| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2985 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
j'avais bien compris ne t'nquiète pas  _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Aelithis Invité
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
|
Une petite question: le pot vous dure combien de temps? Parce qu'à ce prix-là, pas question d'en acheter toutes les 3 semaines... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
ben la nana chez sephora elle m'a mis une goutte sur chaque joue, ça m'a suffi, j'imagine qu'à ce rythme là il va durer longtemps, en tout cas je compte pas trop le gaspiller, au prix qu'il coute je vais l'utiliser avec parcimonie. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 1:12 Sujet du message: |
|
|
|
Hmmmm. Elle m'intéresse votre histoire de resserage de pores. Je vais m'y intéresser de plus près |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 8:59 Sujet du message: |
|
|
ouais vas y pour l'essayer tu vas voir. maintenant moi qui n'y connait rien en produits, je m'extasie peut être devant un truc nase alors qu' il quelque chose de mieux...en tout cas moi ça m'a plus...
vous pouvez si vous le souhaitez m'écrire et m'envoyer vos dons pour que je m'achète cette boîboîte.krkrkr
 _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 784 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours essayer de voir sur Ebay ! C'est souvent bien moins cher.
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
non ça attendra le mois prochain mes pores ont attendu 32 ans, un mois c'est rien pour eux. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
spoon Glam'experte
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 163 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
Eh, Miessprincess, évidemment que c'était de l'humour! Y avait pas de problèmes!
Marieaunet, alors comme ça 33 le mois prochain? Ben moi, pareil, même âge, même mois! Qu'est ce qu'on va être belles avec nos pores toutes ressérées! Pis là, aujourd'hui, bonne nouvelle au courrier (pour une fois), j'ai EDF qui me rembourse 130 euros (merci les ampoules basses consommation), alors à moi les soldes! Serais bien tentée de m'payer le docteur feel good, si j'puis dire, mais je crois que je vais quand même me le faire offrir... en plein moi de Juillet, il tombera au poil... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
non je vais faire les 32 en août. tiens du coup j'ai pris de l'hydratant bidule schlurtz de nuxe, on m'a dit que pour les rides j'avais le temps, alors je vais hydrater.
haaa ce chèque d'edf comme il fait trop plaisir! moi je l'ai reçu le mois dernier 180 euros je sautais partout... _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
spoon Glam'experte
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 163 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
|
Vi, vi, un zébulon, c'est le 2ème effet EDF (on se douterait pas comme ça...). Bon, c'est pas tout mais il se fait tard, hein? A 33 ans (en Juillet), si je ne me couche pas là, c'est coup de babines assuré pour demain... Faut que je sois fraîche pour dépenser mes 130 euros à la 1ère heure! Bo-nne-nuit-les-pe-tits! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 0:17 Sujet du message: |
|
|
bonne nuit et bonnes soldes alors  _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
|