La marque de chaussures qui monte ! De plus en plus de jolis modèles mais des prix qui grimpent, est-ce que la qualité suit ? A vous de le dire ici
Vous pouvez aussi échanger des infos pratiques : adresses des boutiques, etc
Pour parler des modèles de chaussures André c'est là :shoppingsur le sujet consacré à la marque André
Si vous cherchez ou voulez partager un bon plan c'est par là : Bons plans André
..................................................................................................................................................
Question de Lizzie :
Bonjour !
J'ai acheté il y a trois semaines les bottes andré "marantes" (à peu près les mêmes que chez Zara, plates, noires et toutes droites).
Je les ai portées plusieurs fois, et dès ce week-end, elles étaient foutues au talon. Juste au-dessus de la semelle, le cuir était déchiré, au niveau de l'arrière talon, sur les deux bottes.
Ce matin, je me rends à mon André, expose le problème et la vendeuse me les a échangées sans problème (alors que je n'avais même pas le ticket de caisse !).
Maintenant, je les ai donc de nouveau neuves. Mais j'ai bien peur que le même problème se pose à nouveau. Que me conseillez-vous ? Est-ce que le fait de faire renforcer la semelle (un tout petit peu surélevée) pourrait protéger un peu les talons ? Auriez-vous déjà eu ce type de problème !
Merci pour votre aide - je n'ose plus les porter avant d'avoir fait quelque chose !
Réponse :
Lizzie.Je les ai et n'ai aucun problème avec, mais la solution la plus simple et la meilleure à mon avis c'est de les emmener chez le cordonnier pr refaire une semelle car c'est vrai qu'elle est très lisse et pas bien épaisse