|
|
|
Maoria
Glam'oureuse

|
J'ai commencé le contour des yeux il y a 3 ans (j'ai 26 ans) car j'avais des poches. Mes préférés sont - bioderma - la Roche Posay Roc en a un en pot mais ce n'est pas hyper hygiénique !
Ce sont des décongestionnant pas encore anti âge.
Pour la peau pour ma part c'est hydratation matin et soir (depuis que je suis bébé !), en ce moment j'utilise la gamme Hydra + de Roc mais j'ai acheté la crème nirvanesque de Nuxe car je commence à être (un peu) marquée autour des yeux (yeux clairs, je les plisse - trop - souvent).
Ma mère et ma grand-mère (et mon père aussi !) ne font pas leur âge, j'espère bien que c'est génétique !
Mon blog, tout et rien
|
|
|
tigerlily
Grande Prêtresse du Glam

|
J'ai honte car à bientôt 35 ans, je n'utilise pas d'anti-rides mais juste une créme de jour...pas bien !!!
|
Aurorette
Glam'experte

|
Re: Premier anti-rides
by
Aurorette
on Lun Juil 20, 2009 14:03
Je me pose un peu la même question que vous les filles. Pour l'instant pour je me contente de simples crèmes hydratants (Superdefense Clinique, Émulsion Florale Decleor, Crème réparatrice au karite Sisley) et je ne trouve pas qu'elle me donnent une entière satisfaction.
En hiver je me fais un peeling régulier à l'acide glycolique pour affiner le grain de peau, en été c'est impossible. On m'a conseillé de me tourner vers les masques au collagène et les soins à l'acide hyaluronique. J'ai vu les composants sur AZ, mais ça me dis pas trop faire les produits moi-même. Qq a trouvé déjà des marques qui proposent ce genre de soin? ou bien vous aller chez esthéticienne?
|
Pooky
Super Pooky

|
by
Pooky
on Lun Juil 20, 2009 20:09
je ne porte pas d'anti rides, juste un bon contour des yeux, une crème de jour, une de nuit et hydratation deu corps j'ai qques rides d'expression qui sont apparues ces 5 dernières années, mais j'ai 39 ans, c'est pas anormal mais pas de rides qui nécessitent un anti rides ou autre botoxerie 
Plus fort que des chiffres et des lettres... L'ABCédaire amoureux... qu'y mettriez vous?
|
fabk82
Glam'stagiaire

|
salut les filles...
j'utilise un contour des yeux ystheal + de avene et comme j'aimais bien la texture ca me servait aussi de crème hydratante après la douche ( je sais c'est pas bien !!) Bon, j'ai fait un petit tour en pharmacie pour combattre mes rides qui comment à apparaitre ( le front + les rides du lion et surtout plein de ridules sur la lèvre supérieure buuurk !! ) J'ai 27 ans et franchement ces rides me durcissent énormément le visage... Bref, donc je suis repartie avec derm aox de la roche-posay : le "sérum intensif" à mettre sous la crème de jour (voir le soir aussi ) et le "soin multi-correcteur rides-éclats" qui sont soit disant des soins pour les premières rides.
J'attends de voir ce que ca va donner au bout d'un mois... Après une première application je ne remarque pas d'allergie, c'est déjà ca  Par contre je ne sais pas quoi prendre pour resserrer les pores de la peau...
|
catleenette
Messagère du Glam

|
Fabk82 : Pour resserrer les pores de ta peau,tu fais un masque au blanc d'œuf que tu auras préalablement battu !Laisses poser une vingtaine de minutes C'est radical !
Je vais sur mes 22 ans,et j'hydrate ma peau matin et soir,et j'ai une crème contour des yeux à base de caféine mais qui hydrate très bien également. Une semaine sur deux,je mets de l'huile d'argan sur mon visage le soir !
Mon vide dressing
|
fabk82
Glam'stagiaire

|
Juste des blancs en neige ? Pour l'huile d'argan c'est ce que j'ai fait hier soir : j'ai masser le visage avec. Bon, ca fait une peut grassouillet mais ce matin ma peau était toute belle et elle ne tiraillait pas 
|
kiwi
Haut Fonctionnaire du Glam

|
Je viens faire un tour ici... Je fait plus jeune que mon age mais j'ai une peau qui marque et sur le front j'ai deja les traces de rides(?) ma mere me dit qu'il faut que je mette de la creme anti-ride des maintenant...Mais bon j'ai "que" 23 ans...et vu le prix des cremes...
Donc je sais pas trop quoi faire, mettre une creme ou pas? sachant que je n'ai des traces que sur le front...
Jsuis un peu paumée a vrai dire 
Mon Blog Mon Vide-dressing
|
Aleeks
Ministre du Glam

|
Kiwi je me pose la même question que toi. J'ai la peau extrêmement sèche et qui marque. Et quand je souris, ça me fait vraiment des marques quand je relâche ça fait vraiment une ride...Je flippe un peu :S (oui j'ai 21 ans je sais...)
Longchamp addict !
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam

|
Anti-âge, anti-rides, pourquoi pas?? Mais avant tout, je dirais surtout de choisir une bonne crème bien hydratante, qui hydrate dans la longueur, sur toute la journée, et une bonne crème de nuit aussi (plus hydratante que celle de jour). Ce sont des rides d'expression que vous avez je pense. A votre âge, commencez par de l'anti-âge. Vous pouvez alterner... ou alors avoir une crème de nuit anti-âge et une crème de jour "normale" mais bien hydratante...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
fabk82
Glam'stagiaire

|
Bon ba pour la crème maintenant je me suis mise aux cosmétiques fait maison !! Finalement ça coute moins cher sur le long terme et on peux vraiment adapter la recette à notre type de peau et selon les saisons.... Voila la recette que j'ai teste (elle sent super bon et laisse un film protecteur): - Huile végétale d'Abricot BIO : 14,5 ml - Olivem 1000 : 3,5 g - Hydrolat de Jasmin : 28,7 ml - Extrait hydroglycériné d'Edelweiss : 33 gouttes - Co-enzyme Q10 : 33 gouttes - Extrait aromatique d'Abricot BIO : 33 gouttes - Extrait de Pépins de Pamplemousse : 10 gouttes
La recette et les ingrédients viennent de aroma zone. Le seul soucis c'est que la crème doit être utilise dans le mois car il n'y a pas de conservateur chimique donc on doit en faire en petite quantité (50ml max). Sinon je suis conquise par le principe 
|
pepicah
VIP de la bulle

|
je pense qu'il faut privilégier les produits bio: pour les yeux: crème Welleda à la rose musquée et pour le visage Sanoflore ....
Mon vide-dressing
|
Delph77
Glam'débutante

|
Bonsoir,
Je me demande aussi quelles crèmes utilisées. J'ai eu un échantillon de sérum Lancôme Bénéfit, ma peau était superbe le lendemain, je pense que je vais l'essayer.
Sinon, un jour une collègue m'a dit que le meilleur anti-ride était ..... la Biafine !!! J'avoue ne jamais avoir essayé mais quand on y pense c'est sûr que c'est un puissant hydratant puisqu'utilisée pour les brulûres. Qu'en pensez-vous ?
|
Ghani
Ministre du Glam

|
by
Ghani
on Dim Mars 28, 2010 20:09
Pooky a écrit: j'ai qques rides d'expression qui sont apparues ces 5 dernières années, mais j'ai 39 ans, c'est pas anormal mais pas de rides qui nécessitent un anti rides ou autre botoxerie  mieux vaut prévenir que guérir !! j'ai 21 ans et j'ai commencé l'anti rides il y a peu, juste pour le contour des yeux pour l'instant. avant je mettais de l'huile d'avocat. j'essaie aussi de penser à étendre ma crème pour le visage jusqu'au décolleté, pour protéger la peau de mon cou...
|
melo
Ministre du Glam

|
J'ai commencé vers 25 ans,les crèmes contour des yeux surtout. Là je finis mon sérum de chez Natessance,ensuite je vais tenter une crème maison aussi avec un extrait hydro-alcoolique glycériné d'orchidée que je suis en train de me faire.
un clic pour aider les animaux
|
Myranda
Glam'stagiaire

|
Voici un article intéressant sur le sujet : edit modération: la pub est interdite sur le forum
La seule chose que j'ajouterais pour compléter cet article, c'est qu'il ne faut pas attendre 30 ans pour entretenir sa peau.
Lorsque je n'étais qu'un bébé, ma mère appliquait déjà des huiles végétales sur mon corps et j'ai continuais d'en user jusqu'à aujourd'hui. J'ai 41 ans et pas une ride.
Je n'ai jamais appliquée de crème sur ma peau et ça ne m'a jamais manquée.
|
|