|
|
|
Viick
Glam'confirmée
Message(s) : 26

|
Bonjour à tous
j'espère que vous pourrez m'aidez !
enfaite voilà c'est l'anniversaire de mon copain dans une semaine, il va avoir 20 ans, donc ça se fête ! et j'aimerais savoir si vous aviez quelques idées à me proposer ? bon j'ai déjà penser au restau romantique etc...mais je voudrais quelque chose de plus original enfin un truc en plus ! qu'avez vous déjà fait pour votre amoureux le soir de son anniversaire qui sort de l'ordinaire ?
merci d'avance pour vos réponses !
|
|
|
sun.addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1342

|
Je lui ai acheté un bracelet... qu'il a choisit avec moi. Y a plus original comme cadeau, donc.
Il ne t'a pas parlé d'un truc qu'il voudrait absolument ou qui l'intéresse sans qu'il ne l'ait encore acheté ? Tu peux lui préparer un repas chez toi, cuisiné avec amour, les bougies et tout et tout. Vous serez plus au calme qu'au restaurant.
Mon blog beauté La coupe menstruelle en question
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1293
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
J'ai posté le même type de sujet la semaine dernière, tu peux y jetter un oeil [urlhttp://www.carolinedaily.com/forum/cadeau-pour-ses-20-ans-t54571.html]ici[/url].
Il faut déjà que tu nous dise un budget. Finalement, j'ai opté pour un week end a Barcelone 
|
Viick
Glam'confirmée
Message(s) : 26

|
Merci j'ai vu ton post !! c'est vrai que l'idée du week-end en amoureux loin ça donne envie mais hélas je n'ai qu'un budget de 250 euros !! donc je pense pas que ça va le faire !
il a aimer ton copain ? merci pour votre aide en tout cas !
enfaite je voulais quelque chose de plus parce que on a déjà fait pas mal de restau... et que je trouve que faire seulement cela le jour de son anniversaire, c'est vraiment banal au final... ça change pas des grands événements de d'habitude quoi... mais c'est sur que le restau est incontournable ! donc je cherche quelque chose de plus a organiser à coter je sais pas si vous voyez !
sinon niveau cadeau je pense que je vais avoir du mal parce-que j'ai déjà offert pas mal de chose : porte feuilles, pull, chemises, t-shirt, parfum... vous trouvez pas que niveau cadeau les mecs ont plus de chance ? nous hop un bijoux et on est contente ! ils ont moins à se creuser la tête je trouve...
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1293
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
Je lui ai offert des Nike pour nos un an : C'est largement dans tes moyens ! Ou si il n'aime pas les baskets, une paire de chaussures sympa.
|
|