anniversaire du couple.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

anniversaire du couple.  by on Sam Jan 28, 2012 0:05  

Bonsoir !!
(Oui c'est mon 4eme post se soir, j'en profite, pour une fois que j'ai le temps :D)
Alors voilà, comme chaque année depuis 3 ans, avec mon copain, à notre date, on se fait un resto romantique. Je n'ai pas du tout d'idée, pour le make up la tenue ect.
Je voudrais quelque chose de craquant, un style romantique et à la fois un minimum habillé. Je pensais à allé surtout sur le liberty (floral) mais j'ai vue sur pas mal de blogue mode qu'il étais proscrit cette année au même titre que la marinière donc je ne sait plus xD !
Merci d'avance ♥
Bonne soirée les filles !!!
Bisous

Glam'oureuse

Re: anniversaire du couple.  by on Sam Jan 28, 2012 0:26  

Bonjour,

Si tu aimes pourquoi suivre les blogs mode qui suggèrent que ce n est plus tendance cette année? si ça te plait, portes en !

PDGère du glam

Re: anniversaire du couple.  by on Sam Jan 28, 2012 0:29  

Bon anniversaire à vous deux déjà!
Pour ta tenue, franchement habilles toi comme tu as envie! les blogs modes ne sont pas la pour nous interdire tel ou tel style de fringue sous prétexte que ça ne serait pas tendance ...
Le liberty ça peut être très sympa si tu veux une touche romantique

Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...

Prêtresse du Glam

Re: anniversaire du couple.  by on Sam Jan 28, 2012 0:51  

Proscrit ? Ha ouai ? Y a quelqu'un qui va te mettre une amende si tu porte du liberty ?

Glam'débutante

Re: anniversaire du couple.  by on Sam Jan 28, 2012 14:36  

x), tu m'a fait rire Dakota.
Oui c'est vrai vous avez raison je pense en porter. Vous avez des idées de tenue plutot liberty?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: anniversaire du couple.  by on Sam Jan 28, 2012 19:25  

Ben sans parler de style proscrit, je trouve que le liberty est plus connoté "jour/été" que soirée.

A porter en micro touches à mon avis, style foulard par ex.

Glam'débutante

Re: anniversaire du couple.  by on Sam Jan 28, 2012 21:25  

Swingin, pas faux, merci. :) Qu'est ce qui pourrais allez avec ?

Glam'stagiaire

Re: anniversaire du couple.  by on Mer Fév 01, 2012 16:09  

Le liberty ça peut être très sympa si tu veux une touche romantique .Image

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » "beauty box" pour anniversaire Beauté - Conseils soins
Relations : Amour, amitié, famille » cadeau d anniversaire Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Un sac pour l'anniversaire de mon copain Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La nudité dans le couple Salon rose (18 et +)

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook