|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Une de mes copines urgentiste vient de me raconter ce qui lui est arrivé lors d'une garde pendanr un stage aux urgences.
mon TWITTER |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
27 ! Wha, je savais même pasqu'on pouvait contenir tant de choses... |
|
Glam'oureuse |
remember-december a écrit: Roudoudou Ahaha oui !!! " Schhhrrriiiiiiiitt [...] schklaaanggg ! " -> JACKPOT ! C'est exactement ça Roxxx a écrit: ben par exemple y'en a une en haut elle disait un truc comme quoi une fois elle voulait retirer son tampon mais qu'elle ne le retrouvait plus et que jusqu'à maintenant elle ne sait pas où il est passé, j'imagine qu'il est tombé? Donc dans ce cas-là le sang coule non? T'en a dans la culotte etc non?? # 1 : C'est moi ! # 2 : Oui surement, dans les toilettes quoi # 3 : Ça me parait logique shoubi a écrit: Une fille de 17 ans, qui utilisait des tampax, sauf qu'elle n'avait pas compris qu'il fallait retirer le 1er avant d'en mettre un nouveau... On lui ek a retiré 27! Ils avaient moisi au point de retrecir. Je vous passe les details de l'infection Mon blog à la fois mode et photo The other woman :) |
|
Messagère du Glam |
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
Pearls je ne connais pas. une chose est sure quand on débute et même quand on débute pas le confort d'un applicateur plastique est (à mon avis) indispensable ! |
|
Glam'experte |
J'ai deux anecdotes assez marrantes par rapport aux tampons ... Parfois sur les murs des toilettes sales, on voit toujours un peu de sang. Je me suis toujours demandé comment il pouvait y avoir " des filles aussi dégueulasses sur terre " qui s'amusent a appuyé leurs tampons usagés contre le mur des chiottes . J'ai eu ma réponse. En le retirant un peu brusquement celui-ci a volé contre la porte . J'ai eu tellement hoooonte de moi. J'ai bien sur a la différence des autres jeunes filles tout nettoyé... |
Glam'experte |
Solli a écrit: J'ai deux anecdotes assez marrantes par rapport aux tampons ... Parfois sur les murs des toilettes sales, on voit toujours un peu de sang. Je me suis toujours demandé comment il pouvait y avoir " des filles aussi dégueulasses sur terre " qui s'amusent a appuyé leurs tampons usagés contre le mur des chiottes . J'ai eu ma réponse. En le retirant un peu brusquement celui-ci a volé contre la porte il m'est arrivé exactement la même chose! Et sinon une fois pendant un match de basket, j'ai voulu remettre ma culotte qui me rentrait dans les fesses (pas très élégant je l'avoue...) et en la remettant j'ai tiré sur la ficelle de mon tampon...je vous explique pas la grosse panique sur le terrain et l'incompréhension de mon coach quand j'ai demandé un changement et couru aux toilettes! |
|
Glam'oureuse |
chlo08 a écrit: Solli a écrit: Et sinon une fois pendant un match de basket, j'ai voulu remettre ma culotte qui me rentrait dans les fesses (pas très élégant je l'avoue...) et en la remettant j'ai tiré sur la ficelle de mon tampon...je vous explique pas la grosse panique sur le terrain et l'incompréhension de mon coach quand j'ai demandé un changement et couru aux toilettes! Oh dur ! Mon blog à la fois mode et photo The other woman :) |