- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

anti-rides

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 17:31    Sujet du message: anti-rides Répondre en citant

j'ai 32 ans bientôt, des anti rides vous en mettez vous? il faudrait que je commence à en mettre ou j'ai le temps encore?
si oui, vous me conseillez quoi?
misstia
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai 35 ans et cela fait 2 ans maintenant que je mets des anti rides. Je ne te cache pas que c'est assez tôt mais ayant une peau fragile, cela me permet de l'entretenir facilement.

J'utilise depuis peu le masque éclat de biossence, c'est un masque bio avec une parfum de bébé et une bonne texture. Personnellement je préfère utiliser des produits naturels certifiés bio, sans parabens, sans phénoxyéthanol.

Voici l'adresse du produit que j'ai trouvé : http://www.labeautenaturelle.fr/masque-eclat-p-63.html
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

super je te remercie c'est aussi quelque chose de "naturel" que je cherche!
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 11:23    Sujet du message: anti rides Répondre en citant

Moi ça fait des années que j'utilise la crème riche aux germes de blé d'Yves Rocher (100% naturelle), apparemment ça marche Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

tiens je viens de voir que nuxe faisait un anti ride! quelqu'un l'a essayé?
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 13:59    Sujet du message: crème anti rides Répondre en citant

>Mariaunet :Aui Nuxe fait aussi une crème anti ride très riche , et il n'ai jamais trop tôt pour prendre soin de sa peau , surtout contre les UV qui sont ses principaux ennemis .
Le principal c'est de prendre une crème hydratante: Nuxe, Y Rocher , même Nivéa , le principal étant de la nourrir.
Et toi aussi étant du Midi comme moi Cool tu dois savoir que quand le soleil tape chez nous il vaut mieux se protéger Evil or Very Mad
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est sûr d'autant plus que j'ai la peau très blanche, il faut que je me protège bien!
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

plus je fais des recherches sur le net plus je vois des gens qui disent que les crèmes anti rides ne fonctionnent pas, et qu'à la limite il vaut mieux hydrater. qu'est ce que vous en pensez, tout en sachant que j'ai 32 ans.
il parait que dans les tests "que choisir" c'est la crème anti ride diadermine qui sort du lot comme plus efficace.
Du coup je sais plus trop quoi choisir.
leto
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

javais vu un test (il me semble que c'était dans 60 millions de conso -mais je ne suis pas sure)

la creme anti rides la plus efficace etait.... la marque carrefour (?!?)

apparemment sinon les cremes anti-vergetures font des miracles, sephora a meme il me semble développé un soin anti-ride à partir de la même molécule

ma crème de jour c'est une crème agnès b, qui n'est pas grasse, s'étale comme un fluide et donne bonne mine (je ne me souviens plus du nom) et la nuit je met une crème évian légèrement plus grasse (mais je nen suis pas tout a fait ravie....)

bon, je n'ai que 23 ans mais de part mon mode de vie (fumeuse, peu de sommeil, pas tjs mangé équilibré) je pense qu'il n'est pas trop tot pour s'en soucier !!
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est ce que je me dis aussi, j'ai fumé pendant 10 ans, j'ai jamais eu une peau super parfaite, j'ai pris de la cortisone pendant 3 ans, bonjour l'état de la peau avec ça, mon seul point positif est que je ne vais pas au soleil.
mais je m'y perds dans toutes ces marques ...
spoon
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Andréa sur la fait que l'essentiel, c'est d'hydrater. Je me rappelle d'un N° 60 millions de consommateurs qui faisait un comparatif et la meilleure crème, c'était une bête nivéa bien plus abordable que les crèmes dites anti ride. Pour ma part, je me pose des questions sur l'élasticité de ma peau. Je ne sais pas si l'hydratation suffit ou si les crèmes raffermissantes marchent sur le long terme... Pour l'heure, j'utilise la crème étincelante de nuxe (bonjour les noms, chez Nuxe!) et pour les yeux, soit nivéa Q10, soit eyecon de bénéfit. La peau toute fine autour des yeux, faut commencer à faire gaffe.
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je crois que je vais faire ça en fait, je vais prendre un hydratant chez nuxe, quitte à demander conseil sur place, parce que j'ai souvent les poches sous les yeux un peu gonflées et des cernes...
puis y a un truc qui me fait peur (parce que ma mère l'a , mes tante l'ont, mon grand-père l'avait) c'est l'ovale du visage qui tombe comment dire en babine, je veux pas que ça m'arrive...naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je veux pas, faites moi un mot d'excuse je veux paaaaaaaaaas de babines comme maman, donc me faut un truc qui me tende la peau. ou alors je vais muscler ma machoire en faisant des grimaces pour pas que ça s'affaisse. d'ailleurs quand on fait certaines grimaces avec la bouche on sent que ça tend la peau jusqu'à la poitrine, punaise je fais du sport sans m'en rendre compte dis donc.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: