André

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

by on Dim Mars 21, 2010 20:30  

Les filles à l'aide !
J'ai acheté il y a environ 2 mois une paire de bottes motardes chez André le modèle Mandarine. Le modèle que j'ai pris est dans des tons gris bleuté, une couleur foncée en somme.
Hier je suis allée en magasin avec les chaussures aux pieds pour demander un produit d'entretien (je précise que le modèle est toujours en vente en magasin). La couleur étant particulière et le cuir lisse, je n'ai rien acheté en supermarché ou ailleurs, ni appliqué quoi que ce soit dessus depuis que je les ai de peur de ne pas choisir un produit adapté.
La vendeuse m'a donc proposé une crème pour les chaussures en cuir lisse, je l'ai appliqué aujourd'hui en prenant soin de bien faire pénétrer le produit mais quelques heures après sont apparus des trainées blanches un peu partout sur la chaussure en particulier dans les plis, mais également sur des surfaces "plates".
En gros j'ai juste l'impression qu'on m'a vendu un produit pas adapté qui a abimé la teinte des chaussures !
J'ai encore le ticket de caisse du nettoyant que j'ai acheté hier, pensez-vous qu'en allant en magasin avec les chaussures, ils seraient à même de faire quelque chose?
Elles sont encore en très bon état, je les ai payé 90 euros j'attends tt de même qu'elle tienne un minimum la route.

ps: je précise que je les ai acheté dans le magasin même où on m'a vendu ce pdt d'entretien

Merci d'avance

Présidente du Glam

Re: André  by on Dim Mars 21, 2010 21:04  

j'ai eu un souci similaire avec un sac... je nettoie tous mes sacs avec un lait lancel et mon sac longchamps bleu comme tes chaussures a eu des traces blanches lui aussi... du coup j'ai eu peur mais je l'ai re nettoyé avec un lait pour le corps tout simple et tout a disparu...
donc si tu ne peux rien faire en boutique tu pourras toujours essayer...

Le Blog de Miss Pandipop

Ministre du Glam

Re: André  by on Dim Mars 21, 2010 21:11  

Merci Alize :D
Je tenterais le coup si jamais ils n'acceptent pas de donner un coup de pouce en boutique mais j'espère qu'ils le feront parce que là ça reste tout de même de leur responsabilité.
Là où ça m'exaspère c'est que j'ai acheté le pdt chez eux spécifiquement et je me retrouve avec un tube plein et des chaussures "cracra", cherchez l'erreur...

Glam'stagiaire

la chaussure parisienne d'andré  by on Jeu Mai 20, 2010 20:39  

salut, je vous ecris car j'ai un problème aujourd'hui je viens de m'acheter la parisienne en cahoutchou noir du magasin andré et là j'ai découvert qu'une fois mise au pieds (un peu transpirant), mon pieds glisse, je n'arrete pas de me casser la gueuele!!!!!!!!! je l'ai est achété ce matin je ne sais pas si je pe les rendre sachant que le ticket de caisse stipule qui n'est pas possible de se faire rembourser si la chaussure à été portée.

Je ne sais pas quoi faire, si vous avez des solutions, pour ne pas glisser ou autres aidez moi!!

merci d'avance

Présidente du Glam

Re: la chaussure parisienne d'andré  by on Jeu Mai 20, 2010 21:59  

Est-ce que ça se voit que tu les as portées en les nettoyant bien, en dessous et tout ? Si ça passe, moi je testerais de les ramener. Sinon désolée, je ne connais pas d'astuce pour ça :(

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Prêtresse du Glam

Moi pour les chaussures qui glissent un peu à l'intérieur quand le pied transpire, je mets ça, ça aide pas mal mais il faut en remettre régulièrement dans la chaussure si tu veux éviter de glisser au bout du milieu de la journée...

PS : ils marquent c'est plus pour l'odeur mais c'est la vendeuse en magasin qui m'a conseillé ce produit pour la transpiration, même si tu pues pas des pieds, l'autre produit pour les pieds est moins efficace.

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Ministre du Glam

Re: la chaussure parisienne d'andré  by on Jeu Mai 20, 2010 22:28  

Tu pourrais essayer de coller à l'intérieur des semelles en tissus autocollantes toutes fines, ça devreait t'empêcher de glisser. Tu peux en trouver dans la marque Kiwi.

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Glam'stagiaire

Re: André  by on Sam Mai 29, 2010 21:14  

merci j'en prends note!!!!!!!!!!!!!!

Messagère du Glam

Re: André  by on Mer Juin 30, 2010 8:57  

Rose bonbon: as- tu résolus ton problème? je souhaite profiter des soldes pour acheter le modele avec la fleur blanche que j'ai repéré depuis longtemps mais je craind d'avoir le meme problème que toi. As-tu trouvé une solution??

Glam'oureuse

Re: André  by on Jeu Août 26, 2010 5:31  

j'arrive pas à poster un look sur andré ça m'exaspère là :-o
je mets la bonne taille mais après ça affiche que mes genoux comme ça:

Image

Image

Glam'oureuse

Re: André  by on Jeu Août 26, 2010 18:08  

ils l'ont publié finalement mais on voit rien c'est pas malin...

Messagère du Glam

Re: André  by on Lun Jan 03, 2011 20:12  

je me suis acheté des paires de derbies compensées il y a environ 1 mois, je les porte assez souvent. Le problème c'est que l'intérieur de la chaussure est en train de virer à une couleur qui ressemble au marron....vous trouvez ca normal ?

Ministre du Glam

Re: André  by on Lun Jan 03, 2011 21:42  

C'était de quelle couleur au départ ?

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Messagère du Glam

Re: André  by on Mar Jan 04, 2011 16:11  

Obsidian a écrit:
C'était de quelle couleur au départ ?

euh comme les semelles classiques, beige. Et la ca vire au marron à l'endroit où se pose mon talon et l'arrière de mon pied.

Glam'oureuse

Re: André  by on Mar Jan 04, 2011 17:17  

Bah, c'est le cuir qui a changé de couleur à cause de ta transpiration et des frottements, non ? :-o

Messagère du Glam

Re: André  by on Jeu Jan 06, 2011 13:32  

Kiraa a écrit:
Bah, c'est le cuir qui a changé de couleur à cause de ta transpiration et des frottements, non ? :-o

euh :lol: oui lol j'avais pas pensé à ca, c'est possible !!
y'a moyen d'y remédier ou pas ?

Glam'oureuse

Re: André  by on Jeu Jan 06, 2011 22:44  

Bah ... non ! :mrgreen:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Chaussures T37 » Escarpins noirs André Chaussures T37
Chaussures T37 » Escarpins noirs à brides André Chaussures T37
Mode - Petites annonces » Vente : montre Replay, boots André, pull Kookai Mode - Petites annonces
Mode - Shopping » Soldes chez André... Mode - Shopping
Chaussures T39 » derbies pailletées andré T39 Chaussures T39

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook