|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Coucou les glamourettes! |
|
|
|
|
PDGère du glam |
Elles taillent grand, enfin les ballerines en tout cas, il vaut mieux prendre une taille en dessous. Dernière édition par meilabichette le Dim Mars 06, 2011 15:50, édité 1 fois.
|
|
Glam'bulleuse |
merci de ta réponse rapide et précise meilabichette! en fait je demande car je suis entre deux tailles: 37 et 38... dans ces cas là il vaut mieux que je prenne 37 alors! |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
Oui les tailles sont italiennes et c'est pour ça qu'il faut prendre une taille en dessous de la sienne (parait-il).
•● Mon eBay ●• |
|
Glam'bulleuse |
meilabichette: ça change des boites noires de chez repetto... |
|
Présidente du Glam |
Oui ! Les pailletées étaient dans mon panier et puis bah...j'avais pas prévu l'achat à 90€ et des brouettes du coup j'ai pas validé (le lendemain elles étaient déjà plus dispo...)
•● Mon eBay ●• |
|
Glam'bulleuse |
Ggrrr le truc qui énerve! en espérant qu'elles soient de retour en ligne bientôt |
|
Déesse Glamourissime |
D'après vous quel pourcentage de réduc maximal je peux espérer avoir sur les ballerines léopard ?
Les articles que je recherche... |
|
Déesse du Glam |
@miss lu - 15% sur vitrines parisiennes par moment
mon blog |
|
Déesse Glamourissime |
Oui mais c'est le max d'après toi ? Ya aussi -20% sur Ellepassions...
|
PDGère du glam |
Si elles te tentent je te conseille de pas trop tarder. Elles ont été épuisées très vite sur MSR. Moi je les eu avec -10%, plus un bon d'achat. Grosso modo elles m'était revenu -15/-20% justement. Les Anniel ne sont bien soldées qu'en fin de collec, avec les inconvénients qui vont avec ( pas toujours le choix) |
|
Déesse du Glam |
oui mais 122 euros sur elle passion et 105 sur pdt ???
mon blog |
|
VIP de la bulle |
Aaj je suis fan de ces chaussures, un jour... J'en aurais!
Les temps maudernes! |
|
Déesse Glamourissime |
Merci pour vos réponses et notamment à Valentina pour sa remarque quant à la différence de prix entre les sites. Je vais faire mes comptes et cogiter à présent...
|
Déesse Glamourissime |
J'ai essayé les ballerines léop tout à l'heure : effectivement il faut prendre une taille en dessous de sa pointure habituelle, par contre je les ai trouvées hyper fades, du coup je passe mon tour et continue ma chasse à la ballerine !
|
VIP de la bulle |
|
|
Déesse du Glam |
@miss lu y compris la version bordeau de PDT?
mon blog |