Anna Sand : question sur les retours

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Anna Sand : question sur les retours  by on Dim Mars 21, 2010 5:14  

Bonjour à toutes,

j'ai retourné ma commande de la VP Comptoir des cotonniers en passant par un relais Kiala, ne voyant pas venir de remboursement, je contacte le service client qui me répond qu'il y a 15 jours d'acheminement et qu'ils n'ont pas reçu mon colis.

En plus, ils recommandent l'envoi recommandé et de garder des preuves de dépôt (date, adresse du destinataire...) et je n'ai que le petit autocollant "colis remis au point relais", bref, je commence à me poser des questions. Cela vous est-il déjà arrivé, dans quel délai avez-vous été remboursées ? Merci !

Messagère du Glam

Re: Anna Sand : question sur les retours  by on Lun Mars 22, 2010 20:53  

J'ai déjà retourné plusieurs commandes à Anna Sand, dont plusieurs articles CDC de la vente de la semaine dernière, ils ont toujours reçu sous 3 jours et effectué le remboursement environ 2 à 3 jours max après réception de mon colis retour. Par contre, je n'ai jamais testé le point kiala, toujours renvoi en colissimo, on me l'avait fortement déconseillé le point kiala car déjà le colis reste 10jours au point relais avant d'être acheminé sur 4 à 5 jours ouvrés chez anna sand et surtout faut compter 3 semaines à partir du moment où tu as déposé le colis pour être remboursé. Une amie avait testé le point kiala et le colis est resté en dépôt sans qu'aucun retour ne soit effectué :?

De toute façon, anna sand a un SAV pas très organisé, surtout pour l'envoi des commandes où il y a beaucoup de confusions sur les tailles, quantités...

Si tu as possibilité de récupérer ton colis au pint Kiala, je pense que tu y gagneras à le renvoyer en colissimo. Par contre, fais attention, tu as seulement 8 jours après avoir demandé le retour sur le site et généré le bon de retour pour renvoyer tout ça, sinon ils ne reprennent pas :wink:

Mes ventes ebay

Ministre du Glam

Re: Anna Sand : question sur les retours  by on Lun Mars 22, 2010 21:09  

Merci pour ta réponse Annefan, le retour en passant par le point relais Kiala est effectivement très long : je l'ai déposé le 12/03, ils l'ont reçu ce matin, et je serai remboursée d'ici 2 ou 3 jours. Je suivrai ton conseil du renvoi en colissimo la prochaine fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Anna Sand : question sur les retours  by on Ven Juin 11, 2010 13:44  

J'ai un doute, en retournant le colis au relais Kiala, est ce que l'on repaye les 4,90€ ?(il me semblait que le prix comprenait l'éventuel retour comme à la redoute etc...)
Merci ! parce que pour une paire de chaussures de 15€ ca vaut moyennement le coup de repayer 5€ de frais...

Mes ventes ebay: gilet H&M, Roxy

Glam'oureuse

Re: Anna Sand : question sur les retours  by on Ven Juin 11, 2010 14:46  

J'ai renvoyé un article de la Vp comptoir par Kiala, et oui, on paye bien 4.90euros. Le retour est payant.
C'est sur que dans ton cas, ça ne vaut peu etre pas le coup! Ma robe coutait 39euros, j'ai préféré ne pas la garder.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Anna Sand : question sur les retours  by on Ven Juin 11, 2010 15:20  

Merci ! bon je vais peut etre les garder... mais vu qu'elles sont trop petites... vivement les 300 messages pour pouvoir mettre en vente
C'est sur que pour toi, c'était mieux !

Mes ventes ebay: gilet H&M, Roxy

Glam'débutante

Re: Anna Sand : question sur les retours  by on Mar Déc 07, 2010 11:56  

J'ai renvoyé des articles de la vent CDC en passant par le relais Kiala mais le gars qui a pris mon colis n'a pas trouvé Anna Sand dans sa liste (alors que j'avais récupéré le colis chez lui) et il a donc sélectionné BrandAlley pour le retour.
Est-ce que vous savez si c'est la même chose ?
Je voudrais être sure de recevoir mon remboursement un jour...
Merci !

Glam'oureuse

Re: Anna Sand : question sur les retours  by on Mar Déc 07, 2010 13:24  

Oui Anna Sand c'est Brandalley.

J'attends aussi mon remboursement mais c'est toujours long par kiala.

Glam'oureuse

Re: Anna Sand : question sur les retours  by on Mer Déc 08, 2010 9:44  

Je suis étonnée, Anna Sand me rembourse les frais de retour kiala. Peut-être pour compenser le retard pris lors de la livraison ?

Glam'stagiaire

Re: Anna Sand : question sur les retours  by on Mer Déc 08, 2010 16:35  

En effet c'est surprenant, tant mieux pour toi!

Présidente du Glam

Une petite question :
je renvoie pour la première fois un colis à Anna Sand, je l'ai envoyée en colissimo, il aurait dû arriver samedi mais mon colis a été flashé pour la dernière fois vendredi (le 27/05). Depuis pas de nouvelle.
Si jamais mon colis n'arrive pas jusqu'à Anna Sand (merci la Poste :twisted: ) est-ce que je serai quand même remboursée (j'ai gardé le bordereau de livraison du colis) ou est-ce que ça sera pour ma pomme = j'ai perdu une robe à 55 euro+ le prix du retour en colissimo ?
Merci. :!:

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Mode - SAV et questions pratiques » Net à porter : livraison, retours, fiabilité... Mode - SAV et questions pratiques
Salle de jeux » JEU : La réponse avant la question Salle de jeux
Mode - SAV et questions pratiques » Question sur les tailles Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » question entretien du cuir de couleur+ réparation de bottes Mode - SAV et questions pratiques
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Question bannissement Bienvenue et mode d'emploi du forum

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook