Anti cernes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Anti cernes  by on Mer Fév 23, 2011 15:24  

CoCo77 a écrit:
:mrgreen: Mais j'ai pas envie de mettre n'importe quoi autour de mes yeux...

Il y a quelques semaines, je suis allée demander cette fameuse crème pour hémorroïdes à la pharmacie (Elle s'appelle Préparation H je crois). La pharmacienne m'a dit que la composition de la crème a changé, qu'elle a toujours un effet sur les hémorroïdes mais aucun effet sur les cernes. Mais j'ai eu comme un doute sur sa sincérité quand elle a essayé ensuite de me refourguer d'autres crèmes anticernes assez chères. J'ai rien pris finalement...

S'il y a des médecins ou pharmaciennes parmi nous, pourraient-elles confirmer ou infirmer ce qu'elle m'a dit? Merci d'avance!

Prêtresse du Glam

Re: Anti cernes  by on Mer Fév 23, 2011 15:29  

J'ai testé différents "anti cernes roll on" et c'est pas top. Je trouve le principe bien MAIS : si tu veux l'effet décongestionnant du roll on et bien ça dépose 15 fois trop danticernes, j'ai testé chez Monop j'ai finit par m'en servir comme fond de teint tellement j'en avais mis !!

Voilà mon souci. J'ai les yeux un peu "en arrière" donc cernes creusées et violettes même si je dors 24h d'affilée. Quand je mets de l'anticerne je trouve que ça me "grise" les cernes. Et ça se remarque encore plus. Je ne sais pas trop quoi faire ? En plus j'ai la peau très très sèche sont souvent ça fait plâtre.
Image

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

VIP de la bulle

Re: Anti cernes  by on Mer Fév 23, 2011 17:24  

la crème préparation H peut réduire les poches mais pas les cernes :
La Crème Préparation H soulage les symptômes des hémorroïdes internes et externes. Elle réduit efficacement l’enflure des tissus hémorroïdaux et apporte un soulagement apaisant et rapide des brûlures, des démangeaisons et de la douleur.
Contient : 3,0% d’huile de foie de requin ; 1,0% de levure provenant de cellules vivantes (Bio-Dyne : facteur de respiration cutanée).

Après cet intermède très glamour...de mon coté j'utilise holala lift de Bénéfit, il n'est pas très couvrant donc pas d'effet plâtre, il a une couleur rosée qui convient bien aux peaux claire et surtout il décongestionne en même temps car il contiens des actifs de soins et pas de parfum...

voilou
Co

Glam'stagiaire

Re: Anti cernes  by on Jeu Fév 24, 2011 15:44  

Pour lutter contre ces cercles inesthétiques, il existe de nombreuses solutions :
L’astuce c’est d’appliquer de l’eau très froide ou des glaçons pendant quelques minutes sur les cernes. Ensuite penser à l’anti-cerne qui ressemble à un fond de teint mais en plus épais.
D'autres recettes de grand-mère pour les diminuer dans http://vetements-mode.net/2010/10/08/ce ... s-masquer/

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Anti cernes  by on Jeu Fév 24, 2011 17:52  

Aleeks a écrit:
Voilà mon souci. J'ai les yeux un peu "en arrière" donc cernes creusées et violettes même si je dors 24h d'affilée. Quand je mets de l'anticerne je trouve que ça me "grise" les cernes. [...] En plus j'ai la peau très très sèche sont souvent ça fait plâtre.

Aleeks! Nous sommes "jumelles" de cernes, j'ai exactement les mêmes soucis que toi :lol:

Pour la peau très très sèche autour de l'œil, pas de miracles : il faut hydrater/nourrir à fond! Je mets un contour de l'œil matin et soir, j'y rajoute une goutte d'huile quand il fait vraiment froid et j'ai même une crème prescrite par un dermato (j'ai la peau si sèche sous l'œil que ça me fait comme de l'allergie parfois, super... :? ). Déjà, une routine stricte à ce niveau là, ça aide (même si ce n'est pas miraculeux, hélas!).
Les jours où vraiment tes cernes sont sombres, tu peux tenter une base correctrice qui va cacher la couleur et éviter le côté "grisé" qu'on peut avoir avec juste de l'anticerne. J'utilise le correcteur orange de Nyx dont je suis satisfaite, tu as d'autres marques qui en font (Bobbi Brown, Make up for ever...). C'est vraiment les jours où je suis motivée, car il faut prendre le temps de déposer juste la bonne quantité avec le pinceau, puis tapoter doucement avec le doigt... Et après ce stade, tu as l'air d'avoir pris un gnon! :lol: Mais c'est vraiment efficace.
En 1er (ou en 2nd donc), j'applique mon fond de teint ou ma BB crème, en tapotant légèrement autour de l'œil : déjà, ça floute les cernes. Ensuite, je rajoute un anticerne assez gras au coin interne et au coin externe avec un pinceau, puis je floute au doigt (surtout à ces endroits là et en étirant un peu en petit V sous l'œil). Attention à ne pas mettre trop de matière sous l'œil, avec la peau sèche ça file dans les plis :? Niveau couleur, j'en ai 2 (T.Leclerc, le 01 et le 02) pour coller pile/poil à mon teint. Et le truc qui fait tout à mon avis, c'est une "touche éclat" (j'utilise la Cosmence) à appliquer coin interne et coin externe : ça ne camoufle pas, mais ça illumine et ça détourne l'attention. Je ne fais que ça les jours de flemme, et c'est pas mal.
En dernier, un nuage de poudre libre translucide pour fixer le tout.

Oui, ça en fait une tartine rien que pour les cernes, mais c'est ma bête noire également :-|

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Re: Anti cernes  by on Jeu Fév 24, 2011 18:07  

@Albine
Merci pour ces précisions au sujet de la préparation H. En plus j'étais persuadée que ça agissais sur la couleur car ça "décoinçait" les veines qui se trouvent sur le contour de l'oeil. C'est plus clair maintenant...
Mais la formule a-t-elle réellement changé? Est-elle toujours efficace?

Prêtresse du Glam

Re: Anti cernes  by on Jeu Fév 24, 2011 20:28  

Merciiii pour tous ces conseils !
J'avais pensé à mettre du jaune mais pas du orange pour cacher ! C'est peut être la solution j'irai tester chez Sephora alors. La poudre libre j'ai, le fdt j'ai, il me faut donc cette base orange et un anticerne.

La touche éclat j'ai la YSL (j'ai lu partout que c'était toooop) mais comme anticerne ça ne me va pas du tout !

Quelle crème mets tu sur les paupières ? Et quelle huile ? Paske moi c'est vraiment cata mais j'ai demandé en parapharma et les vendeuses m'ont dit que les crèmes qu'elles avaient il ne fallait pas les mettre sur les paupières supérieures. Si je mets ma crème visage sur les paupières ça me brule.

Tant pis si ça fait une tartine, mais j'ai vraiment l'air trop fatiguée sinon, voire pire j'ai l'air d*foncée...Alors c'est pas tiptop !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Re: Anti cernes  by on Jeu Fév 24, 2011 21:41  

Aleeks a écrit:
Quelle crème mets tu sur les paupières ? Et quelle huile ?

Une crème spécifique contour de l'œil, mais je n'ai pas encore trouvé THE one :wink: Je finis le Bio beauté de Nuxe en ce moment, et j'ai acheté le Esthederm qui est parait-il super. Pour l'huile, je mets de l'huile prodigieuse de Nuxe et je vais tester l'huile d'avocat. Par contre, j'applique surtout sous l'œil, et très très peu sur la paupière supérieure, pas besoin je trouve.

Bon, après, tout cela sert à limiter les dégâts hein, le côté "mannequin sous cocaïne" est toujours un peu là, je me dis que ça a son charme :mrgreen: Mais depuis que j'ai cette routine, j'ai beaucoup moins de problèmes d'allergies/irritations, donc le maquillage tient mieux.

Présidente du Glam

Re: Anti cernes  by on Jeu Fév 24, 2011 22:17  

crevette, le esthederm pas fan du tout, je viens justement de le finir ce matin ... vu le prix payé je l'ai fini, mais je le trouve moins bien que le soin clinique "all about eyes"... il ne servait à rien sur moi.
Bien que je suis assez fan de esthederm pour d'autres soins !

mon petit vide dressing:ici

Re: Anti cernes  by on Jeu Fév 24, 2011 22:22  

Je note donc le Clinique pour la prochaine fois! :lol:

Présidente du Glam

Re: Anti cernes  by on Jeu Fév 24, 2011 23:03  

demain je démarre Nuxe : contour des yeux prodigieux ... j'espère que ce sera mieux ...

Re: Anti cernes  by on Jeu Fév 24, 2011 23:21  

*Testé c'lui là aussi, pas emballée...*

Présidente du Glam

Re: Anti cernes  by on Ven Fév 25, 2011 15:52  

décidément ... j'aurais mieux fait de m'en tenir à clinic ... pq j'ai voulu innover ... :shock:

Papesse du Glam

Re: Anti cernes  by on Ven Fév 25, 2011 16:24  

soin contour des yeux, j'ai pas trouvé mieux que Jean Piaubert! deux tubes applicateur style gloss. Le premier tube est un gel bleu que je mets au frigo et applique le matin. Il lisse. Le deuxième c'est la crème de soin blanche. J'en ai essayé...ben c'est le seul produit qui fonctionne chez moi.

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Re: Anti cernes  by on Ven Fév 25, 2011 16:26  

Allez zou, j'ouvre un sujet dans la partie soin pour qu'on discute de tout ça :wink:

Glam'oureuse

Re: Anti cernes  by on Mer Mars 09, 2011 17:19  

Hey les filles désolé de vous déranger mais vous avez pas un anticernes qui coute moins de 10 euros les filles?

Glam'débutante

Re: Anti cernes  by on Dim Mars 13, 2011 15:18  

j'utilise celui ci de mac adapté à ma couleur de peau je suis mat de peau mais pas trop d'ailleurs mon visage est légèrement matte ( select cover-up le numéro NC35 ) je le trouve super bien après c'est juste la manière de l'appliquer qui est aussi importante ( par petite touches autour des yeux en tapotant )
Il est vrai qu'il a plusieurs techniques.. je trouve qu'il faut l'appliquer avant le fond de teint, je choisirai une nuance plutot clair afin de donner de la luminosité car un anti cernes est la pour accroché la lumiere!!
et mettre une poudre libre pour plus de tenu :D

EDIT de Crevette : merci d'écrire en taille normale, c'est + agréable à lire.

Ministre du Glam

Re: Anti cernes  by on Lun Mars 28, 2011 19:11  

J'hésite entre le Studio finish et le Full cover... Je pense que je vais prendre celui de chez MAC, moins couteux. Mais celui de MUFE a l'air de durer une éternité :lol: dur dur.

VIP de la bulle

Re: Anti cernes  by on Lun Mars 28, 2011 19:25  

@Chouty Il y a celui de chez Practi beauty (en vente chez Sephora), je l'utilise depuis une semaine, il est vraiment bien et ne coute que 3 ou 4 euros !

Glam'confirmée

Re: Anti cernes  by on Lun Avr 04, 2011 1:17  

ou bien pour peu cher, un produit qui a une action traitante et camouflante,
cest l'anticerne de chez agnes B, avec son tube rouge et son applicateur pinceau intégré,
il hydrate, fait vraiment naturel, qui plus est il y a souvent des reductions sur ccb.
Par contre il n y a qu une teinte ms pour moi en tout cas c'est le meilleur que j ai trouvé.

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - SAV et questions pratiques » Astuce anti-glisse escarpin Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Conseils soins » Avis crèmes amincissantes / anti-cellulite Beauté - Conseils soins
Mode - Où trouver » Recherche gilet aztec alice by temperley et gilet zanon anti Mode - Où trouver
Beauté - Conseils soins » Les produits anti-âge et anti-rides Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils maquillage » Quel Anti cernes ? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook