Anniversaire 40 ans

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Anniversaire 40 ans  by on Dim Juil 10, 2011 23:48  

Bonjour,

Auriez vous une idée de thème pour organiser nos 40 ans ( mon mari et moi-même). Nous aimerions quelque chose de magique, chic & glamour.
Ce sera notre dernière grosse soirée de "jeunes" ....
Nous voudrions surprendre nos mais donc pas de thème convenu comme disco ou autre ...
Merci de vos conseils et suggestions !!!! Cela m'aidera à trouver le fil conducteur !!!

Prêtresse du Glam

Re: ANNIVERSAIRE 40 ANS  by on Lun Juil 11, 2011 1:56  

Lá, comme ca, je n’ai pas d’idée particuliere qui me vienne en tete, qui soit á la fois sexy et glamour et originale.
Tu devrais nous donner davantage d’élements comme le nombre approximati d’invités, si tu comptes organiser la soirée en interieur ou exterieur...ca aiguillera nos idées.
Mais une idée qui me vient en tête, serait de faire une soirée en 4 temps, pour les 4 décenies marquantes que vous avez vécues. Une première partie autour des années 70 (d’1h30 à 2h), une 2eme sur votre adolescence dans les 80’s, une troisième sur les 90’s et une dernière sur l’époque actuelle. Et les invités pourraient garder la même tenue, mais changeraient d’accessoires et éventuellement de coiffure ou maquillage entre chaque parties de la soirée. Ça pourrait être rigolo. Et vous pourriez du coup adapter la musique à chaque partie (et pourquoi pas les plats et les boissons...en fonction de ce que vous aimiez/ce qui était à la mode à chacune de ces époques). Fous-rires et émotion garantis...

Glam'oureuse

Re: ANNIVERSAIRE 40 ANS  by on Lun Juil 11, 2011 8:25  

Une soirée sur le thème d'une couleur : type soirée blanche.. avec déco et pourquoi pas nourriture assortie (mais là ça se complique). J'en ai fais une en avril (pareil pour un anniv) et les gens ont bien joué le jeu (même mes parents qui ont la soixantaine). Et ça fait plutôt joli sur les photos.

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » "beauty box" pour anniversaire Beauté - Conseils soins
Relations : Amour, amitié, famille » cadeau d anniversaire Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Un sac pour l'anniversaire de mon copain Salon de thé
Salon de thé » Où fêter son anniversaire ? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook