Anecdoctes avec les tampons ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Dim Juil 17, 2011 18:04  

C'est bizarre mais moi la 1ere fois j'y suis arrivée sans problèmes et en a peine 2min c’était déjà fait :) de plus je trouve que c'est nettement plus pratique et confortable que les serviettes, quand je mets des serviettes et que je marche j'ai l'impression que tout le monde entend le bruit...

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Prêtresse du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Dim Juil 17, 2011 18:21  

Roudoudou :lol:

Iblamecoco Tout pareil ! Je stressais beaucoup pour la première fois, mais finalement, c'est passé comme une lettre à la poste :lol:

Messagère du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Dim Juil 17, 2011 18:53  

Idem, premières règles, premier tampon et zouh !

Glam'stagiaire

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Dim Juil 17, 2011 18:58  

AleksandraD a écrit:
Oui surtout chez les Musulmans, si tu n'as pas d'hymen tu n'es plus vierge..

:shock: Euh les musulmans considèrent qu'une jeune femme ( et un jeune homme hein , ils sont aussi inclus ) perd sa virginité après son premier rapport sexuel.
Après je ne dis pas que les vieilles mentalités ont toujours de fausses croyances à ce propos. Mais justement , c'est plus culturel que religieux !

Perdre son hymen en faisant de la gym ou autre sport c'est pas perdre sa virginité! :roll:

PDGère du glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Dim Juil 17, 2011 19:27  

C'est vrai que parfois, on fait des bêtises :lol:
Personnellement, il ne m'est jamais arrivé rien de bien terrible, sauf qu'une fois, je sais pas ce que j'ai foutu, je l'ai déballé, tout bien, et il m'a soudainement échappé des mains, résultat : plouf :mrgreen:

Mais si je puis me permettre, je vous renvoie vers un autre topic "La Mooncup, la Divacup, la Softcup" pour celles que ça peut intéresser, c'est quand même bien pratique, et surtout, autonomie de 12h, le rêve ! :-o

PS : aller jeter un œil là bas, c'est toujours bon de savoir ...

Présidente du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Dim Juil 17, 2011 20:41  

Au Faite, HS mais ce serait pas plutot Anecdotes? (rapport au titre )

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Présidente du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Mar Août 09, 2011 23:58  

GinnyB a écrit:
AleksandraD a écrit:
Perdre son hymen en faisant de la gym ou autre sport c'est pas perdre sa virginité! :roll:

Non, mais il y a risque de "perdre" son hymen. Et dans certaines religions, perde son hymen est synonyme de perdre sa virginité.

Bon, c'est pas ma vision des choses mais bref...

Pour ce qui est de celles qui mettent des tampons, à part pour les Glamourettes qui ont des problèmes qui fait qu'elles ne peuvent pas en mettre, je conseille aux autres de tester.
Personnellement, j'ai mis un tampon dès les premiers jours de mes premières règles (Je devais avoir 10 ou 11 ans à l'époque), j'ai testé la serviette, mais ça me dégoûte au plus au point de "Tremper dedans" si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, je trouve pas ça hygiénique du tout (Même si j'imagine que les lingettes intimes sont de rigueur dans ce cas ;) ) !

:x Et pour reprendre ce qu'avait dit Remember-December :

remember-december a écrit:
En allant voir sur Google je suis tombée sur un forum ou une fille demandait si elle était encoer vierge du fait qu'elle se m*sturbait et la meilleure réponse était "oui, on peut perdre sa virginité uniquement avec la m*sturbation, surtout si c'est quelqu'un d'autre qui vous m*sturbe... ça m'est arrivé !"

Quelle ignorance :shock:

Effectivement, les adolescentes sont parfois assez ignorantes...

C'est un peu HS (Mais il fallait que je le glisse quelque part :o ), mais je suis tombée un jour sur un forum où une ado de 13 ans (C'est une ado à cet âge là ? Pas un enfant ? :wink:) qu'elle ne savait pas comment s'y prendre pour faire une f*llation à son copain (Pour rester polie, bien entendu ses termes étaient différents) mais qu'elle avait passé son après-midi à essayer sur une knacki... Je sais même pas si je dois rire : :lol:

PDGère du glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Ven Août 12, 2011 0:33  

LOL !! C'est d'une telle stupidité 8)
A 13 ans j'avais des amoureux et je pensais pas du tout à la fellation, alors à m'entraîner sur une knacki encore moins... Puis bon c'est pas le même calibre non plus quoi :lol: !

C'est vraiment navrant, elle peut pas aller regarder les totallies spies au lieu de penser à ça ? 8)

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Glam'débutante

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Jeu Août 18, 2011 10:33  

OMG Quelle horreur !

Pour ce qui est du message sur le forum, ça dépend encore de la conception des choses. Si la virginité est ramenée au seul fait de ne plus avoir d'hymen, on peut effectivement perdre sa virginité en se m*sturbant tout comme on peut la perdre en faisant du sport, en mettant un tampon... Enfin, perso, je trouve que c'est carrément bizarre de limiter la perte de la virginité à la perte de l'hymen mais bon, ce n'est que mon avis !

Le pire, c'est que, maintenant, j'ai envie de regarder les totally spies ^^

Glam'bulleuse

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Lun Août 29, 2011 12:58  

Ahah, ça m'est arrivée aussi le coup du tampon qui fait le bruit du bouchon de champagne!
mais faut dire que le délicieux " sccchhhrrrrrtttiiiiiiiiiittchh" de la serviette est pas mal aussi.

Personnellement je suis pas trés fan des tampons, parce qu'en période de règles je perd vraiment peu de sang.
Pour vous donner un ordre d'idée, une serviette " normale", meme pas les ++ pour domir, je peux la garder toute une journée facile, même si j'en change plusieurs fois par me sure d'hygiène.
Du coup, enlever un tampon c'est un supplice pour moi ...

Prêtresse du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Lun Août 29, 2011 14:10  

C'est vrai que le fameux bruit lorsque tu retires la serviette aux toilettes du lycée ou du boulot, alors qu'il y a des personnes derrière la porte, ca suffit à finir de me convaincre du miracle des tampons !! :lol:

Mais je voulais vous demander, si ce n'est pas trop indiscret, combien de temps vous fait une boite de tampons environ, parce que j'ai l'impression d'en utiliser une quantité vraiment importante ! :oops: :lol:
Après, j'en mets 24/24 et même parfois quelques jours avant mes règles.

Aussi, depuis quelques temps, j'ai mes règles tous les 15 jours environ, alors que j'étais à peu près réglée normalement avant, et on m'a dit que cela pouvait venir des tampons ! Qu'est ce que vous en pensez ?

VIP de la bulle

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Lun Août 29, 2011 15:47  

Mais quand vous perdez le tampon, le sang s'écoule sur la culotte alors?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Lun Août 29, 2011 16:14  

@RoxxxBen ça ne m'est jamais arrivé de le perdre.

Glam'oureuse

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Lun Août 29, 2011 16:22  

estrella'zz a écrit:
C'est vrai que le fameux bruit lorsque tu retires la serviette aux toilettes du lycée ou du boulot, alors qu'il y a des personnes derrière la porte, ca suffit à finir de me convaincre du miracle des tampons !! :lol:

+1 :lol: mais après il y a aussi le bruit du couvercle de la poubelle...

Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)

PDGère du glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Lun Août 29, 2011 20:43  

Roxxx Comment ça le perdre ?

Roudoudou Ahaha oui !!! " Schhhrrriiiiiiiitt [...] schklaaanggg ! " -> JACKPOT ! :lol:

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

VIP de la bulle

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Lun Août 29, 2011 22:39  

@udray : Oui mais non mais je parle de celles à qui c'est arrivé de le perdre.

Remember-december : ben par exemple y'en a une en haut elle disait un truc comme quoi une fois elle voulait retirer son tampon mais qu'elle ne le retrouvait plus et que jusqu'à maintenant elle ne sait pas où il est passé, j'imagine qu'il est tombé?
Donc dans ce cas-là le sang coule non? T'en a dans la culotte etc non??

Déesse Glamourissime

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Lun Août 29, 2011 22:46  

Roxxx, ton insistance et ton attachement à une description détaillée fait un peu pervers pas très net, tu sais... :?

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

VIP de la bulle

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Lun Août 29, 2011 23:23  

Ah bon ben désolée mais ça me surprend un peu que personne n'ai parlé de ça...
Genre "ouais mais l'inconvénient c'est que quand ça se perd, tout coule" et que du coup elles aient changé d'avis et reprenne les serviettes, aucun témoignage en ce sens, c'est pour ça je me demandais comment ça se faisait mais bon... je ne vais pas insiter plus longtemps.

Présidente du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Lun Août 29, 2011 23:44  

@RoxxxJe ne pense pas qu'il soit possible de perdre son tampon. Du moins, si il est mal mis, il pourrait à la rigueur tomber, mais si la Glamourette qui le porte ne s'en rends pas compte, c'est qu'elle a un certain problème ;)

Et dans ce cas, où veux-tu quand le sang aille ? Quand on a ses règles, on met un tampon ou une serviette pour que le sang n'aille pas sur la culotte (C'est un peu le but du système, en fait). Donc si on n'a ni tampon, ni serviette... A + B = C... Logique.

VIP de la bulle

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Mar Août 30, 2011 0:37  

Merci pour tes explications
Mais je crois que je me suis pas faite comprendre pas grave je vais pas insister paske.. hein :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Mode - Comment porter » Que mettre avec cette robe en dentelle ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Jeu avec Polyvore_ Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook