|
|
|
Melodie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3190

|
by
Melodie
on Lun Mars 17, 2008 22:27
Dites les filles... Je compte faire un achat chez André dans quelques temps (Une paire m'obssède !)
Cependant, étant à sec... Je me demandais tout d'abord :
* Si un modèle actuellement en vente pourrait être soldé pdt les soldes d'été ? (Ne risque t'il pas de ne plus y en avoir ? ^^)
* Si vous n'auriez pas un bon plan pour avoir une petite reduction (bon à imprimert via le net, ou tout autres bons plans... ^^)
Oui je sais... Mes questions sont idiotes. Elles montrent juste mon désarroi devant mon porte monnaie... VIDE !
Merci d'avance les filles ! 
|
|
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4022

|
by
LallaRookh
on Jeu Avr 17, 2008 17:31
Boubou : Le réassort chez André
Coucou ! Voilà, j'ai un petit problème qui se pose ... J'ai repéré chez André de magnifiques sandandales avec une semelle compensée bois et des lanières de la même couleur : j'ai carrément craqué !!!!! Le seul problème, c'est que Mardi après-midi, je suis passé juste pour les voir de plus près, voir s'il y avait ma taille et voir le prix. Pas trop chère (49€), ma taille (37) et elles sont à mon gout ! Tout colle ! Mais, le seul hic, c'est qu'en revenant, le lendemain matin, la paire de 37 avait déjà été vendue ........ J'ai été super déçue ! Alors, la vendeuse nous a dit qu'il y aurait surement un réassortiment. Ok, mais combien de temps ça peut prendre ????? Comment puis-je faire ????
Je n'ai pas de photo, c'est fort dommage et elles ne sont pas présentes sur leur site. Donc désolée, si vous ne voyez pas desquelles il s'agit.
---
Thu :
Ben, as-tu un autre André chez toi? Ou alors check sur ebay pour dégoter une photo. As-tu demandé la référence à la vendeuse, ça pourrait t'aider pour tes recherches.
Sinon, le réassort est assez fréquent chez André non? Au pire, tu peux laisser ton numéro à la vendeuse pour qu'elle puisse t'appeller dès qu'ils les reçoivent (si elle est accommodante).
---
Andréa :
Et aui tu aurais du demander la référence de ces chaussures à la vendeuse.
Mais s' ils reçoivent un réassortiment, tu ne devrais pas te faire trop de soucis, elles seront vite de retour dans la vitrine.
Je l'espère pour toi en tout cas
---
Boubou :
Je n'ai pas pensé à demander la référence ... Et je n'ai pas non plus laissé mon numero de tel. Le seul autre André qui se trouve en Corse, est à Porto-Vecchio : mais c'est quand même loin ! Mes parents refuseront catégoriquement de faire toute cette route pour ça ...
Si je repasse Samedi, pensez-vous qu'il y ai un espoir qu'il y ai cette paire en 37 ??? je prendrais une photo + la référence
---
Crapulette :
Est-ce que ce sont les compensées open-toe en satin à bride avec semelle bois + plexiglas ?
(parce qu'elles me font un petit frisson dans le bas du dos quand je les vois, c'est limite bad-taste, j'adore)
---
Boubou :
Non, non, pas de satin, pas de plexiglas. Il ne me semble pas que ça soit les même dont tu parles, je te rassure 
|
Boubou
PDGère du glam
Message(s) : 640

|
by
Boubou
on Jeu Avr 17, 2008 17:39
Merci LallaRookh d'avoir tout recopier. Les dernières que tu as montré sur l'autre topic, eh bien non, ce ne sont pas celle-ci, ce sont d'autres, qui ne sont pas colorées. Elle ont la semelles compensées en bois et les lanières croisées sont d'un même marron que la semelle. Mais c'est gentil quand même.
Mes ventes
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2834

|
by
Julie
on Ven Avr 18, 2008 12:44
A ta place, j'irais dès demain noter le nom de ton modèle ( il est écrit sur les boîtes) et ensuite j'appellerais le magasin assez régulièrement pour savoir s'il y a un réassort sur ces chaussures. Tu peux aussi laisser ton numéro aux vendeuses pour qu'elles t'appellent dès qu'elles en reçoivent, mais il n'est pas garanti qu'elles se souviennent de toi.
Au fait, pourquoi tu as attendu pour les essayer ?
Mes ventes : un chemisier Claudie Pierlot en T. 1, un top Kookaï Liberty en T. 36, un chemisier Zara en M et quelques autres petites choses...
|
Boubou
PDGère du glam

|
by
Boubou
on Ven Avr 18, 2008 13:20
En fait, j'avais une RDv avec des mais le Mardi, ce qui fait que je suis passée en coup de vent a André et que j'ai vu ces belles sandales compensées. Je ne pouvais donc retourner chez André que le lendemain car ma sortie s'est finie tard avec eux. Si demain j'arrive à passer je marquerais le nom des shoes et je téléphonerais régulièrement car ça m'étonnerais, come tu le dis si bien Julie, qu'ils m'appellent eux ....
Merci de vos conseils ^^.
Mes ventes
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2834

|
by
Julie
on Ven Avr 18, 2008 13:21
|
Boubou
PDGère du glam

|
by
Boubou
on Sam Avr 19, 2008 17:21
Je suis passé chez André ! Je suis ravie car j'ai pu réserver ma paire en 37, le modèle s'appelle "ROCAMADOUR". Ils m'appelleront dès qu'ils en recevront. Je pense que ça ne prendra pas de beaucoup de temps car rien que là, ils avait déjà reçu des réassorts et des news modèles . Voilà, voilà ! Je suis troooop contente ^^
Mes ventes
|
vanina75
Messagère du Glam
Message(s) : 525

|
by
vanina75
on Dim Avr 20, 2008 8:49
comme elle est jolie la nouvelle collection d'André! Plein de jolies couleurs, beaucoup de choix. Et pour une fois, il y a plein de petits talons "3-4 cm"; c'est pas trop tôt car d'habitude, c'était soit trop haut, soit trop plat!
Mais bon, les prix sont quand même assez élevés (aux alentours de 80 euros minimum) alors je préfère en avoir vraiment besoin ou attendre les soldes. Surtout que j'engraisse le Trésor Public en ce moment! LOL
|
tchounpit
Messagère du Glam
Message(s) : 568

|
by
tchounpit
on Jeu Avr 24, 2008 15:18
bonjour,
J'ai lu que depuis le 22 avril, il y avait une collection par Agnes B. L'avez vous vu? Comment est elle?
De plus, je dois m'acheter des chaussures, avez vous des promos ou savez vous la date des prochaines,
Merci d'avance les glam!
Mon blog de maman mais pas que... http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
|
Boubou
PDGère du glam

|
by
Boubou
on Sam Mai 03, 2008 14:13
Coucou les filles,
j'ai un petit problème : voilà, j'ai demandé la réservation pour mes shoes de chez andré, mais je n'ai toujours aucune news depuis 3 semaines ... niet, nada, que dalle !!! Mon 37 n'est toujours pas arrivé J'ai téléphoné, mais il n'y a rien a faire, il n'y a toujours rien. J'ai donc tenté de téléphoner au André de Porto-Vecchio (il n'y a que deux andré en Corse) et ils n'en ont plus dans ma taille aussi ..
Alors, je me demandais, si, par hasard, l'une de vous, pourrait me prendre cette paire chez un André de chez elle, si vous en avez l'occasion, et de me les envoyer. Bien sûr, je paierais un supplément (pour le coût de l'envoie etc) sous la forme qui vous convient. J'espère que ce sera possible et merci à vous. Si vous êtes partante, contactez-moi par MP et on se mettra d'accord. Merci de votre gentillesse 
Mes ventes
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6592

|
by
Debra
on Sam Mai 03, 2008 14:16
Peut être est ce que tu pourrais rappeller en ré-editant ton message la description de tes chaussures andré que tu convoites Boubou?
Ce serait dommage qu'une des glamourettes te les achète à ta place et que ce ne sont pas les bonnes ^^'
Si tu as une photo, c'est encore mieux! 
|
Boubou
PDGère du glam

|
by
Boubou
on Dim Mai 04, 2008 8:05
No soucis ! Porblème résolu 
Mes ventes
|
vanina75
Messagère du Glam
Message(s) : 525

|
by
vanina75
on Mar Mai 06, 2008 16:07
Linae a écrit: J'ai eu le même problème avec les bottes gommes, les mêmes que les zarrantes. Je les ai acheté fin octobre, et je les ai mis même pas dix fois et la dernière fois paf elles étaient toutes déchirées au talon mais que du côté gauche. Donc je ne les ai plus portée depuis décembre. Finalement hier je les ai ramené et ils ne m'ont pas fait du tout de problème, j'avais encore le ticket de caisse. La chef du magasin a demandé ce que c'était le problème et la caissière a répondu que c'était encore les "gommes" donc c'est un problème récurrent avec ce modèle j'imagine, et la vendeuse m'a dit que quand ça se reproduirait, surtout je n'hésite pas, je les ramène et je prend un autre modèle. J'espère bien que ça ne recommencera pas. Voilà je voulait juste témoigner pour celles qui pourraient avoir un problème avec ce modèle. Je vous ai mis une photo pour bien identifier le problème. Voilà j'espère avoir pu être d'une certaine aide.  
avez-vous vu cet article incroyable à propos de ces bottes André? qu'en pensez-vous? J'avais vu aussi qu'André avaient parfois les même chaussures que Zara mais je ne pensais pas que la différence de prix était telle:
Pour lire l'article
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
by
Crevette
on Sam Mai 17, 2008 17:07
En tout cas, pour éviter que ce style de bottes plates s'abiment au talon, il faut juste allez faire poser des semelles chez un cordonnier
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
by
Crevette
on Sam Mai 17, 2008 19:26
Si, en fait, c'est le "poids" du talon dans la chaussure qui fait que l'arrière de la botte appuie sur le sol : en surélevant un peu le mini-talon, on n'a plus ce problème
|
Pakriti
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
by
Pakriti
on Ven Juil 11, 2008 23:15
Savez-vous si les magasins André font une 3e démarque lors des soldes ?
Dans le mien, il y a, pour l'instant eu une première solde, puis 20% supplémentaires.
Je voudrais savoir si ça vaut le coup que j'attende !!
|
Lovely Anne
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
by
Lovely Anne
on Lun Juil 14, 2008 22:30
Moi il m'est arrivé le même souci avec les talons !
J'avais acheté un paire de ballerines noires.
Alors oui je les ai utilisées ms je n'ai pas non plus fait un raid avec...
Et voici qu'un beau jour, en plein rayon cuisine d'ikea, la talonette se barre !
Il faut d'ailleur que je pense à aller chez le cordonnier !
|
|