|
|
|
marieaunet
Prêtresse du Glam

|
by
marieaunet
on Sam Juin 30, 2007 0:17
bonne nuit et bonnes soldes alors 
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
|
|
|
pounette
Ministre du Glam

|
à toutes les filles qui sont passé par là..et celles qui ont un peu de répis  aujourd'hui : j'ai 26 ans, et oui..fini les réduc' jeunes SNCF, ni les comptes jeunes à la banque; il parait que le jour de nos 26 ans on gagne tout de suite plus d'argent et qu'on est plus "jeune" ahlalalaaaa Bref, je m'égare là...
mon problème : dois-je commencer la prévention anti-ride? le rétinol? les anti-rides en tout genre? le lifting? lol
jusqu'à maintenant je mettais ma crème hydratante "normale" mais maintenant?? et puis aussi...les yeux, il me faut un truc qui me dégonfle le dessous! lol
merci d'avance pour vos conseils les filles! (et vos encouragement..lol)

|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Xupinet
on Mar Sep 04, 2007 9:48
Ben, d'abord Joyeux Anniversaire!!!!! Et moi j'ai 27 ans et je fais rien de tout ça... peut-être je ne suis pas le bon exemple, mais je suis pas encore prête à accepter que je suis "vielle". (mode dépression)
|
Andrea
Mamandréa

|
Surtout pas !Ques tu feras à 40 ans ?
Continue avec ta crème hydratante et éventuellement une crème pour le soin du contour des yeux si tu vois apparaitre des poches .
Mais je doute que ce soit le cas 
|
pounette
Ministre du Glam

|
by
pounette
on Mar Sep 04, 2007 9:53
merci!!!
lol
ah non hein...pas de déprime de l'âge hein.. il parait qu'on gagne en beauté quand on avance vers 30 ans 
|
Bou
Glam'experte

|
by
Bou
on Mar Sep 04, 2007 9:54
Très bon anniversaire à toi
J'ai aussi 27 ans et je n'en suis pas là ! Remarque on m'en donne 22 et puis j'ai assez à faire avec mes points noirs
Je pense qu'une bonne crème hydratante devrait suffire mademoiselle, il n'y a rien de tel contre les rides !
Profite bien de cette journée spéciale

|
pounette
Ministre du Glam

|
by
pounette
on Mar Sep 04, 2007 9:55
@andréa : merci..ça veux dire que j'ai encore du répis??
aucune d'entre vous n'utilise un soin préventif ou quelque chose du genre alors??
parce que moi, il me faut un truc au moins pour les yeux 
|
Bou
Glam'experte

|
by
Bou
on Mar Sep 04, 2007 10:10
Ben non ...Des cotons à l'eau froide ? Le truc bleu qui se met au frigo ?
dsl je ne peux pas t'aider la-dessus
|
pounette
Ministre du Glam

|
by
pounette
on Mar Sep 04, 2007 14:07
@bou : merci pour mon anniversaire et merci aussi : je tente le coup du coton froid, c'est une bonne idée
et demain direction la ville pour achat d'un soin anti gonflette des yeux lol
|
Bunny
Papesse du Glam

|
by
Bunny
on Mar Sep 04, 2007 15:17
Bon anniversaiiiiiiiiire !
Alors en règle générale quand tu approches la trentaire (argg) tu as 2 options :
Si tu as une bonne base (texture de peau, hérédité) tu continue la crème hydratante
Si tu as des prédispositions aux rides, tu commences par les crèmes prévention des rides
Quoiqu'il en soit ne met surtout pas de crème antiride ! Jamais avant 30/35 ans ta peau s'y habituerais et le moment venu où le temps marquera son empreinte sur ton visage, tu passeras à la crème antiride mais tu as encore le temps 
Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...
|
Brunette
PDGère du glam

|
by
Brunette
on Mar Sep 04, 2007 16:18
Happy birthday !!!
Je pense qu'il vaut mieux prevenir que guérir et remplacer sa creme hydratante par un anti age peut etre bien. C'est à cet age là également que j'ai commencé le contour des yeux ... et de toute manière changer de crème est toujours mieux alors pourquoi ne pas alterner 2 crèmes ???
|
Bunny
Papesse du Glam

|
by
Bunny
on Mar Sep 04, 2007 16:38
@ Brunette : le but de l'anti âge est justement de "guérir" pas de prévenir 
|
Brunette
PDGère du glam

|
by
Brunette
on Mar Sep 04, 2007 16:47
@marilyn : Ah bon moi mon esthéticienne m'a dit qu'il fallait commencer par les crèmes anti age et non anti rides, que cela permettai de prévenir mais peut etre ais je mal compris ou trouve t elle que je suis déjà marquée à 30ans ???
Tu es sure (sans vouloir mettre en doute ta parole) ?
|
Bunny
Papesse du Glam

|
by
Bunny
on Mar Sep 04, 2007 17:38
eh eh et c'est là que tu me donnes un gros doute (toutes mes croyances s'effondrent !). Je viens de mailer ma cosmeto-guru perso... je te dis dès que j'ai terminé mon enquête.
Maitenant si c'est une esthéticienne qui le dit... je me dis que j'aurais mieux fait de me taire 
|
Bunny
Papesse du Glam

|
by
Bunny
on Mar Sep 04, 2007 17:50
Verdict : je n'ai pas très bien tout compris dans la réponse mais j'ai tors et Brunette a raison. J'ai confondu anti-âge et anti-ride. Je ne résiste pas à vous mettre la réponse de ma cosmeto-guru (je pense aussi qu'elle a honte pour moi car en 3,5 ans à bosser dans la cosméto avec elle je n'ai rien retenu mdr)
"Super !!!
Je voulais t’appeler tu me devances ! C’est top.
C’est horrible, c’est affreux, je ne pense qu’à m’acheter des fringues depuis 10 jours..
Je pense que je me donne des coups de pieds pour me pousser à avancer en fait, mais bon, je cours de zara en zara comme une autruche sans cerveau et bientôt sans banquier...
Prevention, my ass comme dirai JP, elles arrivent indisieusement dès 30 ans, mais jusqu’à 40, elles s’apellent rides d’expression et sont plutot faciles à vivre, on en reparle...
Fin de sem prochaine, c’est parfait ! Appelle moi avant !!!
Gros gros bisous !!"
|
LoveAddict
Déesse du Glam

|
by
LoveAddict
on Mar Sep 04, 2007 21:13
Très joyeux anniversaire pounette!!!
Moi, j'ai 26 ans aussi et pour le moment je finis mes soins hydratants, psychologiquement, je ne sais pas si je suis "prête" à mettre ce type de produits...
Mais, je me dis pourquoi pas le soir et le matin, j'hydrate, comme ça petit à petit, je franchis le cap!!
Y'a des marques qui donnent envie comme Nuxe, Decléor...
Mais, il faut le faire quand on est prête ; ma peau pour le moment est correcte donc je continue mes soins habituels sans me soucier de l'âge, mais il y a des personnes qui me disent : "Méfie toi, ça va arriver d'un coup"!!
Tu nous diras ce que tu as décidé! 
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Minnie
on Mar Sep 04, 2007 21:53
Je te souhaite aussi un très bon anniversaire!
ça me fait penser à mes 25 ans encore frais...
J'ai déjà testé un tube weleda contour des yeux à la rose musquée, c'est à peu près tout ce que je connais pour l'instant.
Plus une bonne crème nourissante la nuit dans la même gamme, une bonne hygiène de vie (ne pas se coucher trop tard, ne pas fumer, ni boire, bien manger équilibré, faire un peu de sport régulièrement= être une sainte), c'est le meilleur remède contre les marques du temps, il me semble ( bien plus dur que de s'acheter un joli pot de crème: mais c'est pour tes 26 ans, alors fais-toi plaisir )
|
|