André

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: André  by on Lun Jan 03, 2011 21:42  

C'était de quelle couleur au départ ?

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Messagère du Glam

Re: André  by on Mar Jan 04, 2011 16:11  

Obsidian a écrit:
C'était de quelle couleur au départ ?

euh comme les semelles classiques, beige. Et la ca vire au marron à l'endroit où se pose mon talon et l'arrière de mon pied.

Glam'oureuse

Re: André  by on Mar Jan 04, 2011 17:17  

Bah, c'est le cuir qui a changé de couleur à cause de ta transpiration et des frottements, non ? :-o

Messagère du Glam

Re: André  by on Jeu Jan 06, 2011 13:32  

Kiraa a écrit:
Bah, c'est le cuir qui a changé de couleur à cause de ta transpiration et des frottements, non ? :-o

euh :lol: oui lol j'avais pas pensé à ca, c'est possible !!
y'a moyen d'y remédier ou pas ?

Glam'oureuse

Re: André  by on Jeu Jan 06, 2011 22:44  

Bah ... non ! :mrgreen:

Ministre du Glam

Re: André  by on Ven Jan 07, 2011 1:37  

Je dirais comme Kiraa, c'est inévitable et normal. C'est vrai que c'est rageant mais bon, ce n'est que l'intérieur. La cuir reprend sa teinte d'origine, rien de plus normal...

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Messagère du Glam

Re: André  by on Lun Jan 10, 2011 13:51  

coucou

je voulais savoir, savez vous s'ils soldent la collection jeune et joli en général?

Messagère du Glam

Re: André  by on Lun Jan 10, 2011 15:26  

Bonjour,

comme pas mal de glamourettes je suis assez déçue de la qualité... J'ai eu le même souci avec les bottes qui se déchirent au talon à cause de la semelle trop fine.
Ma soeur a des bottines derbies depuis 6 mois, le cuir ne tient pas très bien, il est plutôt passé (elle n'en prend pas vraiment soin et les portes beaucoup, ce qui n'arrange rien j'en conviens).

J'ai une paire de Studio pour Andre à talons qui elle tient le coup, mais je l'entretiens et la porte moins. Je ne sais pas si je me fais des idées mais cette collaboration a l'air de donner des chaussures un peu plus solides que le reste des produits Andre.

J'ai aussi une paire de petits escarpins vernis blanc cassé, que j'ai achetés 20 euros en soldes, et pour le coup elles sont vraiment bof. Je suis contente de pas les avoir payées plein pot.

Si j'achète Andre, maintenant je privilégie la collection Studio, qui par ailleurs (de ce que j'en ai vu) est plus originale, grâce à des couleurs et des formes rigolotes qui s'accordent bien et restent élégantes.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Chaussures T37 » Escarpins noirs André Chaussures T37
Chaussures T37 » Escarpins noirs à brides André Chaussures T37
Mode - Petites annonces » Vente : montre Replay, boots André, pull Kookai => réduction Mode - Petites annonces
Mode - Shopping » Soldes chez André... Mode - Shopping
Chaussures T38 » andré escarpins imprime pointure 38 Chaussures T38

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook