Anna Corinna

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Anna Corinna  by on Ven Déc 14, 2007 10:49  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Anna Corinna

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style Anna Corinna

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

c'est bien beau de se décider pour LE sac mais reste encore à savoir quelle taille choisir? (mini, midi, maxi) et surtout quelle couleur,
parce qu'il faudrai pas qu'au bout de quelques mois la couleur on en soit lassée et d'un autre côté investir tant dans un sac pour le prendre noir c'est un peu dommage non?
alors vous vous opteriez pour quoi?
plutôt gris patiné:
Image
plutôt marron "espresso"
Image
plutôt olive:
Image

et quelle taille?

merci les filles :wink:

sujet indexé

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 14, 2007 10:57  

Raaah c'est dur, les trois couleurs sont jolies...
J'ai une super préférence pour l'olive mais dieu sait que j'adore le vert et surtout le kaki !!! Je ne suis pas très objective du coup...
Sinon en 2 le gris je pense, là pour le coup ça irait très bien avec ton manteau rouge, et avec un tas d'autres choses.. l'avantage du gris.

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 14, 2007 10:59  

ah merci Noémie effectivement j'avais pas pensé à l'association avec le manteau en plus j'ai aussi des bottes grises et des marrons,
effectivement le vert est trop trop beau mais par contre avec mon manteau rouge ça va peut être un peu trop faire "viva italia"!

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 14, 2007 11:02  

oh ça dépend du vert, s'il est kaki ça peut rendre très bien avec du rouge, et pas trop italia :wink: mais s'il est plus clair ou plus vert, effectivement ça fera beaucoup de couleur !
Quand même le gris est plus joli que le marron...

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 14, 2007 11:04  

le gris c'est le plus beau et le plus facile à assortir..

PDGère du glam

by on Ven Déc 14, 2007 12:14  

Le marron... qui passe très bien avec du noir, du gris et tous les camaieux de beige, etc...
Très jolis sacs, j'aime beaucoup leur côté "craquelé". J'ai peur que tu te lasses du gris, trop fade à mon goût.

Papesse du Glam

by on Ven Déc 14, 2007 13:28  

Je te verrais plus avec le marron

Dernière édition par Bambi le Ven Déc 14, 2007 14:01, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Ven Déc 14, 2007 13:33  

les trois sont très beaux...

Choix de raison: le gris, plus facile à assortir, va avec tout, comme le noir en fait, mais ça change un peu

Choix stratégique: le marron, sur ton style du jour il me semble que tu es souvent en taupe, beige ou bien je me trompe ?

Choix plus original: l'olive, très très joli, mais seulement si il passe avec tes manteaux et si ta garde robe est dans des teintes neutres... ou si tu as de (nombreux) autres sacs pour assortir avec les manteaux qui ne font pas bon ménage avec cette couleur :wink:

Comment ça, ça ne t'avance pas beaucoup ? :lol:

Glam'oureuse

by on Ven Déc 14, 2007 13:50  

Je dirais en premier le gris, tres joli, ensuite le marron et en dernier cas l'olive, pas tres facile a associer... En plus, je crois que ce sac n'est pas donné, alors autant qu'il soit assez basique pour qu'il nous plaise et le garder longtemps non?
Petite question, a combien tu l'as ce sac, et sur quel site? tant qu'a faire, je le mettrai bien sur ma liste de noel... :oops:

PDGère du glam

by on Ven Déc 14, 2007 13:52  

Le gris !!!

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 14, 2007 14:01  

Gris ou marron et taille celui de la photos je sais pas ci c'est le midi ou max

Glam'oureuse

by on Ven Déc 14, 2007 14:13  

le gris, taille midi

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 14, 2007 15:27  

stephy2511 a écrit:
Je dirais en premier le gris, tres joli, ensuite le marron et en dernier cas l'olive, pas tres facile a associer... En plus, je crois que ce sac n'est pas donné, alors autant qu'il soit assez basique pour qu'il nous plaise et le garder longtemps non?
Petite question, a combien tu l'as ce sac, et sur quel site? tant qu'a faire, je le mettrai bien sur ma liste de noel... :oops:

il y a quelques temps Walinette avait crit un pos tsur ce sac
regarde là:
http://www.carolinedaily.com/forum/les- ... t5086.html

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Ven Déc 14, 2007 18:22  

Moi qui n'adore pas ces teintes de vert habituellement, je trouve le olive vraiment très joli et + original! Et comme ça reste assez foncé, je le vois très bien avec ton manteau rouge.

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 14, 2007 18:28  

Le gris: j'adore mais ce serait-ce pas juste un effet de mode.
Le vert: je n'aime pas, question de goût personnel
Le marron: court, saute, vole!! Parfait je pense (le marron s'accorde très facilement)

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Déc 14, 2007 19:13  

le gris qui va avec tout ou le chocolat qui à l'air magnifique ! :D

Présidente du Glam

by on Ven Déc 14, 2007 19:23  

j'aime bien le gris, mais le marron me parait plus "appétissant", quand au vert il me semble difficile à assortir...

essai

VIP de la bulle

by on Ven Déc 14, 2007 20:00  

Je prefere le gris ou le marron ^^

Présidente du Glam

by on Ven Déc 14, 2007 21:16  

sans hesitation le gris car je pense que c'est le plus facile a assortir et a default je prendrai le marron . Par contre dsl :oops: mais le couleur olive j'adhere pas du tout trop original et trop voyant à mon gout.
En tout cas bon courage car c'est vrai que le choix est pas facile. :wink:

Présidente du Glam

by on Sam Déc 15, 2007 12:04  

Idem que Nounette, je ne suis pas fan de l'olive, plus dur à assortir en plus. Je suis assez fan du gris mais je ne suis pas très objective car je viens de m'acheter un Darel gris :wink: Le chocolat pas mal non plus mais ressors moins sur du noir que le gris.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Où trouver » Où trouver le manteau "Anna Karénine" par Max Mara Mode - Où trouver
Mode - Bons plans » bons plans Anna Sand Mode - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Anna Sand : question sur les retours Mode - SAV et questions pratiques
It girls, personnages, mannequins et icônes » Anna Mouglalis It girls, personnages, mannequins et icônes
Vêtements XS S 34-36-38 » Bikini Anna Club by La Perla 34/36 NEUF Vêtements XS S 34-36-38

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook