|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9885

|
Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne et à la marque

Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité du service: possibilités de retour, délais de livraison
- Les moyens et modalités de paiement
- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment elle taille
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Salut les filles !
Il n'y avait pas encore de sujet sur la marque Antik Batik alors j'en crée un...
J'ai repéré de jolies bottes chez Antik Batik (sur internet pour l'instant) et comme je n'ai jamais acheté aucun article de cette marque j'aurais voulu savoir si c'était de la bonne qualité et si cette marque taillait normalement.
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
by
Turquoise
on Dim Déc 14, 2008 22:56
Personne pour me répondre ?!?
(Merci aux modératrices qui ont quelque peu amélioré mon post )
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Dim Déc 14, 2008 23:09
Hum j'ai modifié l'annonce en effet :p mais je ne t'ai pas répondu car la seule paire que j'ai chez eux sont des ballerines d'été en toile.... je chausse du 38 chez Chie Mihara, du 38.5 chez Mine de Rien et du 38 chez RAS, chez Antik Batik j'ai pris du 38 également et ça flotte un peu. Pas très précis.
En tout cas ça à l'air d'être de la bonne qualité, j'ai pas mal marché avec et malgré le fait qu'elles soient en toile il n'y a pas encore de trous et elles ne sont pas déformées :p
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
by
Turquoise
on Dim Déc 14, 2008 23:10
OK merci Bambi... du coup je pense qu'il vaut mieux que j'essaye mes bottes en boutique avant d'éventuellement les commander sur le net.
|
Aurorette
Glam'experte
Message(s) : 73

|
Quel est la qualité de leurs sacs? Est-ce qu'ils durent? 
|
|