|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Moi j'utilise le Veld's, il est en exclu chez Nocibe. Il fait soin en même temps et la composition est pas mal du tout ( pas trop de cochonneries du style paraben ). Ca fait qq mois que je l'ai, il me convient bien, d'ailleurs après application, je trouve que 5 min après, mon regard est éclairé. Le truc qui me convient carrément moins, c'est le prix. Aux alentours de 40 euros, faut le prendre quand y'a les offres -20% (comme en ce moment) |
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
Peut-être que ta crème ne suffit pas à hydrater le dessous de ton oeil ? Tu devrais peut-être y ajouter un soin contour des yeux. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Glam'experte |
|
|
Papesse du Glam |
J'ai un stick Clarins pas mal du tout. Par contre, il n'existe qu'en deux teintes assez claires donc pour moi, il fait aussi touche éclat
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'bulleuse |
D'après mon expérience, l'anticerne c'est assez galère. Apparement, dans ton cas, c'est un problème de sécheresse, vu qu'il y a des petites peaux. Tu devrais en effet essayer un soin spécifique à cette zone. Laroche Posay en a un qui n'est pas mal, par exemple. |
|
Présidente du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Il faut vraiment que tu hydrates à mort ton contour de l’œil, avec un produit adapté. Après, les anticernes fluides marquent moins les traces de déshydratation, mais sont moins couvrants aussi. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'oureuse |
pour ma part |
|
Glam'experte |
Merci pour toutes vos réponses ! (: |
|
Je connais bien ce problème, je suis comme toi Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'experte |
Non cette crème me convient parfaite c'est une avéne pour les peaux très sensible Dernière édition par JellyPongPong le Lun Juin 06, 2011 13:36, édité 1 fois.
|
|
Tu n'hydrates pas déjà vraiment beaucoup si tu n'as pas de produit adapté à la zone du contour de l’œil, ça fait partie des produits vraiment spécifiques qui aident énormément. On en discute là si tu veux Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Glam'experte |
Moi j'ai un soin contour des yeux UNT, (leur site, fdp gratuits dans le monde entier) et j'utilise un anticernes KIKO, j'ai rien trouvé de mieux (il parait qu'il est très similaire au MAC). |