|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
CoCo77 a écrit: :mrgreen: Mais j'ai pas envie de mettre n'importe quoi autour de mes yeux... Il y a quelques semaines, je suis allée demander cette fameuse crème pour hémorroïdes à la pharmacie (Elle s'appelle Préparation H je crois). La pharmacienne m'a dit que la composition de la crème a changé, qu'elle a toujours un effet sur les hémorroïdes mais aucun effet sur les cernes. Mais j'ai eu comme un doute sur sa sincérité quand elle a essayé ensuite de me refourguer d'autres crèmes anticernes assez chères. J'ai rien pris finalement... S'il y a des médecins ou pharmaciennes parmi nous, pourraient-elles confirmer ou infirmer ce qu'elle m'a dit? Merci d'avance! |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ai testé différents "anti cernes roll on" et c'est pas top. Je trouve le principe bien MAIS : si tu veux l'effet décongestionnant du roll on et bien ça dépose 15 fois trop danticernes, j'ai testé chez Monop j'ai finit par m'en servir comme fond de teint tellement j'en avais mis !!
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
VIP de la bulle |
la crème préparation H peut réduire les poches mais pas les cernes : |
|
Glam'stagiaire |
Pour lutter contre ces cercles inesthétiques, il existe de nombreuses solutions : |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Aleeks a écrit: Voilà mon souci. J'ai les yeux un peu "en arrière" donc cernes creusées et violettes même si je dors 24h d'affilée. Quand je mets de l'anticerne je trouve que ça me "grise" les cernes. [...] En plus j'ai la peau très très sèche sont souvent ça fait plâtre. Aleeks! Nous sommes "jumelles" de cernes, j'ai exactement les mêmes soucis que toi Pour la peau très très sèche autour de l'œil, pas de miracles : il faut hydrater/nourrir à fond! Je mets un contour de l'œil matin et soir, j'y rajoute une goutte d'huile quand il fait vraiment froid et j'ai même une crème prescrite par un dermato (j'ai la peau si sèche sous l'œil que ça me fait comme de l'allergie parfois, super... Les jours où vraiment tes cernes sont sombres, tu peux tenter une base correctrice qui va cacher la couleur et éviter le côté "grisé" qu'on peut avoir avec juste de l'anticerne. J'utilise le correcteur orange de Nyx dont je suis satisfaite, tu as d'autres marques qui en font (Bobbi Brown, Make up for ever...). C'est vraiment les jours où je suis motivée, car il faut prendre le temps de déposer juste la bonne quantité avec le pinceau, puis tapoter doucement avec le doigt... Et après ce stade, tu as l'air d'avoir pris un gnon! En 1er (ou en 2nd donc), j'applique mon fond de teint ou ma BB crème, en tapotant légèrement autour de l'œil : déjà, ça floute les cernes. Ensuite, je rajoute un anticerne assez gras au coin interne et au coin externe avec un pinceau, puis je floute au doigt (surtout à ces endroits là et en étirant un peu en petit V sous l'œil). Attention à ne pas mettre trop de matière sous l'œil, avec la peau sèche ça file dans les plis En dernier, un nuage de poudre libre translucide pour fixer le tout. Oui, ça en fait une tartine rien que pour les cernes, mais c'est ma bête noire également
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Merciiii pour tous ces conseils !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Aleeks a écrit: Quelle crème mets tu sur les paupières ? Et quelle huile ? Une crème spécifique contour de l'œil, mais je n'ai pas encore trouvé THE one Bon, après, tout cela sert à limiter les dégâts hein, le côté "mannequin sous cocaïne" est toujours un peu là, je me dis que ça a son charme Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
crevette, le esthederm pas fan du tout, je viens justement de le finir ce matin ... vu le prix payé je l'ai fini, mais je le trouve moins bien que le soin clinique "all about eyes"... il ne servait à rien sur moi. mon petit vide dressing:ici |
|
|
|
Présidente du Glam |
demain je démarre Nuxe : contour des yeux prodigieux ... j'espère que ce sera mieux ... mon petit vide dressing:ici |
|
|
|
Présidente du Glam |
décidément ... j'aurais mieux fait de m'en tenir à clinic ... pq j'ai voulu innover ... mon petit vide dressing:ici |
Papesse du Glam |
soin contour des yeux, j'ai pas trouvé mieux que Jean Piaubert! deux tubes applicateur style gloss. Le premier tube est un gel bleu que je mets au frigo et applique le matin. Il lisse. Le deuxième c'est la crème de soin blanche. J'en ai essayé...ben c'est le seul produit qui fonctionne chez moi. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Allez zou, j'ouvre un sujet dans la partie soin pour qu'on discute de tout ça Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'oureuse |
|
Glam'débutante |
j'utilise celui ci de mac adapté à ma couleur de peau je suis mat de peau mais pas trop d'ailleurs mon visage est légèrement matte ( select cover-up le numéro NC35 ) je le trouve super bien après c'est juste la manière de l'appliquer qui est aussi importante ( par petite touches autour des yeux en tapotant ) |
|
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'confirmée |
ou bien pour peu cher, un produit qui a une action traitante et camouflante, |