|
|
|---|---|
|
Déesse Glamourissime |
J'ai essayé le léop classique (que j'ai mis en photo précédemment) : il est hyper gris, hyper fade en fait, pas comme sur la photo justement, bref ça n'est pas ce que je recherche !
Les articles que je recherche... |
|
|
|
|
PDGère du glam |
Miss lu, je suis très surprise, ça doit dépendre des bains, car les miennes sont hyper lumineuses avec une base camel très chaude. Ca vaut peut être le coup si tu avais flashé , d'aller voir dans un autre magasin... Dernière édition par meilabichette le Mer Sep 28, 2011 20:40, édité 3 fois.
|
|
Glam'oureuse |
meilabichette a écrit: Miss lu, je suis très surprise, ça doit dépendre des bains, car les miennes sont hyper lumineuses avec une base camel très chaude. Ca vaut peut être le coup si tu avais flashé , d'aller voir dans un autre magasin... +1 ! Moi c'est sur les toute simple bleu marine que j'ai flashé Mon blog à la fois mode et photo The other woman :) |
|
PDGère du glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Ben écoute meilabichette je ne sais pas trop ce sont bien celles-là que j'ai essayées :
Les articles que je recherche... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Attention toute fois aux derbies à paillettes. j'ai lu sur un blog qu'elles étaient très fragiles. |
|
PDGère du glam |
J'ai les ballerines à paillettes , et je les trouve assez solides pour l'instant. Elles perdent un peu de paillettes mais pas excessivement ( je le vois uniquement sur la moquette de mon lieu de travail).Le problème concernant les derbies concerne je pense les derbies sans "talon" qui sont hyper souples et qui doivent plus être en contact avec le sol non? |
Glam'oureuse |
@meilabichette J'ai ce modèle là de derbies, et effectivement par rapport à leur ballerines, la semelle est souple, est donne plus l'impression quand on les porte d'être "en contact avec le sol". Mais je trouve que la semelle est raisonnable, ce n'est pas un modèle que je porte très souvent non plus, mais je n'ai pas ressenti le besoin de les renforcer. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Question : est ce que les paillettes sur les chaussures anniel sont susceptibles d'abimer les collants? Je suis un peu une bourrine et je gigote pas mal, quand je suis assise j'ai peur que si je me frotte les chaussures sur les collants ça les déchire. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'débutante |
Coucou les filles! |
Glam'oureuse |
|
|
Glam'débutante |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'débutante |
|
Glam'oureuse |
|
Glam'oureuse |
Pour celles qui seraient intéressées, il y a -30% cette semaine sur toute la collection Anniel sur le site "Chez les Filles" : |