Anecdoctes avec les tampons ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Mar Août 30, 2011 1:05  

Une de mes copines urgentiste vient de me raconter ce qui lui est arrivé lors d'une garde pendanr un stage aux urgences.

Une fille de 17 ans, qui utilisait des tampax, sauf qu'elle n'avait pas compris qu'il fallait retirer le 1er avant d'en mettre un nouveau... On lui ek a retiré 27! Ils avaient moisi au point de retrecir. Je vous passe les details de l'infection

Moralite de l'histoire : toujours lire les modes d'emploi!

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Présidente du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Mar Août 30, 2011 1:25  

27 ! Wha, je savais même pasqu'on pouvait contenir tant de choses...
Mais franchement, 1. La jeune fille est un peu nunuche de ne pas penser à retirer un tampon avant d'en mettre un autre... C'est pas une question de lire un mode d'emploi, c'est une question de logique ! Et 2. J'ai du mal à comprendre que certains parents ne parlent pas de ce genre de choses à leurs enfants...

Sinon roxxx J'ai du mal à capter ce que tu ne comprends pas...

Glam'oureuse

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Mar Août 30, 2011 21:38  

remember-december a écrit:
Roudoudou Ahaha oui !!! " Schhhrrriiiiiiiitt [...] schklaaanggg ! " -> JACKPOT ! :lol:

C'est exactement ça :lol:

Roxxx a écrit:
ben par exemple y'en a une en haut elle disait un truc comme quoi une fois elle voulait retirer son tampon mais qu'elle ne le retrouvait plus et que jusqu'à maintenant elle ne sait pas où il est passé, j'imagine qu'il est tombé?
Donc dans ce cas-là le sang coule non? T'en a dans la culotte etc non??

# 1 : C'est moi !

# 2 : Oui surement, dans les toilettes quoi

# 3 : Ça me parait logique ;)

shoubi a écrit:
Une fille de 17 ans, qui utilisait des tampax, sauf qu'elle n'avait pas compris qu'il fallait retirer le 1er avant d'en mettre un nouveau... On lui ek a retiré 27! Ils avaient moisi au point de retrecir. Je vous passe les details de l'infection

:shock: Ça devait sentir bon la dedans... quelle horeur

Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)

Messagère du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Mer Août 31, 2011 20:15  

27 !! :shock: :shock: :shock:
En plus à 17 ans, elle devrait savoir ces choses là, même si sa mère ne lui en a jamais parlé ! :shock:

C'est vrai que le bruit de la serviette dans les toilettes du lycée c'est pas super hein, c'est mieux les tampons ! :D

Présidente du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Sam Sep 17, 2011 18:24  

Enfin, moi, j'ai longtemps galéré cet été avant de comprendre le nouveau système d'ouverture des tampons Nett. Il y a marqué "twist" alors, bon, je tords comme je peux mais franchement, ce n'est pas top.

Messagère du Glam

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Mar Oct 04, 2011 20:24  

Vous pensez quoi des tampons Pearls ? Ils sont sortis il y a pas très longtemps et j'aimerai essayer :).

Glam'confirmée

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Mar Oct 04, 2011 21:18  

Pearls je ne connais pas. une chose est sure quand on débute et même quand on débute pas le confort d'un applicateur plastique est (à mon avis) indispensable !

Certes le bruit de la serviette ça le fait pas, mais le petit emballage plastique autour des tampons c'est pas non plus discret surtout quand au taff toilettes sont mixtes...

J'ai mis 2 heures a sortir le tampon de l'emballage juste pour que ça ne fasse de bruit.
Finalement les collègues au lieu de savoir que j'avais mes règles, ont du penser que j’étais constipée... coté glamour je ne sais pas quel est le pire...

Glam'experte

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Mar Oct 04, 2011 22:33  

J'ai deux anecdotes assez marrantes par rapport aux tampons ... Parfois sur les murs des toilettes sales, on voit toujours un peu de sang. Je me suis toujours demandé comment il pouvait y avoir " des filles aussi dégueulasses sur terre " qui s'amusent a appuyé leurs tampons usagés contre le mur des chiottes . J'ai eu ma réponse. En le retirant un peu brusquement celui-ci a volé contre la porte . J'ai eu tellement hoooonte de moi. J'ai bien sur a la différence des autres jeunes filles tout nettoyé... :oops:

Sinon dernièrement en boite, j'étais bien saoule, et j'ai voulu changer mon tampon, seulement quand je l'avais mis, je m'étais aperçue que le petit nœud de la ficelle était défait mais je ne m'étais pas fait de soucis à ce sujet . Tout compte fait je tire, et vu que le nœud était défait la ficelle a fait le tour du tampon et m'est arrivée dans les mains. Le stress décuplé par le haut taux d'alcool, j'ai couru partout dans la boite a la recherche de mes amies en leur expliquant très clairement que " hooo my goood j'ai un tampon coincé, je vais mourir comment je peux le faire c'est trop grave HOMYGODHOMYGODHOMYGOD " Bon ca c'est arrangé apres un shot et une bonne dose de concentration.

Sinon concernant la perte de virginité, pour vous, jeunes, belles, et émancipées, je comprends bien le fait que la virginité ne s'associe qu'avec le vrai acte en lui-même, la fameuse première fois. Mais figurez vous, que pour les familles conservatrices, et il y a quelques années, on vérifiait littéralement l'état de l'hymen de la jeune fille. Si celui-ci n'y était plus on ne se demandait pas comment il avait disparu, mais on le constatait, et cela n'était jamais bon signe.

A propos virginité, je vous conseille fortement la nouvelle bande dessinée de Marjane Stratapi ( qui avait fait "Persepolis" ) qui s'appelle broderie. Je pense qu'elle vous plaira. ;-)

Glam'experte

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Mer Oct 05, 2011 12:50  

Solli a écrit:
J'ai deux anecdotes assez marrantes par rapport aux tampons ... Parfois sur les murs des toilettes sales, on voit toujours un peu de sang. Je me suis toujours demandé comment il pouvait y avoir " des filles aussi dégueulasses sur terre " qui s'amusent a appuyé leurs tampons usagés contre le mur des chiottes . J'ai eu ma réponse. En le retirant un peu brusquement celui-ci a volé contre la porte

il m'est arrivé exactement la même chose! :lol:

Et sinon une fois pendant un match de basket, j'ai voulu remettre ma culotte qui me rentrait dans les fesses (pas très élégant je l'avoue...) et en la remettant j'ai tiré sur la ficelle de mon tampon...je vous explique pas la grosse panique sur le terrain et l'incompréhension de mon coach quand j'ai demandé un changement et couru aux toilettes!

Glam'oureuse

Re: Anecdoctes avec les tampons ?  by on Jeu Oct 06, 2011 17:51  

chlo08 a écrit:
Solli a écrit:
Et sinon une fois pendant un match de basket, j'ai voulu remettre ma culotte qui me rentrait dans les fesses (pas très élégant je l'avoue...) et en la remettant j'ai tiré sur la ficelle de mon tampon...je vous explique pas la grosse panique sur le terrain et l'incompréhension de mon coach quand j'ai demandé un changement et couru aux toilettes!

Oh dur ! :shock:

Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Mode - Comment porter » Que mettre avec cette robe en dentelle ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Jeu avec Polyvore_ Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook