|
|
|
sixfeetunderthestars
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
Bonsoir !! (Oui c'est mon 4eme post se soir, j'en profite, pour une fois que j'ai le temps ) Alors voilà, comme chaque année depuis 3 ans, avec mon copain, à notre date, on se fait un resto romantique. Je n'ai pas du tout d'idée, pour le make up la tenue ect. Je voudrais quelque chose de craquant, un style romantique et à la fois un minimum habillé. Je pensais à allé surtout sur le liberty (floral) mais j'ai vue sur pas mal de blogue mode qu'il étais proscrit cette année au même titre que la marinière donc je ne sait plus xD ! Merci d'avance ♥ Bonne soirée les filles !!! Bisous
|
|
|
shanti
Glam'oureuse
Message(s) : 338

|
Bonjour,
Si tu aimes pourquoi suivre les blogs mode qui suggèrent que ce n est plus tendance cette année? si ça te plait, portes en !
|
briochette
PDGère du glam
Message(s) : 723

|
Bon anniversaire à vous deux déjà! Pour ta tenue, franchement habilles toi comme tu as envie! les blogs modes ne sont pas la pour nous interdire tel ou tel style de fringue sous prétexte que ça ne serait pas tendance ... Le liberty ça peut être très sympa si tu veux une touche romantique
Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2114

|
Proscrit ? Ha ouai ? Y a quelqu'un qui va te mettre une amende si tu porte du liberty ?
|
sixfeetunderthestars
Glam'débutante

|
x), tu m'a fait rire Dakota. Oui c'est vrai vous avez raison je pense en porter. Vous avez des idées de tenue plutot liberty?
|
Swingin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 750

|
Ben sans parler de style proscrit, je trouve que le liberty est plus connoté "jour/été" que soirée.
A porter en micro touches à mon avis, style foulard par ex.
|
sixfeetunderthestars
Glam'débutante

|
Swingin, pas faux, merci. Qu'est ce qui pourrais allez avec ?
|
chners
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Le liberty ça peut être très sympa si tu veux une touche romantique .
|
|