André : chaussures André

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

by on Mar Août 12, 2008 16:08  

Est ce quelqu'un sait si la collection Studio André (vous savez les chaussures types Chie Mihara) avait été soldée ?

Glam'oureuse

by on Mar Août 12, 2008 16:10  

Oui, elles ont été soldées et il en reste quelques modèles dans certain André...

Glam'bulleuse

by on Mar Août 12, 2008 16:13  

Merci pour l'info !

PDGère du glam

by on Mar Août 19, 2008 7:31  

Ca y est, le site André a été mis à jour. Personnellement, je suis un peu déçue. J'ai pas envie de "tout acheter". Il n'y a que 2 modèles qui me font envie .... Sinon, j'attends de voir les autres en boutiques.

Mes ventes

PDGère du glam

by on Mar Août 19, 2008 7:41  

Je viens d'aller y jeter un oeil, ben pareil qu'en boutique, je trouve pas ça terrible... :?

VIP de la bulle

by on Mar Août 19, 2008 8:45  

Que pensez-vous de la paire de botte Missa (ou Mélissa en boutique) ? C'est bizarre car je l'ai essayé et la botte était toute applatie !! Donc je l'ai pas acheter, mais est-ce que ça se " désapplatie " ?

Glam'bulleuse

by on Mar Août 19, 2008 9:05  

Bah le site donne pas envie ... J'espère qu'il y a plus de choix en magasins.

PDGère du glam

by on Mar Août 19, 2008 9:06  

Oui je pense. Car sur le site, ce n'est qu'un aperçu. Heureusement ! Sinon, on n'aurait vite fait le tour du magasin :lol:

Mes ventes

Glam'bulleuse

by on Mar Août 19, 2008 15:29  

Oui il y en a plus en magasin.

Ce que je trouve nul: un tas de bottes qui étaient déjà là l'an dernier, ressorties en un peu plus cher. Exemple: les Risquetout, que j'ai achetées l'an dernier 110€, sont à 120 maintenant...

Prêtresse du Glam

by on Mar Août 19, 2008 17:33  

N'empêche je ne comprends pas le principe de ne pas mettre tous leurs modèles sur le site ??? histoire qu'on voie ce qu'on va acheter au moins non?

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

PDGère du glam

by on Mar Août 19, 2008 17:42  

Je pense que c'est pour montrer certains modèles pour nous donner envie de voir le reste. Se dire par exemple : "Oh c'est cool, ils ont de beaux trucs, je vais voir s'ils ont d'autres encore plus choses dans leur boutiques" ... Enfin, vous voyez le truc quoi. Mais, même moi, je trouve ça vraiment chiant ...... :?

Mes ventes

Prêtresse du Glam

by on Mer Août 20, 2008 7:24  

Tu as raison, mais on peut aussi rater des modèles du coup!enfin bref...

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Glam'confirmée

by on Dim Août 24, 2008 22:10  

Edit LallaRookh : On ne parle pas de la qualité ici, mais des modèles.

Déesse Glamourissime

by on Mer Sep 03, 2008 14:00  

Coucou les filles!

Que pensez-vous des Pénélopes sur le site d' André? (désolée, je ne peux pas mettre de lien direct. Elles sont dans la collection Femmes off course!)

Elles ont quelque chose qui me chiffonne mais je ne sais pas quoi.

Merci pour vos réponses!

Edit modération : merci d'avoir édité ton message :wink: , pour rappel, ce sujet André est destiné notamment à "demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce" ... pour tout ce qui est technique c'est dans SAV :wink: C'est juste un coup de main à prendre ... :)

Dernière édition par Ninou34 le Mer Sep 03, 2008 16:37, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Mer Sep 03, 2008 21:49  

Boubou a écrit:
Honnêtement, je trouve qu'elles seront très bien pour tout les jours. Très basiques. Voir carrément trop simples et banales pour leur prix ... Je pense que ça vaut pas le coup. :?

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Sep 20, 2008 10:54  

Je me tâte à prendre ces bottes à la VP André:

Image

J'avais complètement craqué en les voyant l'hiver dernier, là elles sont à 29€ mais je me demande si c'est vraiment nécessaire...
Vous en pensez quoi?

Je vends ma robe verte style grec Modcloth => Mp

Glam'experte

by on Sam Sep 20, 2008 11:12  

Ernestine: je n'aime pas trop, je trouve qu'elles font trop massives, je n'aime pas du tout la semelle, ça fait pas très féminin...après c'est sur que le prix est tentant.

VIP de la bulle

by on Sam Sep 20, 2008 11:33  

Ernestine > moi c'est le côté verni que je n'aime pas trop, mais si tu les avais essayé et que tu les trouvais chouette, alors pour le prix, fonce :)

Prêtresse du Glam

by on Sam Sep 20, 2008 12:43  

Ernestine moi je dis qu 'il faut voir porté .
Pour le prix franchement si tu adores , n 'hésites pas :D

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

PDGère du glam

by on Lun Oct 13, 2008 21:44  

Auriez-vous vu ces chaussures dans vos boutiques André, celles aux pieds de la fille sur la photo ? Si oui, à quel prix ?

Image

Photo site André

Mes ventes

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook