Antik Batik : vêtements, chaussures, sacs Antik Batik

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

by on Dim Fév 24, 2008 16:04  

Merci les filles pour vos appréciations et compliments ! C'est vrai qu'elle est un peu lourde (et que quelques perles se défont...)mais je l'adore !

Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com

Présidente du Glam

by on Mar Avr 22, 2008 17:26  

Coucou, remontée de vieux post pour savoir si d'autres filles ont acheté cette robe, car j'hésite, il parait qu'elle taille grand et est fragile , qu'en pensent les filles qui l'ont vu, porté et/ ou achetée? car si elle s'est vite abimée cela ne vaut pas le cout.. et surtout je fais un 36 / 38 et la redoute taille souvent trés grand (j'ai une robe en 34 on y rentre à deux...) parce que pour finir en sac bof...

les photos de ce post rendent bien mais j'aimerai d'autres avis à long terme!

merki :)

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 22 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

VIP de la bulle

by on Mar Avr 22, 2008 18:16  

J'arrive tard aussi mais elle est tellement belle ! Bien joué !
Tu es vachement mieux que Lou :wink:

Glam'bulleuse

by on Mar Avr 22, 2008 21:18  

Oh merci Charafirose !
Je ne l'ai pas encore portée, le temps n'étant pas au rdv... mais ça ne devrait tarder... je pensais également la mettre pour un mariage cet été, si la mariée est d'accord (à cause de la couleur).

Présidente du Glam

by on Mar Avr 22, 2008 21:25  

très jolie !! :)

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺

Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style

VIP de la bulle

by on Mar Avr 22, 2008 21:40  

De rien, c'était vraiment sincère !

Cet été tu vas pouvoir jouer à la princesse. Ce qui est bien dans cette robe c'est qu'elle peut se porter pour pas mal d'occasions (même si on peut être déçue de ne pouvoir la porter toute l'année !!)

Pour le mariage, tu n'as pas peur de rendre la mariée jalouse :lol: ?!!

Présidente du Glam

by on Mer Avr 23, 2008 7:31  

nellanina tu es trés belle dans cette robe, alors tu me la conseille? elle ne s'abimerait pas facilement? (la taille est bonne?)

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 22 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

VIP de la bulle

by on Mer Avr 23, 2008 7:41  

Juste un petit mot pour te dire que tu es superbe dans cette robe!

VIP de la bulle

by on Mer Avr 23, 2008 7:55  

Pour le mariage, tu pourrais la porter avec un long gilet coloré, ou une superbe étole dans les tons roses (quelque chose pour trancher avec la mariée), ca pourrait être magnifique !

Tu nous montrera des photos ?!

Glam'bulleuse

by on Mer Avr 23, 2008 8:47  

arty a écrit:
nellanina tu es trés belle dans cette robe, alors tu me la conseille? elle ne s'abimerait pas facilement? (la taille est bonne?)

La taille je la trouve nickel (j'oscille entre le 36/38 et j'ai pris un 36). Pour la fragilité je ne l'ai pas encore assez portée : pour l'instant je l'ai rangée dans une housse.

PDGère du glam

by on Mer Mai 14, 2008 13:13  

Je remonte juste ce post car je viens de faire un tour sur les Aubaines de la Redoute et elle est soldée à -50% pour celles que ça intéresserait. :wink:

Messagère du Glam

by on Ven Juil 18, 2008 10:36  

Désolée j'avais cherché à "A" dans l'index... :roll:
donc je disais hier j'ai craqué sur ce sac Antik Batik en surfant sur le net:
Image Image

un peu cher quand même, 175 euros et 87 en soldes....

et puis j'ai vu sur la Redoute un modèle similaire, Antik Batik ("pour Taillissime": ??):

Image
Vous en pensez quoi? y a pas les dimensions, l'une de vous l'a déjà commandé, j'ai peur qu'il soit un peu grand?

Mon nouveau blog à découvrir:
looks & vide dressing (Roseanna, The Kooples, Maje..)

Glam'oureuse

by on Ven Juil 18, 2008 10:51  

ce sac est superbe :shock:, si tu as craqué, n'hésite pas.
Pour les dimensions, il semble assez grand, un peu dans les proportions du sac en tissu imprimé bleu CDC, si tu vois ce dont je parle (la référence ... :D )

Mes ventes :jupe Sandro, liquette Urban Outfitters, Used

Messagère du Glam

by on Ven Juil 18, 2008 11:36  

Tu aimes aussi la version de La Redoute Bullema?

Par contre, est-ce qu'une glamourette pourrait me donner les références catalogues du sac svp?? j'ai des codes mais qui passent que si on met les réf. Je ne sais pas si il est dans le cata P/E ou A/H. :oops: Un gros merci! :P

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Ven Juil 18, 2008 13:47  

tattoo13 a écrit:
Désolée j'avais cherché à "A" dans l'index... :roll:

Héhé, vi, c'est vrai que j'ai classé dans l'ordre alphabétique des noms! :wink:

J'aime beaucoup le clair, il est vraiment très beau...
Par contre, la version La Redoute, bof bof...

Glam'oureuse

by on Ven Juil 18, 2008 15:05  

oui je parlais de la version de la redoute :wink: . Au pire s'il et moins beau en vrai, tu peux toujours le renvoyer.

le crème est encore plus joli mais cher et salissant.

Mes ventes :jupe Sandro, liquette Urban Outfitters, Used

Messagère du Glam

by on Ven Juil 18, 2008 17:53  

Oui c'est le crème aussi que je préfère, c'est en cherchant un sac clair pour cet été que je suis tombée dessus, il est trop beau... Celui de La Redoute n'existe qu'en noir, dommage, et il n'y a pas les perles sur les anses, mais bon il ne coûte "que" 49 euros, avec un code çà peut le faire....Fff :(

Papesse du Glam

Je pense que durant ces soldes je vais concentrer mes achats chez Antik Batik... ou ne choisir qu'une seule pièce car c'est tout de même couteux chez eux.

Au printemps cet après midi, il y a plusieurs pièces que j'ai trop envie d'avoir (pas flashé sur les autres corners)

Le gilet Emily (245€) Les chainettes sont souples en fait, pas trop lourd et ça fait pas trop de bruit quand on marche :p

Image

Le sac Oural Wisky (310€), photo très très moche, en vrai le cuir est pas mal, souple, malgrés les chaines il est léger. Je crois que la couleur est plus foncée que sur la photo.

Image

.... et le reste je trouve pas de photo sur le net. Des robes, tuniques ou top manche longue en voile et perles (doit être sympa à laver ça.... pressing)

Haut Fonctionnaire du Glam

Personne n'a achete la pochette Antik Batik pour Orangina qui est sortie l'ete dernier?

Haut Fonctionnaire du Glam

**
]

Dernière édition par eurasian beauty le Mer Fév 16, 2011 8:10, édité 1 fois.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook