|
|
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1853

|
Anti cernes
by
MélanieParis
on Ven Fév 04, 2011 16:46
Je n'ai pas trouvé de sujet consacré à l'anti cernes, désolée d'avance si je me suis trompée.
Bon alors, voilà mon problème : je suis 'violette' sous les yeux, voir photo :

Et donc je me dis qu'il va ptet falloir que je songe à mettre de l'anti-cernes parce que je trouve ça vraiment pas joli joli... Mais, n'y connaissant rien dans les anti-cernes, je viens vers vous pour vous demander ce qui est le mieux : un stick, une crème, un crayon correcteur, une poudre, etc...? Et au niveau de la teinte : plus claire que ma carnation, même teinte, ou plus foncée ?
Je précise que je ne porte jamais de fond de teint, et de la poudre de temps en temps pour unifier un peu mon visage les jours où je trouve que ça ne va pas 
Et autre question : il faut quoi comme pinceau pour mettre l'anti cernes ?
Dernière édition par MélanieParis le Ven Fév 04, 2011 17:08, édité 1 fois.
|
|
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Re: Anti cernes
by
Babounette
on Ven Fév 04, 2011 16:54
Je te conseille le cache-cernes de Mac, un ton plus clair que ta carnation. Demande aux vendeuses de t'aider à trouver la bonne teinte.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Ven Fév 04, 2011 19:05
Surtout pas un ton + clair! Je trouve qu'il n'y a rien de pire pour faire des yeux de panda C'est comme le fond de teint : il faut vraiment la couleur exacte de ta peau (idéalement, il t'en faut 2 : un pour l'hiver, un pour l'été, et tu peux les mixer à ta convenance pour adapter suivant les saisons). Ceux qui ont une texture crémeuse camouflent vraiment bien : tu en as dans plusieurs marques, et pour avoir un large choix de couleurs tu peux regarder chez Mac ou Bobbi Brown. Par contre, avec ça il te faudra poudrer légèrement pour que ça tienne toute la journée.
Tu as aussi des "touche éclat" style celle d'YSL : ça n'est pas un anticerne à proprement parler, mais ça apporte beaucoup de lumière et c'est beaucoup + léger, tu peux en mettre pour "détourner" l'attention, c'est très efficace. Quasiment toutes les marques en font, à plein de prix.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam

|
by
MélanieParis
on Ven Fév 04, 2011 19:13
Mmmmmh, c'est bien compliqué tout ça (mais je retiens : pas de teinte plus claire )
Je pensais aller dans un Sephora éventuellement demain, mais j'ai peur d'être mal conseillée Ou bien dans une boutique MAC sur Paris...
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
Juste pour te donner une piste en +, perso je mets de la poudre libre bien basique, appliquée au doigt (si je le fais au pinceau, ça me creuse encore plus les cernes). C'est pas parfait mais ça me suffit 
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam

|
by
MélanieParis
on Sam Fév 05, 2011 20:34
Je suis allée chez Sephora, et la vendeuse m'a conseillé un anti cernes d'Estée Lauder, qui camoufle très bien, j'en suis ravie 
|
Crevette

|
by
Crevette
on Dim Fév 06, 2011 15:59
Le Double wear concealer ? J'en ai lu beaucoup de bien, il est dans ma wishlist de trucs à essayer!
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2338

|
by
contre-ut
on Dim Fév 06, 2011 16:18
Tu as aussi le Full Cover de chez Make Up For Ever ; il y a un grand choix de couleurs, et tu n'as qu'à en mettre une toute petite tête d'épingle pour que le résultat soit impec'. Utile aussi pour camoufler les imperfections. C'est le meilleur anti-cernes que j'ai testé.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
Pandore
Glam'bulleuse
Message(s) : 208

|
by
Pandore
on Dim Fév 06, 2011 16:49
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam

|
by
MélanieParis
on Dim Fév 06, 2011 17:20
Crevette a écrit: Le Double wear concealer ? J'en ai lu beaucoup de bien, il est dans ma wishlist de trucs à essayer! Ouais c'est celui là
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
by
Tigrouu
on Dim Fév 06, 2011 17:40
@Contre-ut: Il me tente beaucoup le Full Cover, mais j'ai vraiment du mal avec les correcteur crèmes, ça fait des pâtés et ça marque mes peaux sèches (malgré les gommages, masques et crèmes hydratants que j'utilise) Je l'utiliserais surtout pour camoufler les traces d'acné.
Vous savez s'il existe des bons correcteurs hydratants?
|
Crevette

|
by
Crevette
on Dim Fév 06, 2011 18:10
Non, ça n'existe pas à priori J'ai le dessous de l'œil ultra sec, j'en cherche désespérément 1 mais pour l'instant je n'ai rien trouvé qui camoufle beaucoup sans marquer...
|
ghinzu
Présidente du Glam
Message(s) : 1284

|
by
ghinzu
on Dim Fév 06, 2011 20:34
alors moi j'ai des grosses cernes vertes et le seul anti cernes qui me va, même sans teint ou poudre, si j'ai la flemme, c'est Boi-ing de Benefit. Il couvre sans faire couche épaisse et couleur pas raccord ... Il faut effectivement pas se planter sur la teinte ....

mon petit vide dressing:ici
|
Tigrouu
Ministre du Glam

|
by
Tigrouu
on Dim Fév 06, 2011 20:38
J'ai le boi-ing, c'est une vendeuse du Sephora des Champs Elysées qui m'a conseillé la teinte light 01, et au final elle est trop claire, du coup je ne peux pas l'utiliser tout seul, et de toute façon j'arrive pas a l'utiliser Je lui trouverai surement une autre utilisation!
|
ghinzu
Présidente du Glam
Message(s) : 1284

|
by
ghinzu
on Dim Fév 06, 2011 20:44
il faut le mettre quelques secondes avant sur tes doigts pour qu'ils se réchauffe et fonde bien ! bon en plus il est dans ma salle de bain où il ne fait jamais frais, donc aucun souci ! Je le teint clair et le N°2 c'est parfait !! le 1 m'avait l'air beaucoup trop clair...
mon petit vide dressing:ici
|
Tigrouu
Ministre du Glam

|
by
Tigrouu
on Dim Fév 06, 2011 20:50
J'irai jeter un coup d'oeil chez Sephora sur la teinte 02! Merci pour le conseil, j'essayerai. 
|
insaf
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
by
insaf
on Mar Fév 22, 2011 23:00
bsr moi aussi j problem d cerne et surtou lorsk il m pren d foto,c gene boko lorsk o dessous kom un trou j n sui pa maigr
|
Ombre.
PDGère du glam
Message(s) : 675

|
by
Ombre.
on Mar Fév 22, 2011 23:55
INSAF, fais un peu attention à ton orthographe s'il te plaît... Prend au moins la peine d'écrire les mots en entier sans abréviations.
Hormis ça si tu as déjà testé un anti cernes ? Si oui, un fort couvrant ou moyen ? Car si tes cernes sont très marquées, il faudrait voir un très couvrant, peut être chez MUFE.
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5269

|
by
CoCo77
on Mer Fév 23, 2011 8:37
Moi aussi j'ai tendance à avoir des cernes. On me parle très bien de la crème pour les hémorroïdes Mais j'ai pas envie de mettre n'importe quoi autour de mes yeux...J'avais acheté la palette camouflage chez MUFE l'année dernière mais je n'ai pas encore appris à m'en servir. A ce qu'il paraît avec cette palette on arrive à tout masquer...
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
Un carnet sans pages
Glam'experte
Message(s) : 83

|
J'ai testé beaucoup d'anti-cernes, mais mon préféré reste de loin Effacernes de Lancôme... Un tube avec un bout tout fin, et un produit bien opaque qui s'applique au doigt et qui se fond sur la peau. Parfois, si je trouve que ça se voit encore, j'ajoute un peu de ma poudre libre.
|
|