Anecdoctes avec les tampons ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Anecdoctes avec les tampons ?  by on Sam Juin 04, 2011 9:00  

Vous en avez ?

Hier j'ai réussi à mettre un tampon pour la première fois, je le garde pendant 2h environ & ensuite je le retire, tout va bien. J'en remet un autre, je pense que je l'avais mal mis il me fesait mal, j'essaie de le retirer : IMPOSSIBLE. J'attend une heure le temps qu'il s'imbibe un peu quoi, je venais tout juste de le mettre. Une heure plus tard toujours rien, je commence un peu à paniquer. Je tire je tire et j'y arrive enfin, au bout de 15 minutes, j'étais en sueurs, mes jambes flageolaient. Pour décompresser j'allume une cigarette et j'y pense enfin : c'était mon dernier jour des règles et moi je pensais que c'était le premier :shock: . Je sais même pas comment ça se fait que j'ai pas tilté, certainement parce que je commence avec les Tampax !

Vous en avez vous aussi des anecdotes un peu marrantes ?

Présidente du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Sam Juin 04, 2011 9:48  

La première fois que j'ai mis un tampon, j'ai oublié de tirer la ficelle et je l'ai mis comme ca. J'ai galéré comme pas possible pour l'enlever, limite prête à aller à l'hopital :lol:

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Sam Juin 04, 2011 9:51  

Une fille de ma classe (je suis en seconde) à demandé si on "peut faire caca avec un tampon ??"
:roll: :roll:

Messagère du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Sam Juin 04, 2011 10:09  

Lool Shoes-addict, j'étais prête à aller à l'hopital moi aussi hier ! :lol:

Les gens peuvent être cons... Une fille dans ma classe en seconde pensait qu'avec un tampon on peut se dépuceler :roll: .

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Sam Juin 04, 2011 10:13  

Déjà que pas grand monde aimait cette fille, après cette histoire c'est le foutage de gueule, là ;)

Messagère du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Sam Juin 04, 2011 10:28  

Tu m'étonnes ! Elle pensait qu'on le mettais ou le tampon ? :lol: :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Sam Juin 04, 2011 21:47  

Avec l'effort que demande le fait d'aller aux toilettes parfois, ce n'est pas si bête que cela, on contracte quand-même toute la région autour.

Sinon, j'ai eu le coup de la ficelle pas tirée, et j'ai aussi réussi à le mettre à l'envers une fois (même problème de ficèle, bonjour la galère) :mrgreen:

Perso, au tout début, je n'arrivais absolument pas à mettre un tampon correctement: je me souviens même que je lisais les notices en long, en large et en travers, avec les illustrations, mais impossible :lol:
Et j'ai fini par découvrir l'applicateur: une révolution. 8)

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Papesse du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Sam Juin 04, 2011 21:52  

Je sais pas si c'est marrant, limite ça donnerait envie de pleurer mais bon: la première fois que j'ai mis un tampon c'est ma mère qui me l'a mis parce que je ne savais pas dans quel trou le mettre :lol:
Voilà ce qui arrive quand on naît dans une famille catho tradi :lol:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Sam Juin 04, 2011 21:57  

:lol:

Ma mère m'avait proposé de m'aider la première fois aussi, j'ai refusé net(t).

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Papesse du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Sam Juin 04, 2011 21:57  

Ah ben imaginez un peu ce que ça donne quand on te met un truc là où tu savais même pas que t'avais un trou :lol:

Déesse Glamourissime

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Sam Juin 04, 2011 22:00  

OMG CoCo77, je ne pensais pas que c'était possible ! :?

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Papesse du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Sam Juin 04, 2011 22:11  

Et pourtant je me souviens de ce moment avec beaucoup de tendresse, ma maman ayant versé une petite larme et en train de me dire "et voilà que tu es une femme ma fille" :lol:
C'est le comble, surtout avec un père médecin...

Ministre du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Sam Juin 04, 2011 22:21  

J'avais 13 ans, premières règles, compétition de natation : obligée de mettre un tampon.
Sauf qu'avec l'eau, il a gonflé gonflé...et est parti !!! :lol: C'est juste dégueulasse mais bon, j'y pouvais rien !

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Papesse du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Sam Juin 04, 2011 23:00  

:lol: :lol: :lol:

VIP de la bulle

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Sam Juin 04, 2011 23:23  

Cherrydarling et CoCo77

Oh mon dieeeeuuu!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Dim Juin 05, 2011 3:37  

shoes-addict a écrit:
La première fois que j'ai mis un tampon, j'ai oublié de tirer la ficelle et je l'ai mis comme ca. J'ai galéré comme pas possible pour l'enlever, limite prête à aller à l'hopital :lol:

Ca m'est arrivé deux fois, dont une en fin de règles, et donc, ça a été dur...Et douloureux de le récupérer.

Sinon, ça m'est arrivé trois fois de mettre deux tampons (l'un "par dessus" l'autre)... En gros je suis aux toilettes, distraite par mes pensées, et j'oublie d'enlever le premier.

Super :roll:

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Glam'oureuse

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Dim Juin 05, 2011 4:33  

Hello

Moi c'est pas tellement en le mettant. Quoique le coup de les doubler, je l'ai fait!

Ma petit anecdote:
Je partais en vacances à l'étranger et avais pris des tampons sans applicateurs rangés dans ma trousse à maquillage.
Ladite trousse étant transparente (détail important).
Je passe à la sécurité enlevage de chaussures, détecteur de métaux et fouille du sac... Et là, ça bloque, le mec de la sécurité tombe sur ma trousse de toilette, l'examine (pas difficile on voyait tout ce qu'il y a dedans!) Un peu la honte pour moi 8) car la file de personnes était relativement longue.

Bref, cela ne lui suffit pas, il avait sans doute jamais vu des tampons sans le truc en carton/ plastique, sort un tampon et commence à le tripoter histoire de le voir sous tout les angles...
Et là malgré moi je dis "vous voulez une démonstration?"... Il me lance alors un regard étrange et ma mère super gênée lui lance "ce sont juste des tampons hygiéniques vous savez"...
Là il le lâche par terre dégoûté et range tout super vite dans mon sac et dit c'est parfait c'est parfait ...
J'ai filé sans demander mon reste mais j'en rigole maintenant, peut-être qu'il pensait que c'était des bâtons de dynamite ou des cartouches de fusil :wink:

PDGère du glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Dim Juin 05, 2011 15:13  

un peu grave le mec de la securité !
Moi c'est pas grand chose de grave, quand on devait avoir 10- 11 ans avec ma cousine , on était tombées sur les tampons de ma grand mere, dans un jolie emballage bien coloré avec des motifs bien flashy . On est parti faire une course et je sais pas pourquoi dans la précipitation , ma cousine l'as mit dans son sac. Arrivées a la caisse, il y avat une longue queue devant nous et elle a voulu sortir sa monnaie, le tampon a fait un magnifique vole plané au dessus de la file d'attente pour atterrir sur la caisse du cassier qui a rougit comme une tomate, du coup on est parti en quatrième vitesse trop honteuse en lui disant que c’était un bonbon .Mais bien sur !

Présidente du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Dim Juin 05, 2011 16:06  

@tears-of-pearl :lol: Détournement d'avion au Tampax!
Moi j'ai toujours des tampons partout dans mon sac à main car j'ai tellement peur d'en manquer! Les agents de sécurité en tout genre doivent en voir à chaque fois qu'ils ouvrent mon sac.
Je suis très attentive quand je mets un tampon car j'ai toujours peur qu'il m'arrive tout ce dont vous avez toutes parlé plus haut. Rien que de vous lire, ça me stresse, c'est vous dire! :(

Mais le plus stressant c'était la dernière fois que j'ai pris l'avion. Je vais aux toilettes me changer et comme par hasard, grosses turbulences. L'hôtesse frappe à la porte comme si on allait faire un atterrissage forcé. Dans la panique, j'oublie de retirer le premier tampon et mets directement le deuxième.
En allant me rasseoir, je suis prise de doute. j'ai stressé 1 heure sur mon fauteuil en attendant la fin des turbulences. J'ai fini par revenir dans les toilettes et me suis mis à la pêche aux tampons, à récupérer la ficelle comme j'ai pu, je vous épargne les détails. :lol: Mais ça m'a bien stressé.

Moi aussi j'ai mis du temps à mettre des tampons étant ados, mais je l'ai fait moi-même, petit à petit, sur plusieurs mois, je pense, jusqu'à ce que je connaisse bien mon corps. Ce n'est pas la peine de s'angoisser si on n'y arrive pas tout de suite.

Glam'bulleuse

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Dim Juin 05, 2011 16:32  

Moi, j'en ai mis un pour la premère fois. Il n'y a pas longtemps.
Je stressais comme pas possible!
Je n'arrêtais pas de penser au fait qu'il pouvais être bloqué ou que je pouvais avoir ce "syndrome du choc toxique".
Mais j'ai mon courage à deux mains et je l'ai inséré.
Au début, je ne l'avais pas assez enfoncé donc j'en ai mis un autre et il étais bien en place.
Je me suis dit: Wow! On beaucoup plus à l'aise qu'avec une serviette! :-o
Au moment de le retirer, tout s'est bien passé! :mrgreen:
Pour moi, le plus dur a été de trouver le trou! :oops:

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Mode - Comment porter » Que mettre avec cette robe en dentelle ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Jeu avec Polyvore_ Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook