne nous empêche d'en mettre par exemple le soir et s'en masser le visage (éventuellement le corps) et de retirer le tout avec du savon le matin venu.
Je conais qqun aussi qui utilisait de l'eau de rose ou un truc dans le genre. Mais faites attention, si vous soignez votre visage, n'oubliez pas votre cou, certaines personnes ne se mettaient de l'huile ou l'eau de rose que sur le visage pendant plusieurs années, après certes elles paraissent beaucoup plus jeunes mais leur cou qui n'a pas reçu le même soin reçu par le visage les trahit! Mettez votre produit sur votre visage et votre cou (éventuellement le corps) et massez-vous bien!
|
|