André

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Sep 28, 2008 13:21  

Depuis que andrée a ouvert ici et bien je ne fais que de m'acheter des chaussures ! et je n'en suis pour le moment que satisfaite !!!

exemple j'ai des compensées beige les "risettes" qui furent mes meilleures copines cet été , elles ont pris l'alcool et le pare terre de verre en boite (a via notte) , elle ont été a mon pieds à chaques journée, j'ai couru avec, elle ont pris la pluie (c'était pas prévu) , le sable ... les pauvres elles ont souffert , et je les portes encore à tord et à travers !!

Par contre une amie a acheté des bottes camel (celles dont vous parler au début du sujet avec la gomme usée) et comme par hasard je lai ai trouvées à Zara (sur le continent) qui étaient moitié prix et dune grande ressemblance ... à méditer !

Bon point : leurs Sav est excellent car jai eu une lamelle de cuir qui s'est détaché (un genre de lien) et sans ticket je les ai changé contre une autre paire ! Même à Mellow Yello ils font pas ca !

Ebay : http://myworld.ebay.fr/hyde_swindle/?_t ... 4340.l2559

Glam'stagiaire

by on Lun Sep 29, 2008 13:50  

Merci pour vos réponses!!!

ANAIS, juste par curiosité, dans quel Zara les as-tu trouvé?

Glam'experte

andré  by on Dim Oct 19, 2008 20:40  

Personnellement je pense que le prix est bien trop élévé pour la qualité du magazin, j'ai payer des botines 90 euros et ou bout de 2semaines la couture dernière la semelle c'est défète du coup sa fait comme on peut le voir si la photo des chaussures page 1 . :?

VIP de la bulle

by on Dim Nov 02, 2008 15:56  

Bonjour

J'ai acheté des bottes " marrantes " chez André, et une fille ici a dit qu'il y avait un défaut chez ces bottes là. Quel est ce défaut ?

Mes ventes

Messagère du Glam

by on Jeu Nov 06, 2008 15:09  

bonjour,
est ce que certaines glamourettes savent si il existe des chèques cadeaux chez André? Car je prépare ma liste de Noël et comme les bottes qui me plaisent sont un peu chères j'aimerais que ma mère participe à mon achat. (Elle n'aime pas donner de l'argent directement...)

Glam'débutante

by on Mer Jan 07, 2009 17:54  

Est ce que André échange les articles soldés ? Sur mon ticket c'est pas précisé...
Et on peut échanger contre un autre modéle, ou uniquement changer de pointure pour le même modèle ?

Ministre du Glam

by on Lun Jan 26, 2009 9:04  

Mesdemoiselles, à l'aide : j'ai acheté au début des soldes une paire de bottines "Griffure" taille 38, qui au bout d'une semaine se sont révélées être mes chaussures idéales. Je me suis donc précipitée pour en racheter (pour dans 2 ans, quand les miennes auront rendu l'âme... oui je vois large) et hélas il n'y en avait plus près de chez moi !!!

Si quelqu'une les croise dans une boutique, pleaaaase qu'elle me fasse signe, voire les achète et je les lui rachète le prix + 10 euros si vous préférez !

Glam'experte

Re: André  by on Mar Mars 03, 2009 23:53  

Hello les glamourettes!
Et plus particulierement les glamourettes belges...en effet je cherche un magasin André à Bruxelles,est-ce que vous en connaitriez un?
J'ai cherché en vain sur le net mais aucun résultat... :cry:

Merci d'avance!

Mon blog:http://www.fourretout.over-blog.com
Mes ventes: http://fourretout.over-blog.com/categorie-10803563.html
->MAJ 29/05

Glam'experte

Re: André  by on Lun Mars 30, 2009 20:15  

Coucou les filles

Après ma malheureuse surprise je voulais à mon tou donner mon avis sur André.

J'ai acheté mi janvier des bottes chez André sur lesquelles j'avais totalement flashées à 150 euros en soldes (à la base un peu plus de 180 euros quand meme...)

je me suis dit que j'allais en quelque sorte investir, car je n'avais pas l'habitude de mettre autant d'argent dans une paire de chaussures...

Résultat : au bout de deux mois, voilà ce qui arrive à une de mes bottes... (ne faites pas attention, elles sont sales car il avait plu !)
je suis franchement déçue car je pense qu'à ce prix, elles auraient pu vivre un peu plus longtemps quand meme

Image

je vais voir si je peux pas me les faire échanger ou autre, car quand meme !!! mais je n'ai plus le ticket :( avez vous réussi à les échanger sans le ticket finalement ?

Just Say Doo-Boo-Shay
Les illustrations du Ptit Shou

VIP de la bulle

Re: André  by on Lun Mars 30, 2009 20:22  

+++++++++++

Ministre du Glam

Re: André  by on Jeu Oct 08, 2009 12:18  

Je déconseille André!
J'ai acheté des ballerines noires mi-mai, car il m'en fallait impérativement pour mettre avec un tailleur pour passer des entretiens. Donc quelque chose de sobre. Je n'en trouve que chez André, car bizarrement, soit il y avait des low boots (curieux en mai), soit des ballerines en cuir peu souple, ce qui risquait de me tuer le pied. Bref, j'en achète une paire chez André, 55euros quand même :shock: Début juin, la semelle intérieure était complétement morte, j'ai du la recoller (la bricoler plutot) avec du scotch double-face. Je ne m'en suis pas servi de mi-juin à aout, et depuis, j'ai du acheter d'autres semelles pour pallier l'absence des autres qui entre-temps se sont décrochées, et je ne vous parle pas des odeurs (et pourtt je sens très peu des pieds), du cuir tout détendu et "frité", bref, c'est devenu les "chaussures pour trainer". Mais à ce prix, ça me fait mal au coeur!
Donc voilà, c'était mon coup de gueule! :roll:

Messagère du Glam

Re: André  by on Jeu Oct 29, 2009 16:10  

Coucou les filles!
Je me tâte à acheter les low boots André soldées aux 3suisses!

Image

Qu'en pensez-vous?
Est-ce qu'une glamourette les auraient?
Je ne suis pas convaincue par la bande de tissu sur le côté et la hauteur du talon (un peu haute pour moi!)

Marques préférées: cdc, ikks, longchamps

Mes ventes ebay

Messagère du Glam

Re: André  by on Jeu Oct 29, 2009 21:06  

^Personne? :oops:

Mes ventes ebay

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: André  by on Jeu Oct 29, 2009 21:36  

Je les trouve très jolies. Ce qui me ferait peur c'est juste que je pense que le cuir va s'user rapidement sur le devant.

Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...

Messagère du Glam

Re: André  by on Jeu Oct 29, 2009 22:14  

Merci pour ton avis! :D

Mes ventes ebay

Glam'oureuse

Re: André  by on Ven Oct 30, 2009 16:14  

J'aime bien les noires mais pas les autres. La bande d'une autre couleur se voit plus avec le taupe, du coup, ça me perturbe !

Glam'gurû

Re: André  by on Ven Oct 30, 2009 17:01  

Jolies en taupe mais le talon me semble trop haut :?

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Chaussures T37 » Escarpins noirs André Chaussures T37
Chaussures T37 » Escarpins noirs à brides André Chaussures T37
Mode - Petites annonces » Vente : montre Replay, boots André, pull Kookai Mode - Petites annonces
Mode - Shopping » Soldes chez André... Mode - Shopping
Chaussures T39 » derbies pailletées andré T39 Chaussures T39

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook