Anniel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Re: Anniel  by on Mer Sep 28, 2011 19:23  

J'ai essayé le léop classique (que j'ai mis en photo précédemment) : il est hyper gris, hyper fade en fait, pas comme sur la photo justement, bref ça n'est pas ce que je recherche !
Pas vu la version bordeaux mais de toutes façons ce n'est pas une couleur que j'aime.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

PDGère du glam

Re: Anniel  by on Mer Sep 28, 2011 20:16  

Miss lu, je suis très surprise, ça doit dépendre des bains, car les miennes sont hyper lumineuses avec une base camel très chaude. Ca vaut peut être le coup si tu avais flashé , d'aller voir dans un autre magasin... :wink:
:x
Je viens d'aller faire un tour sur PDT, du coup je m'étais fixée sur les fauves, mais j'ai un doute que ce les mêmes puisque'il y a des léo grises. Sinon les miennes ressemblent aux chaussures Anniel Léo sur PDT effectivement pas la même couleur ni tout à fait le même imprimé que celles que tu avais montrées.

Dernière édition par meilabichette le Mer Sep 28, 2011 20:40, édité 3 fois.

Glam'oureuse

Re: Anniel  by on Mer Sep 28, 2011 20:22  

meilabichette a écrit:
Miss lu, je suis très surprise, ça doit dépendre des bains, car les miennes sont hyper lumineuses avec une base camel très chaude. Ca vaut peut être le coup si tu avais flashé , d'aller voir dans un autre magasin... :wink:

+1 !

Moi c'est sur les toute simple bleu marine que j'ai flashé :neutral:

Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)

PDGère du glam

Re: Anniel  by on Mer Sep 28, 2011 20:38  

Roudoudou en bleu... :neutral: Les lie de vin sont très belles aussi.... :mrgreen:

Déesse Glamourissime

Re: Anniel  by on Mer Sep 28, 2011 20:58  

Ben écoute meilabichette je ne sais pas trop ce sont bien celles-là que j'ai essayées :
Image

... et pas celles-là !
Image

... mais j'ai trouvé le "fond" très terne.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Re: Anniel  by on Jeu Sep 29, 2011 17:58  

Le noir fonce le crème, c'est dommage

Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Anniel  by on Sam Nov 05, 2011 18:44  

Attention toute fois aux derbies à paillettes. j'ai lu sur un blog qu'elles étaient très fragiles.
La blogeuse en a même fait un coup de gueule. Après 02 sorties elles étaient déchirées en bas (vers le talon) et les paillettes avaient tendance à trop se décoller. J'avoue que j'ai été découragée. Le mieux sera de préférer celles en cuir je pense.

PDGère du glam

Re: Anniel  by on Ven Nov 11, 2011 13:05  

J'ai les ballerines à paillettes , et je les trouve assez solides pour l'instant. Elles perdent un peu de paillettes mais pas excessivement ( je le vois uniquement sur la moquette de mon lieu de travail).Le problème concernant les derbies concerne je pense les derbies sans "talon" qui sont hyper souples et qui doivent plus être en contact avec le sol non? :?
Image

@Miss Lu , désolée je n'avais pas vu tes photos de modèles Léo... Les miennes sont celles- ci : un 3 eme modèle donc... :wink:
Image

Glam'oureuse

Re: Anniel  by on Ven Nov 11, 2011 14:42  

@meilabichette J'ai ce modèle là de derbies, et effectivement par rapport à leur ballerines, la semelle est souple, est donne plus l'impression quand on les porte d'être "en contact avec le sol". Mais je trouve que la semelle est raisonnable, ce n'est pas un modèle que je porte très souvent non plus, mais je n'ai pas ressenti le besoin de les renforcer.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Anniel  by on Ven Nov 11, 2011 15:07  

Question : est ce que les paillettes sur les chaussures anniel sont susceptibles d'abimer les collants? Je suis un peu une bourrine et je gigote pas mal, quand je suis assise j'ai peur que si je me frotte les chaussures sur les collants ça les déchire.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'débutante

Re: Anniel  by on Jeu Nov 24, 2011 16:32  

Coucou les filles!

Personnellement, j'aime beaucoup cette petite marque et ses modèles originaux!
Je porte depuis quelques temps les derbies à paillettes ci dessous et je dois dire que mis à part le fait que j'ai tendance à jouer malgré moi à la fée clochette en semant des fines paillettes derrière moi, je n'ai eu aucun problème de qualité!
Image

Sinon j'ai reçu ma nouvelle paire aujourd'hui, ce sont les best four gris anthracite, elles sont tellement confortables que j'ai l'impression de porter des pantoufles!
Image

Concernant les différences de prix d'un site à un autre, je l'ai également remarquée. J'ai acheté mes petites fourrées pour 90 euros sur sarenza, alors qu'on les trouve à 112 euros sur PDT!

Glam'oureuse

Re: Anniel  by on Jeu Nov 24, 2011 18:40  

Super jolies tes derbies pailletées ! Tu les as trouvé où ?

Glam'débutante

Re: Anniel  by on Jeu Nov 24, 2011 20:28  

Je les ai trouvé dans la boutique "des petits hauts", elles y étaient également en doré.

Glam'oureuse

Re: Anniel  by on Jeu Nov 24, 2011 21:28  

C'est vrai qu'il y a une boutique "Des Petits Hauts" dans une ville voisine de chez moi, j'avais vu quelques modèles là-bas... Je repenserai à y faire un tour. Merci ! ;)

Glam'débutante

Re: Anniel  by on Dim Nov 27, 2011 11:58  

@Miii
En quelle taille les cherche tu?

Glam'oureuse

Re: Anniel  by on Lun Nov 28, 2011 11:45  

Chez Anniel je fais plutôt du 39 ! Mais j'aime bien essayer avant je trouve que ça varie un peu d'un modèle à l'autre !

Glam'oureuse

Re: Anniel  by on Lun Nov 28, 2011 12:05  

Pour celles qui seraient intéressées, il y a -30% cette semaine sur toute la collection Anniel sur le site "Chez les Filles" :
http://chezlesfilles.typepad.fr/chez_les_filles_boutique/anniel/

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Où trouver » Des derbies à paillettes type Anniel Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » anniel Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Ballerines Anniel JAUNE FLUO Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Anniel sur Nantes Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Des ballerines / derbies anniel sur paris Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook