Ici nous répertorions tous les vide dressing, blogs sur lesquels vous vendez vos vêtements, par taille de vêtements et tailles de chaussures. Ainsi vous pourrez facilement vous y retrouver dans cette jungle des blogs de vente et proposer le vôtre quelque soit votre ancienneté sur le forum (merci tout de même de noter qu'il est inutile de vous inscrire juste pour apparaître ici). Si vous souhaitez que votre blog de vente apparaisse ici, ou si vous connaissez un très bon vide dressing qui n'est pas mentionné, et que vous avez au moins 6 mois d'ancienneté et 300 messages merci de l'ajouter à la suite. Attention les meessages abusifs seront retirés
Je souhaiterais ajouter mon vide-dressing dans l'annuaire, catégorie "Vide dressing Vêtements taille 38 - 40". Voici : Le vide dressing de SmellyCrevette
J'aimerais ajouter mon vide-dressing aussi, mais je vends de la taille 34 à 46. Dans quelle catégorie on peut me mettre? 38-40 peut-etre? Merci aux modérateurs qui voudront bien faire le nécessaire afin de figurer dans cette liste !