annabel winship pour andré

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

annabel winship pour andré  by on Sam Déc 17, 2011 21:18  

J'arrive un peu tard mais j'ai craqué pour une paire d'Annabel Winship qui était vendu chez André. Ce sont les escarpins à étoiles roses

http://www.carolinedaily.com/blog/119847.c2VjdHwy.html

Est ce que vous savez si je peux encore les trouver quelque part? Peut être en contactant le site de la marque?

Merci à celles qui pourront m'aider :D

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Prêtresse du Glam

Re: annabel winship pour andré  by on Sam Déc 17, 2011 21:29  

Je ne sais pas oú tu peux les trouver (peut-être au magasin du stock André à Paris?).

Mais si tu les commandes à distance, je te conseille de prendre une taille en dessous de ta taille habituelle (je fais du 39 et j’ai du prendre du 38). Le 39 était beaucoup trop grand et le 38 un poil serré, mais en les portant 1 ou 2 jours à la maison elles sont devenues nickel.

Prêtresse du Glam

Re: annabel winship pour andré  by on Sam Déc 17, 2011 21:54  

je suis pas sur Paris du coup je vais avoir du mal à aller au stock André, dommage :(

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Présidente du Glam

Re: annabel winship pour andré  by on Sam Déc 17, 2011 22:25  

Pour moi elles taillent normalement !
J'ai les grises à petites étoiles montrées sur le blog de Caroline.
L'été 2010 il y avait de gros déstockage chez André à Strasbourg St Denis, j'en avais acheté deux paires : des fushias et violettes, 30€ chacunes, mais je doute qu'il y en ai encore !
A part ebay, je ne vois pas. Et elles ont un succès fous et sont top confort, je ne m'en séparerais pour rien au monde !
Bonne chasse !

mon petit vide dressing:ici

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook