|
|
|
Myranda
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Voici un article intéressant sur le sujet : edit modération: la pub est interdite sur le forum
La seule chose que j'ajouterais pour compléter cet article, c'est qu'il ne faut pas attendre 30 ans pour entretenir sa peau.
Lorsque je n'étais qu'un bébé, ma mère appliquait déjà des huiles végétales sur mon corps et j'ai continuais d'en user jusqu'à aujourd'hui. J'ai 41 ans et pas une ride.
Je n'ai jamais appliquée de crème sur ma peau et ça ne m'a jamais manquée.
|
|
|
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 786

|
je ne connaissais pas la différence entre anti âge et anti ride maintenant c'est fait j'ai 22 ans et je met de la crème hydratante chaque matin, traitante anti rougeur sur mon visage et hydratante bio sur mon cou et mon décolleté.j'ai la hantise du coup qui fripe ! il faudrait que j'investisse dans une crème de nuit je pense (pour le visage) et je pense acheter une petite crème pour mon front, car je commence à marquer.
|
morgan-g
Glam'experte
Message(s) : 78

|
ma soeur va bientôt fêter ses 33ans, j'aimerai bien lui offrir un soin corporel, et une crème anti âge pour le visage ou le contour des yeux, vous me conseillez laquelle?
www.zadrag.com
|
cecitoshi
Messagère du Glam
Message(s) : 585

|
moi j ai bientot 28 ans et j utilise l aloe vera en fait j ai plusieurs plantes d aloe a la maison et dans le jardin. c est efficace je pense en plus c est bon contre les problemes de peau type rosacee ou couperose et un tres bon anti-age.sinon a part j utilise la creme d avene ystheal contour des yeux...
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1454

|
tigerlily a écrit: J'ai honte car à bientôt 35 ans, je n'utilise pas d'anti-rides mais juste une créme de jour... pareil, j'ai 32 ans et je n'utilise pas d'anti-rides.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
Pink Blush
VIP de la bulle
Message(s) : 185

|
Je mets de l'anti-ride depuis mes 19 ans. Mes premières rides d'expression sont apparus à 15 ans sur le front alors que je ne fume pas et ne m'expose pas au soleil. J'ai eu des rides avant d'avoir de l'acné . Et ça doit marcher, car à 16 ans, on m'en donné 19 et à 21 ans, on m'en donne 17 . J'ai utilisé le soin premières rides de Melvita et actuellement je finis le Garnier Ultra Lift qui n'a pas convaincu ma mère (qui a eu sa première ride à 47 ans... j'ai pas hérité de ses gènes )
|
la vraie ève
Messagère du Glam
Message(s) : 445

|
en tant qu'esthéticienne je vais peut être pouvoir vous aider (j'ai un post spécial dans l'onglet Conseils Beauté)!
il y a un net ralentissement cellulaire à partir de la vingtaine environ donc on conseille d'hydrater davantage sa peau (sérum, masque...) car la déshydratation fait que la peau se marque davantage, apparition de petits boutons de déshydratation, stries et inconfort. C'est pour cela qu'il existe des gammes étendues et surtout des produits dits "prevention anti-âge" ou "premières rides" qui contiennent des actifs stimulants (action sur l'eclat et le renouvellement cellulaire).
Mais si vous ne souhaitez pas utiliser ces gammes je vous conseille fortement d'utiliser un sérum hydratant en complément de votre soin quotidien. Exemples: Hydramax de Chanel, sérum désaltérant de Clarins, Skin energizer de Dior, serum Nuxe ou Avène... car la climatisation, le soleil, le chauffage, les alternances de températures déshydratent énormément le peau qui, du coup, se marque notamment le contour des yeux car la peau est plus fine et dépourvue de glandes sébacées responsables de la production de sébum qui assure une protection anti-déshydratante! donc contour des yeux indispensable!
|
SweetFaerie
Messagère du Glam
Message(s) : 512

|
La vraie eve : j'ai aussi entendu dire qu'utiliser des produits anti-âge/anti-rides trop tôt favorisait les tâches brunes sur la peau ? Je trouve ça assez étrange à vrai dire mais bon, moi j'aurais surtout peur que ma peau s'y habitue et qu'à 40 ans plus rien n'y fasse.
Concernant le contour des yeux : tu en aurais un à conseiller à prix abordable ? (je n'ai que 22 ans mais j'ai des stries de déshydratation donc je souhaite prendre soin de mon contour des yeux en l'hydratant)
|
Karolyn
Glam'oureuse
Message(s) : 340

|
j'aimerais bien savoir à partir de quel âge peut-on commencer à utiliser de la crème anti-rides? je suis loin d'en avoir, mais je préfère prendre mes précautions hahaha
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3911

|
morgan-g a écrit: ma soeur va bientôt fêter ses 33ans, j'aimerai bien lui offrir un soin corporel, et une crème anti âge pour le visage ou le contour des yeux, vous me conseillez laquelle? HS mais moi on m'offre de la crème anti-ride pour un anniversaire, je trouve ça pire qu'un aspirateur J'ai 21 ans, j'hydrate ma peau tous les jours et je suis presque intimement persuadée que les crèmes anti-rides sont une vaste fumisterie. Quelqu'une aurait-elle des arguments scientifiques à m'apporter?
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
MissMap
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Hello!
Pour ma part, j'ai 28 ans et une peau mixte à tendance deshydratée (et oui, je cumule!). J'utilise la crème Pro-Sorbet Jeunesse de Dior pour le jour et la nuit. Elle est vraiment top, ma peau est comme regonflée et même si je n'ai pas encore de rides (c'est pourquoi j'utilise des "anti age" et non des "anti rides"), ma peau est en excellente santé ça me fait un teint frais et reposé.
Pour les yeux, j'utilise le contour des yeux de la meme gamme. Topissime, mais un peu léger pour l'hiver car pas assez hydratant. En hiver je casse donc ma tirelire et je vais chez la Prairie...Un vrai bonheur!
|
Marianne22
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Bonjour! Il est Conseillé de commencer la prévention dès l'âge de 25 ans. La prévention peut être fait en appliquant sérum ou Hydratant ou encore un produit spécifique pour la prévention anti-âge, tout ça avec une bonne protection solaire.
Par contre, je conseille toujours à mes clientes (Je travaille chez Sephora) d'utiliser un anti radicaux-libres. Les radicaux libres sont la pollutions et les effets néfaste de l'environnement sur la peau, il cause 4 rides sur 5, soit 80% des rides!! Il y en a dans plusieurs produits dont Dior (one Essential) et Caudalie.
Bref, une bonne hygiène de vie,utiliser les bons produits et surtout hydrater, protéger et démaquiller sa peau est essentiel pour ralentir le vieillissement.
En espérant vous avoir aidé unpeu !
|
justina75
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Bonjour à toutes, Je voulais partager avec vous ma nouvelle trouvaille: la sortie prochaine de la nouvelle crème anti-âge Lancôme nommée "Absolue L'Extrait". Cette crème est annoncée comme une véritable crème miracle pour combattre le veillissement grâce à ses 2 millions de cellules souches de rose contenues dans chaque pot. Elle sera disponible dès avril en Europe au prix de 320 euros par pot de 50 ml. Qu'en pensez-vous? Allez-vous l'acheter?
|
|