Anti cernes "non désséchant" ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Anti cernes "non désséchant" ?  by on Ven Juin 03, 2011 1:39  

Bonjour les filles !

A chaque fois que je met de l'anti cerne ça me fait pleins de petites peaux vraiment disgracieuse et pourtant j'hydrate bien le dessous de mon oeil

Alors voila, est ce que vous connaissez un anti cerne qui ne fasse pas "peler" le dessous de l'oeil ?

Merci d'avance !

Présidente du Glam

Re: Anti cernes "non désséchant" ?  by on Ven Juin 03, 2011 7:18  

Moi j'utilise le Veld's, il est en exclu chez Nocibe. Il fait soin en même temps et la composition est pas mal du tout ( pas trop de cochonneries du style paraben ). Ca fait qq mois que je l'ai, il me convient bien, d'ailleurs après application, je trouve que 5 min après, mon regard est éclairé. Le truc qui me convient carrément moins, c'est le prix. Aux alentours de 40 euros, faut le prendre quand y'a les offres -20% (comme en ce moment)

Messagère du Glam

Re: Anti cernes "non désséchant" ?  by on Ven Juin 03, 2011 8:11  

@JellyPongPong
Est-ce que tu attends bien que ton contour de l’œil ait pénétré avant de mettre ton anti-cernes ?

Glam'experte

Re: Anti cernes "non désséchant" ?  by on Ven Juin 03, 2011 8:59  

ABRICOTE : J'irais jeter un oeil sur le site de nocibé, tiens ! ça m’intéresse ! (:

MESMIMINES : Alors si tu parles de ma crème, je me maquille environ 45 mins après l'avoir mise, donc elle a le temps de bien pénétrer je pense. (:

Merci pour vos réponses les filles

Prêtresse du Glam

Re: Anti cernes "non désséchant" ?  by on Ven Juin 03, 2011 9:53  

Peut-être que ta crème ne suffit pas à hydrater le dessous de ton oeil ? Tu devrais peut-être y ajouter un soin contour des yeux.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'experte

Re: Anti cernes "non désséchant" ?  by on Ven Juin 03, 2011 10:46  

Oui c'est peut être ça ! J'irais voir pour une crème contour des yeux, j'espère que ça marchera, sinon je sais plus quoi faire ! :lol:

Papesse du Glam

Re: Anti cernes "non désséchant" ?  by on Ven Juin 03, 2011 11:06  

J'ai un stick Clarins pas mal du tout. Par contre, il n'existe qu'en deux teintes assez claires donc pour moi, il fait aussi touche éclat :D

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'experte

Re: Anti cernes "non désséchant" ?  by on Ven Juin 03, 2011 18:43  

Il faudrait que je me renseigne pour ce stick clarins. Que les teintes soient très claires ne me dérange pas, je suis aussi blanche qu'un lavado donc.. :lol:

Glam'bulleuse

Re: Anti cernes "non désséchant" ?  by on Ven Juin 03, 2011 20:24  

D'après mon expérience, l'anticerne c'est assez galère. Apparement, dans ton cas, c'est un problème de sécheresse, vu qu'il y a des petites peaux. Tu devrais en effet essayer un soin spécifique à cette zone. Laroche Posay en a un qui n'est pas mal, par exemple.

J'ai vraiment des problèmes d'anticernes: j'ai des cernes foncés et plutôt creusés. J'ai essayé plusieurs anticernes dont l'erase paste benefit, trop orange et épais, ca me plâtre le dessous de l'oeil, même bien hydraté, et en poudrant légèrement après. Les teintes beige virent au grisâtres... HELP, j'ai besoin de conseil sur l'anticerne, moi aussi :(

Présidente du Glam

Re: Anti cernes "non désséchant" ?  by on Sam Juin 04, 2011 10:39  

pour le contour de l'oeil j'ai déjà essayé un clarins pas trop mal mais là j'en ai un qui s'appelle B com Bio vendu en parapharmacie et rapport qualité/prix, j'aime bien. En plus là pareil, pas trop de cochonneries.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Anti cernes "non désséchant" ?  by on Sam Juin 04, 2011 10:52  

Il faut vraiment que tu hydrates à mort ton contour de l’œil, avec un produit adapté. Après, les anticernes fluides marquent moins les traces de déshydratation, mais sont moins couvrants aussi.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'oureuse

Re: Anti cernes "non désséchant" ?  by on Sam Juin 04, 2011 20:52  

pour ma part
je mets une crème contour de l'oeil de Laboratoires Noreva Led c'est le soin anti-age régénearnt
j'utilise l'anti-cerne double wear d'Estee Lauder c'est le seul qui ne me crée pas les ridules de déshydratations
après tu peux aller chez sephora et leur faire part de ton problème, c'est ce que j'ai fait on m'a alors donné 3 échantillons d'anti-cernes et ensuite j'ai pris celui qui me convenait!!!

Glam'experte

Re: Anti cernes "non désséchant" ?  by on Dim Juin 05, 2011 0:57  

Merci pour toutes vos réponses ! (:

crevette : Effectivement j'ai remarqué que les anti cernes fluides asséché moins le dessous de l'oeil, mais comme tu le dis ils sont moins couvrant... et le problème c'est que j'ai de très grosses cernes violettes foncées donc j'ai besoin d'une bonne couvrance.

De plus j'ai la peau très blanche donc imaginez ça combiné avec d'enormes cernes violettes = Morte vivante :lol:

Re: Anti cernes "non désséchant" ?  by on Dim Juin 05, 2011 8:27  

Je connais bien ce problème, je suis comme toi :wink: Pas vraiment de solution alors si tu veux utiliser un anticerne couvrant --> hydratation maximale!

Glam'experte

Re: Anti cernes "non désséchant" ?  by on Dim Juin 05, 2011 22:14  

Malheureusement c'est ce que je fais déja...je m'hydrate vraiment beaucoup mais rien y fait.. 8)

Glam'oureuse

Re: Anti cernes "non désséchant" ?  by on Dim Juin 05, 2011 22:19  

ne ferais-tu pas une petite allergie/intolérance à ta crème ?

Glam'experte

Re: Anti cernes "non désséchant" ?  by on Lun Juin 06, 2011 0:59  

Non cette crème me convient parfaite c'est une avéne pour les peaux très sensible

Non mais je pense qu'il faut que je m'achète une crème spéciale pour le contour des yeux, ça devrait aller après ça

(:

Dernière édition par JellyPongPong le Lun Juin 06, 2011 13:36, édité 1 fois.

Re: Anti cernes "non désséchant" ?  by on Lun Juin 06, 2011 9:39  

Tu n'hydrates pas déjà vraiment beaucoup si tu n'as pas de produit adapté à la zone du contour de l’œil, ça fait partie des produits vraiment spécifiques qui aident énormément. On en discute si tu veux :)

Glam'experte

Re: Anti cernes "non désséchant" ?  by on Lun Juin 06, 2011 15:03  

Moi j'ai un soin contour des yeux UNT, (leur site, fdp gratuits dans le monde entier) et j'utilise un anticernes KIKO, j'ai rien trouvé de mieux (il parait qu'il est très similaire au MAC).

Au final les deux produits me reviennent à moins de 20€, ça fait sacrément descendre le prix de ma routine teint (avant j'utilisais un contour des yeux Chanel et Erase Paste de Benefit, ça faisait quasiment 80€ les deux).

EDIT de Crevette : j'ai caché ton lien, apprends à le faire en consultant le super tuto de Debra :)

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Motif "galaxy" Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Sorte de "creepers" plate. Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook