|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
A l'occasion du big wedding, on fête Kate et William à la boutique et sur le e-shop!!! Très exceptionnellement, -20% sur tous les modèles Union Jack et mariage, du 26 au 30 avril! Sur le e-shop, le code est katewilliam Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
Shinmai a écrit: A quand sa vente privée annuelle d'ailleurs? il n'y en a plus désormais : il faut attendre les soldes en boutique ! mon petit vide dressing:ici |
Papesse du Glam |
Soldes privéees en boutique et sur le site internet! avec le code PRIVATE -30% sur tous les modèles et avec le code PRIVATEJACK -20% sur les modèles "union Jack" Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Prêtresse du Glam |
Beuh euh, y a plus ma taille dans les modèles que je veux... C'aurait vraiment été l'occasion pourtant. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ce sont des Union Jack, ces modèles-là ne sont jamais soldés. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
Papesse du Glam |
-30% sur tout le site d'Annabel Winship avec le code "BIRTHDAY" et ohhh surprise...le code se cumule avec les promos du site Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Papesse du Glam |
du 5 au 10 janvier -30% sur tous les modèles, valable en boutique ou sur le site de la marque avec le code "DRAGON". A voir si la remise se cumule avec les chaussures déjà remisées (comme la dernière fois) Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Papesse du Glam |
Mes beautés, c'est la 2ème démarque chez Annabel Winship et j'ai trouvé quelques modèles à -50% Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |