|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
Moi j'ai 35 ans et cela fait 2 ans maintenant que je mets des anti rides. Je ne te cache pas que c'est assez tôt mais ayant une peau fragile, cela me permet de l'entretenir facilement.
my Bio life |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Mamandréa |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Mamandréa |
>Mariaunet :Aui Nuxe fait aussi une crème anti ride très riche , et il n'ai jamais trop tôt pour prendre soin de sa peau , surtout contre les UV qui sont ses principaux ennemis .
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
plus je fais des recherches sur le net plus je vois des gens qui disent que les crèmes anti rides ne fonctionnent pas, et qu'à la limite il vaut mieux hydrater. qu'est ce que vous en pensez, tout en sachant que j'ai 32 ans.
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
VIP de la bulle |
javais vu un test (il me semble que c'était dans 60 millions de conso -mais je ne suis pas sure)
|
|
Prêtresse du Glam |
ouais c'est ce que je me dis aussi, j'ai fumé pendant 10 ans, j'ai jamais eu une peau super parfaite, j'ai pris de la cortisone pendant 3 ans, bonjour l'état de la peau avec ça, mon seul point positif est que je ne vais pas au soleil.
|
VIP de la bulle |
Je suis assez d'accord avec Andréa sur la fait que l'essentiel, c'est d'hydrater. Je me rappelle d'un N° 60 millions de consommateurs qui faisait un comparatif et la meilleure crème, c'était une bête nivéa bien plus abordable que les crèmes dites anti ride. Pour ma part, je me pose des questions sur l'élasticité de ma peau. Je ne sais pas si l'hydratation suffit ou si les crèmes raffermissantes marchent sur le long terme... Pour l'heure, j'utilise la crème étincelante de nuxe (bonjour les noms, chez Nuxe!) et pour les yeux, soit nivéa Q10, soit eyecon de bénéfit. La peau toute fine autour des yeux, faut commencer à faire gaffe. |
|
Prêtresse du Glam |
ouais je crois que je vais faire ça en fait, je vais prendre un hydratant chez nuxe, quitte à demander conseil sur place, parce que j'ai souvent les poches sous les yeux un peu gonflées et des cernes...
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir, donc jamais trop tôt pour commencer... J'ai 29 ans et depuis 3-4 ans, j'ai essayé plusieurs anti-rides d'un peu toutes le marques (surtout des échantillons) et vraiment, le truc qui marche le mieux ce n'est pas un anti-ride, mais c'est de mettre une crème super grasse la nuit (pas très glamour, mais tellement efficace!!!)... Je mets de la Nivea et parfois de l'huile d'argan, le must pour avoir une peau lisse et douce... En tout cas sur ma peau fragile ça marche super bien!!! |
|
VIP de la bulle |
Ah marieaunet, ton histoire de babine m'a bien fait marrer! Ca m'a vaguement fait écho; quand je parlais d'élasticité c'est parce que vu la carnation de mon visage, je suis sûre que je vais avoir un vieillissement à la simone signoret ou à la brigitte bardot, voyez, genre la façade qui dégringole. C'est pas tant les rides, le problème, c'est plutôt la tronche qui s'affaisse (en terme de ride, ça donne de bonnes pâtes d'oies façon babine de boxer, effectivement). Alors, moi, je veux bien hydrater à mort mais si certaines ont des trucs, c'est toujours bon à prendre. J'avais déjà entendu parler de la gymnastique des joues, je connais une dame de 90 ans qui fait ça! Vais p'têtre m'y mettre, le ridicule ne tue plus de toutes façons... |
|
Prêtresse du Glam |
Bon la meuf a sephora en me mettant le benetint m'a dit que j'avais la peau hyyyyyyyyyyyyyyyper déshydratée...bon elle m'a juste proposé un hydratant à 80 euros...elle rêve la pauvre. Elle m'en a fait un échantillon c'est toujours ça . bref donc je vais hydrater ma peau sèche, et je pense qu'il me faudrait juste pour l'instant un soin contour des yeux pour pas avoir de cernes et le dessous gonflé. après pour le reste je vais faire des grimaces pour muscler mes babines "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
Haut Fonctionnaire du Glam |
|