André : chaussures André

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

André : chaussures André  by on Ven Avr 25, 2008 0:54  

André est une marque de chaussures qui a beaucoup évolué. Ils proposent des modèles mode très proches des tendances et des chaussures de créateurs pour des prix moins élevés.
Ils se sont repositionnés car il y a quelques années André était surtout concentré sur la chaussure bon marché.

Ce sont les différentes collaborations avec des marques tendance et des créatrices branchées qui ont redoré le blason d'André comme Avril Gau, Antik Batik, Les Prairies de Paris, et actuellement Annabel Winship

Ici on parle du style des chaussures André, de ce qui vous fait envie, vos coups de coeur, ...
Si vous voulez des infos pratiques, cherchez les ou donnez les dans ce sujet : questions sur les marques sur le sujet consacré à la marque : André

Et si vous souhaitez partager ou trouver un bon plan concernant cette marque ce sera ici : Bons plans André

.............................................................................................................................................

Hmmmmmmmm, j'espère être sur le bon post :oops: mais j'ai pas trouvé meilleur emplacement. Je viens de voir sur le site de Glamour que Agnes B avait dessiné une pitite collection pour André (déjà dispo apparemment!!!!!)
Image

Vous l'avez-vu en boutique? ça vaut le coup?

sujet indexé

Cat on a Hot Tin Roof

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 25, 2008 8:45  

Ben si c'est dans ce style là, pas de quoi se relerver la nuit hein :?

Mes ventes

Messagère du Glam

by on Ven Avr 25, 2008 8:47  

:lol: :lol: :lol:

Même Prédiction fait des trucs plus sympas! :lol:

Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 25, 2008 8:58  

J'aime bcp la première paire ;)
Tu as une idée des prix, Thu ??

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'bulleuse

by on Ven Avr 25, 2008 10:20  

Ahah, même question que toi, AfroK : je les trouve adorables ces petites bleues ;)
Sur le site de Glamour, y'a juste une fourchette des prix

Citer:
Ballerines, compensées, sabots et nu-pieds à lanières, toutes les tendances de la saison sont bien là, les couleurs aussi. Actuellement en vente dans les boutiques André, entre 90€ et 140€. (M.K)

Sinon, la question a plus ou moins été posée dans le sujet consacré à la marque André (forum SAV) :
tchounpit a écrit:
bonjour,
J'ai lu que depuis le 22 avril, il y avait une collection par Agnes B. L'avez vous vu? Comment est elle?

Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 25, 2008 10:30  

90€ prix minimum ??? :shock:
En supposant que ce soit pour les bleues... dreaaaaamz are my realityyyyy... :lol: , c'est-y pas un peu expensive pour des chaussures qui vont couvrir 25% de mon peton ?? Image

JVYR Image

Je Vais Y Réfléchir...

Merci pour l'info, Oniki ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 25, 2008 11:28  

Ils abusent vraiment sur les prix chez André

Mes ventes

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 25, 2008 11:50  

C'est très simple quand même pour ce prix là.
Surtout pour les ballerines roses. Non seulement c'est du déjà, mais en plus c'est minimum 90€...

Y'a pas de quoi fouetter un chat... !

Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 25, 2008 12:19  

Je trouve qu'elles ne sont pas terribles .

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 25, 2008 12:20  

moi j'aime aussi les premières mais franchement je ne les achèterais pas à ce prix la!

Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 25, 2008 12:26  

pareil
les 1eres sont très mignonnes mais pas pour 90e jamais d'la vie!!

et surtout 'ya pas de quoi se relever la nuit' la glamourette qui a sortie cette expression en début de topic vient d'egayer ma journée, je la trouve très drole cette expression! lol

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 25, 2008 12:36  

elles sont simples mais bon pour des sandales d'été 90e cest un peu tres cher :oops:

Messagère du Glam

by on Ven Avr 25, 2008 12:58  

J'adore les premières aussi..
Mais si c'est bien 90€ minimum, je préfère en trouver d'autres ! :lol:
Un peu abusé.. :?

Glam'oureuse

by on Ven Avr 25, 2008 13:41  

c'est sur que 90€ pour deux bouts de cuir c'est un peu cher! et encore, est-ce du cuir?
Je trouve qu'André abuse vraiment depuis quelques années...avant j'y trouvais des chaussures de bonne qualité pour pas cher, mais maintenant, autant acheter de vraies marques pour le mêm prix!

VIP de la bulle

by on Ven Avr 25, 2008 16:47  

je les trouve vraiment ordinaires pour le prix!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Avr 25, 2008 18:14  

A vrai dire, je ne suis pas fan non plus, je m'attendais à un plus joli aspect. Simples, ça semblait évident, Agnes B n'étant pas connue pour une originalité de folie! Mais là, où je suis sceptique, c'est sur la qualité, sur les photos, elles ont l'air très moyennes et à ce prix là, on était en droit de s'attendre à mieux! :x

Cat on a Hot Tin Roof

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 25, 2008 18:48  

Elles sont en vitrine ici, j'ai pris des tofs pour que vous voyez la collec' vraiment banale

Image

Image

J'aime pô

Mes ventes

Présidente du Glam

by on Ven Avr 25, 2008 19:13  

ça casse pas des briques, surtout pour ce prix là, André ça devient vachement cher :? (et la qualité pas toujours au rendez-vous), je sais pas vous, mais les collections de créateurs ou autres pour andré je les ai jamais trouvé terrible (sauf une dont on a parlé à un moment sur le forum, Studio il me semble)

essai

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Avr 25, 2008 19:15  

Oui les collections studio sont très jolies la plupart du temps. Mais trop chères aussi.

Mes ventes

PDGère du glam

by on Ven Avr 25, 2008 20:45  

André devient trop cher... Et la qualité ne suit pas !
Et puis franchement, la, c'est simple, pas spécialement original & déja vu.... A la limite, des basiques, mais 90euros les ballerines ou les sandales c'est :lol:

Les ayant vu en vrai, je les ai pas trouvées superbes... Et niveau qualité :cry:

*~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> Jumelle. <♥ Mlle C.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook