André : chaussures André

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: André : chaussures André  by on Mer Juin 02, 2010 14:33  

Moi, j'ai acheté les Bégonia! Elles sont sublimes et confortables! Par contre, j'ai peur qu'elles soient fragiles...

Haut Fonctionnaire du Glam

Pour ma part je pencherai plus pour la deuxième paire je les ai moi aussi vu et je me tâte à les prendre :s

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Je préfère les deuxièmes!

Don't do the crime if you can't do the time!

Glam'oureuse

Je préfère également les deuxième!

Déesse Glamourissime

Je pense acheter les Basilic si André daigne bien les solder ;-p
Par contre moi quand je les ai essayées c'est la pointure d'en dessous qui m'allait, ma pointure habituelle était trop grande.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

pareil les deuxièmes :wink:

Prêtresse du Glam

sans hésiter les deuxièmes

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Messagère du Glam

Moi je préfère le modèle BEGONIA.
La couleur et surtout j'aime bien les lacets ^^ :lol: Je trouve sympa l'effet que sa donne de devant.

Ministre du Glam

Les deuxièmes pour moi aussi !

Pour moi les deuxième, d'ailleurs je les avait déja repérées j'attends les soldes!!!

mes ventes sur le forum

Prêtresse du Glam

Je préfère les deuxièmes aussi !

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Prêtresse du Glam

J'ai également une préférence pour les 2èmes, aussi bien pour la forme que pour la couleur :D

TheBestCrevetteInTheWorld

Je dirais les 2ème, elles me font de l'œil aussi :wink: Mais à voir en vrai, ce que ça donne sur le pied

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

J'ai essayé les deux paires à l'heure du dej. Elles sont remarquablement confortables vu la cambrure.

La photo des Bégonia ne les met pas en valeur, elles sont bien plus jolies de face et en vrai.

Chéri, qui était avec moi, me dit que les Basilic "pètent plus haut que leur c*l", en ce sens que d'après lui, elles veulent faire chic, mais en fait elles font un peu cheap. :lol:

Moi chais pas trop...Vous en dites quoi ?

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Re: André : chaussures André  by on Mer Juin 02, 2010 16:38  

cool merci pour cet avis Eva92.
Oui le daim, c'est jamais très solide, mais bon pour l'été ça va, elles prendront tout de même moins la pluie que des shoes d'hiver.
Tu les as imperméabilisées ?

mes ventes ebay
mes petites annonces

Ministre du Glam

Je trouve le modèle bégonia plus féminin, c'est plus passe partout je pense. Je préfére la couleur des autres mais c'est un modèle trop déjà vu, ca fait copie des autres marques.

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

VIP de la bulle

Les 2eme! J'aime bien la couleur, la forme, le talon compensé... bref pour moi c'est sans hésitation!

Glam'oureuse

Re: André : chaussures André  by on Mer Juin 02, 2010 16:54  

Oui, je les ai imperméabilisées. Par contre, c'est vrai qu'elles sont un peu chères (je les ai acheté à -40% car j'ai une cop's qui travaille dans le groupe Vivarte) et vu le prix, je pense qu'il y en aura encore pendant les soldes! Ca vaut peut-être le coup d'attendre...

Re: André : chaussures André  by on Mer Juin 02, 2010 16:57  

oui c'est ce que je vais faire, je comptais pas mettre ce prix dans des shoes André, quoi qu'il en soit. Et puis, à 1 mois des soldes, ils en ont encore plein dans tous les magasins, alors...

mes ventes ebay
mes petites annonces

Prêtresse du Glam

Les premiers ....non les deuxieme , allez je sors je t'aide pas la ! :-)

"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1

Aller vers la page Précédent   1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook