Anti-âge & Anti-rides: à quel âge, lesquels? (Visage)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

j'ai 32 ans bientôt, des anti rides vous en mettez vous? il faudrait que je commence à en mettre ou j'ai le temps encore?
si oui, vous me conseillez quoi?

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Glam'stagiaire

by on Mer Juin 20, 2007 9:51  

Moi j'ai 35 ans et cela fait 2 ans maintenant que je mets des anti rides. Je ne te cache pas que c'est assez tôt mais ayant une peau fragile, cela me permet de l'entretenir facilement.

J'utilise depuis peu le masque éclat de biossence, c'est un masque bio avec une parfum de bébé et une bonne texture. Personnellement je préfère utiliser des produits naturels certifiés bio, sans parabens, sans phénoxyéthanol.

Voici l'adresse du produit que j'ai trouvé : http://www.labeautenaturelle.fr/masque-eclat-p-63.html

my Bio life :)

Prêtresse du Glam

by on Mer Juin 20, 2007 10:29  

super je te remercie c'est aussi quelque chose de "naturel" que je cherche!

Mamandréa

anti rides  by on Mer Juin 20, 2007 11:23  

Moi ça fait des années que j'utilise la crème riche aux germes de blé d'Yves Rocher (100% naturelle), apparemment ça marche :wink:

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juin 21, 2007 16:35  

tiens je viens de voir que nuxe faisait un anti ride! quelqu'un l'a essayé?

Mamandréa

crème anti rides  by on Sam Juin 23, 2007 13:59  

>Mariaunet :Aui Nuxe fait aussi une crème anti ride très riche , et il n'ai jamais trop tôt pour prendre soin de sa peau , surtout contre les UV qui sont ses principaux ennemis .
Le principal c'est de prendre une crème hydratante: Nuxe, Y Rocher , même Nivéa , le principal étant de la nourrir.
Et toi aussi étant du Midi comme moi 8) tu dois savoir que quand le soleil tape chez nous il vaut mieux se protéger :evil:

Prêtresse du Glam

by on Sam Juin 23, 2007 14:06  

ça c'est sûr d'autant plus que j'ai la peau très blanche, il faut que je me protège bien!

Prêtresse du Glam

by on Mer Juin 27, 2007 0:21  

plus je fais des recherches sur le net plus je vois des gens qui disent que les crèmes anti rides ne fonctionnent pas, et qu'à la limite il vaut mieux hydrater. qu'est ce que vous en pensez, tout en sachant que j'ai 32 ans.
il parait que dans les tests "que choisir" c'est la crème anti ride diadermine qui sort du lot comme plus efficace.
Du coup je sais plus trop quoi choisir.

VIP de la bulle

by on Mer Juin 27, 2007 11:53  

javais vu un test (il me semble que c'était dans 60 millions de conso -mais je ne suis pas sure)

la creme anti rides la plus efficace etait.... la marque carrefour (?!?)

apparemment sinon les cremes anti-vergetures font des miracles, sephora a meme il me semble développé un soin anti-ride à partir de la même molécule

ma crème de jour c'est une crème agnès b, qui n'est pas grasse, s'étale comme un fluide et donne bonne mine (je ne me souviens plus du nom) et la nuit je met une crème évian légèrement plus grasse (mais je nen suis pas tout a fait ravie....)

bon, je n'ai que 23 ans mais de part mon mode de vie (fumeuse, peu de sommeil, pas tjs mangé équilibré) je pense qu'il n'est pas trop tot pour s'en soucier !!

Prêtresse du Glam

by on Mer Juin 27, 2007 12:08  

ouais c'est ce que je me dis aussi, j'ai fumé pendant 10 ans, j'ai jamais eu une peau super parfaite, j'ai pris de la cortisone pendant 3 ans, bonjour l'état de la peau avec ça, mon seul point positif est que je ne vais pas au soleil.
mais je m'y perds dans toutes ces marques ...

VIP de la bulle

by on Mer Juin 27, 2007 22:50  

Je suis assez d'accord avec Andréa sur la fait que l'essentiel, c'est d'hydrater. Je me rappelle d'un N° 60 millions de consommateurs qui faisait un comparatif et la meilleure crème, c'était une bête nivéa bien plus abordable que les crèmes dites anti ride. Pour ma part, je me pose des questions sur l'élasticité de ma peau. Je ne sais pas si l'hydratation suffit ou si les crèmes raffermissantes marchent sur le long terme... Pour l'heure, j'utilise la crème étincelante de nuxe (bonjour les noms, chez Nuxe!) et pour les yeux, soit nivéa Q10, soit eyecon de bénéfit. La peau toute fine autour des yeux, faut commencer à faire gaffe.

Prêtresse du Glam

by on Mer Juin 27, 2007 23:03  

ouais je crois que je vais faire ça en fait, je vais prendre un hydratant chez nuxe, quitte à demander conseil sur place, parce que j'ai souvent les poches sous les yeux un peu gonflées et des cernes...
puis y a un truc qui me fait peur (parce que ma mère l'a , mes tante l'ont, mon grand-père l'avait) c'est l'ovale du visage qui tombe comment dire en babine, je veux pas que ça m'arrive...naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je veux pas, faites moi un mot d'excuse je veux paaaaaaaaaas de babines comme maman, donc me faut un truc qui me tende la peau. ou alors je vais muscler ma machoire en faisant des grimaces pour pas que ça s'affaisse. d'ailleurs quand on fait certaines grimaces avec la bouche on sent que ça tend la peau jusqu'à la poitrine, punaise je fais du sport sans m'en rendre compte dis donc.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Juin 28, 2007 11:55  

LOL ! Pour retendre ta peau tu dois faire des mouvements de va et viens en effleurant ton cou avec la tranche de tes mains lorsque tu appliques ta crème hydratante . C'est dur à expliquer mais ca fonctionne !

Miessprincess

I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania

Glam'bulleuse

by on Jeu Juin 28, 2007 12:21  

Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir, donc jamais trop tôt pour commencer... J'ai 29 ans et depuis 3-4 ans, j'ai essayé plusieurs anti-rides d'un peu toutes le marques (surtout des échantillons) et vraiment, le truc qui marche le mieux ce n'est pas un anti-ride, mais c'est de mettre une crème super grasse la nuit (pas très glamour, mais tellement efficace!!!)... Je mets de la Nivea et parfois de l'huile d'argan, le must pour avoir une peau lisse et douce... En tout cas sur ma peau fragile ça marche super bien!!!

VIP de la bulle

by on Jeu Juin 28, 2007 17:35  

Ah marieaunet, ton histoire de babine m'a bien fait marrer! Ca m'a vaguement fait écho; quand je parlais d'élasticité c'est parce que vu la carnation de mon visage, je suis sûre que je vais avoir un vieillissement à la simone signoret ou à la brigitte bardot, voyez, genre la façade qui dégringole. C'est pas tant les rides, le problème, c'est plutôt la tronche qui s'affaisse (en terme de ride, ça donne de bonnes pâtes d'oies façon babine de boxer, effectivement). Alors, moi, je veux bien hydrater à mort mais si certaines ont des trucs, c'est toujours bon à prendre. J'avais déjà entendu parler de la gymnastique des joues, je connais une dame de 90 ans qui fait ça! Vais p'têtre m'y mettre, le ridicule ne tue plus de toutes façons...

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juin 28, 2007 18:50  

Bon la meuf a sephora en me mettant le benetint m'a dit que j'avais la peau hyyyyyyyyyyyyyyyper déshydratée...bon elle m'a juste proposé un hydratant à 80 euros...elle rêve la pauvre. Elle m'en a fait un échantillon c'est toujours ça . bref donc je vais hydrater ma peau sèche, et je pense qu'il me faudrait juste pour l'instant un soin contour des yeux pour pas avoir de cernes et le dessous gonflé. après pour le reste je vais faire des grimaces pour muscler mes babines :D , et vers 35 ans on verra pour les rides.
par contre elle m'a mis un baume sur la peau qui resserre les pores ça faisait la peau super douce, dans une boite vintage mignonne ronde, j'ai pas retenu le nom, mais 30 euro encore, j'ai pas pris je peux pas me le permettre, je verrai ça le mois prochain mais ça avait l'air super ce truc la. quelqu'un voit de quoi je parle?

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Juin 28, 2007 20:04  

Un baume qui resserre les pores ? Où ça ? Fonctionne-t'il réellement ?

Miessprincess

I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Bienvenue et mode d'emploi du forum » je peux utiliser la cire sans bandes de veet pour le visage? Bienvenue et mode d'emploi du forum
Cinéma, littérature, télévision » Quel livre lisez vous, pourquoi et l'aimez vous? Cinéma, littérature, télévision
Salle de jeux » JEU : Quel est le film ? Salle de jeux
Beauté - Conseils maquillage » A quel age peut-on commencer à se maquiller ? Beauté - Conseils maquillage
Technique photo » Quel appareil photo utilisez vous ? Technique photo

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite